Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Agnam :Farba Ngom inaugure la nouvelle Brigade de gendarmerie

Single Post
Agnam :Farba Ngom inaugure la nouvelle Brigade de gendarmerie

Le député Farba Ngom, maire de Agnam (département de Matam), a  présidé ce lundi la cérémonie d’inauguration de la brigade de gendarmerie de la localité.

Une inauguration en grandes pompes, en  présence du haut commandant de la gendarmerie nationale, le général Méïssa  Niang et d’autres autorités militaires, civiles et administratives.

Dans son discours inaugural, le député de l’Apr a soutenu qu’ « avec cette brigade, la peur a changé de camp, elle est désormais du côté des malfaiteurs». Et souligne qu’avec cette nouvelle infrastructure, L’Etat vient d’améliorer considérablement les conditions de gestion du service public de sécurité. «Cela confirme l’existence d’une sécurité de proximité dans ce pays. Le président soulage ainsi les populations de cette contrée qui se sentent, désormais,  beaucoup plus en sécurité » indique Farba Ngom.

Il n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont contribué à l’édification de cette infrastructure. «Je félicite et remercie l’ensemble des fils de la diaspora de la zone et les partenaires qui ont participé à la construction de cette brigade. Ce sont tous des patriotes», indique le maire tout fier.

Selon Farba Ngom, le président de la République est en train de changer le visage de cette contrée. «Car, il investit dans la zone. La population lui reconnait sa gratitude et lui promet de voter massivement pour lui en 2019 ».

La brigade qui vient d’être inaugurée couvre les communes de Thilogne, Agnam, Orofondé et Dabya.

?

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email