Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Affrontements entre militants de l’ Apr à Mbao : 5 blessés

Single Post
Affrontements entre militants de l’ Apr à Mbao : 5 blessés

Les démons de la division continuent de miner le parti du président de la République, Macky Sall. Des affrontements entre deux camps rivaux ont fait cinq blessés à l’arme blanche dont un dans un état grave. 

Les vitres d’un véhicule ont été cassées et du matériel détruit. Tout est parti d’une caravane initiée par Abdou Karim Sall, le coordonnateur des cadres républicains du département de Pikine, pour inciter les locataires à imposer à leurs bailleurs la décision du chef de l’Etat. 

A la cité Ndèye Marie de Mbao, la caravane a été bloquée par les partisans de Niokhobaye Diouf, directeur des Droits de l’Enfance et de la Protection des Groupes vulnérables au ministère de la Femme, qui ont refusé de céder le passage. Une bagarre a vite éclaté et cinq blessés ont été enregistrés. Des plaintes ont été déposées et les gendarmes de la brigade de la zone franche ont ouvert une enquête.



7 Commentaires

  1. Auteur

    Criolo

    En Février, 2014 (08:26 AM)
    partage du gateau
    Top Banner
  2. Auteur

    Thim

    En Février, 2014 (08:27 AM)
    thim les moutons de l'APR oui
    {comment_ads}
    Auteur

    Daouda Ba

    En Février, 2014 (09:00 AM)
    IDY DEGAGE THIES VA MAL,la solution c'est MR THIERNO ALASSANE SALL
    {comment_ads}
    Auteur

    Commune De Mbao

    En Février, 2014 (09:27 AM)
    Abdou Karim Sall ou Niokhobaye Diouf peut importe vous pouvez vous entre tué on s'en fou. Mais quant à vouloir briguer la mairie là vous vous fourrez le doigt dans l’œil. On ne veut pas de Dokhadém dans notre commune, nous voulons un natif de mbao à la tête de notre mairie. Que vous vous allez à podor, matam, casamance, joal tous veulent être diriger par des fils du terroir. Pourquoi vous voulez venir dans notre commune nous pomper l'air, si vous vous voulez faire quelque chose de bien je crois que y'a pas mieux de le faire là ou on vous êtes originaire.

    La mairie, c'est pas la présidence, il faut avoir un lien sacré qui vous lié avec la commune qu'on prétend diriger et ce lien ce n'est pas un vécu de 10 ans ou 20 ans qui va l'amener. Il faut être natif de cette commune ou bien être originaire de cette commune.

    Donc dégagez avant qu'il ne soit trop tard.

    Mbao ap Dokhadém douko djité. On à suffisamment de cadre qui peuvent mener à bien le développement de notre commune.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Février, 2014 (10:03 AM)
    Voilà un gros village traditionnel qui existe bien avant Dakar, qui a toujours vécu en paix, entre quelques familles qui ont toutes des liens de sang ! Depuis des siècles, on n' y avait constaté ni gros scandale, ni plus d'un seul crime de sang qui n'eut lieu qu'en 2001-20012 et les délits : vol, blessure volontaire et autres forfaitures n'y existent presque pas ! Il aura alors fallu que des personnes venus d'ailleurs soit autorisées à y créer deux cités : N'dèye Marie et SIPRES pour que ce genre de circonstance dramatique y survienne ! Remarquez que partout où les familles LEBOUS du" Cap -Vert" sont entre elles, excepté les problèmes de terre à Yoff et Ouakam, les familles Lébous de Dakar à Diénder ne connaissent pas les mêmes problèmes qu'ailleurs au Sénégal, et on n'y vit en toute sénénité et leurs femmes sont libres et sereines, à n'importe quelle heure depuis des siècles . Ces habitants des cités N'dèye Marie et SIPRES n'ont qu'à adopter les bons comportements des habitants de cette belle localité qu'ils ont trouvés sur place !
    Top Banner
    Auteur

    Marouan

    En Février, 2014 (13:24 PM)
    Bravo, vaux rien
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbaois

    En Février, 2014 (22:11 PM)
    moi j'aimerais bien savoir qu'est ce que ces gens ont fait dans la commune avant 2012.si ces énergumènes la aiment vraiment mbao pourquoi ils se sont toujours emmurés dans ce silence d'autant plus qu'ils habitent a mbao depuis plus de 10 ans déjà.je ne les ai jamais entendu avant 2012 mener le moindre combat pour le développement de la commune.aujourdhui pour leurs propres intérêts ils se battent.je les invite a ce battre pour la construction d'infrastructures scolaires sanitaires commerciales routières pour l'épanouissement de la population de mbao au lieu de se chamailler comme des bambins.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email