Vendredi 15 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Ahmed Khalifa Niasse : "Abdou Diouf était un doigt et Jean Collin la main toute entière"

Single Post
Ahmed Khalifa Niasse : "Abdou Diouf était un doigt et Jean Collin la main toute entière"

Les Mémoires du Président Abdou Diouf continuent de faire couler encre et salives. Après Djibo Kâ, Oumar Khassimou Dia, Me Mbaye Jacques Diop, Mamadou Diop, Me Doudou Ndoye..., c'est autour du marabout-homme politique, Ahmed Khalifa Niasse de réagir.


Selon l'Ayatollah de Kaolack, comme le surnommait le défunt "Cafard libéré", "en me réconciliant avec Jean Collin qu’il m’avait présenté en 1982, après m’avoir nuitamment extrait de prison, Abdou Diouf m’avait dit, en bougeant ses doigts : «Jean Collin et moi,sommes comme les doigts d’une seule main». Et de poursuivre : "en réalité, Abdou Diouf était un doigt et Jean Collin la main toute entière". 

"C’est d’ailleurs, conclut le propriétaire du Palais Ahmeddiyana de Fass, ce que j’ai dit de manière feutrée dans ma lettre pamphlétaire à publier prochainement et dont l’intitulé est "A moussé De Gaulle Mitterrand et Sarkozy", en parlant de "Niokhobaye Diouf et de Jean Colin". 



Ferloo

Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Doff

    En Novembre, 2014 (15:25 PM)
    lui aussi il entre dans la danse pour comprendre abdou diouf il faut penser en toubab pour mome li dou dara

    étant des conservateurs nous tenons à notre soutoureu, diome, coleuré,kerssa....................etc
    • Auteur

      Honoris Causa Diom Ak Diomb

      En Novembre, 2014 (16:38 PM)
      oui, en attendant de lire et de relire ce livre, et au rythme où vont les choses de ces « mémoires de la folie guerrière » la question qu’il faudra bientôt se poser est de savoir pourquoi, dans quel état d’âme ou dans quel vague à l’âme, diouf a-t-il été obligé de faire ici et maintenant le choix de ce « suicide plus collectif qu’individuel » qui risque de réduire en cendres tout son héritage en tant qu’homme d’etat hors paire disions-nous hier seulement….
      oui, car à y regarder de près comme de loin, les raisons de cette démesure démentielle de diouf se retrouveront surement sur le seul homme épargné jusqu’ici et dont la brigade de rumeurs malsaines et obscènes avait déjà fait insulter les noblesses de sang, de rang, d’épée, de soutane ou de caftan de notre peuple comme de notre culture sociale ou religieuse…
      oui les vraies raisons de ces « mémoires de l’indécence politique » se retrouveront bien dans les bas-fonds de la maison du ps en parti de satan qui a fait tomber diouf le 19 mars 2000 pour…..
      oui, le moins que l’on puisse déjà est que ce livre de mémoires qui nous viennent plus ou moins de l’outre-tombe sont bien cadré dans le tempo politique de ce satan……
      peut-etre que de ce livre de memoires indignes notre conscience nationale responsable devra bientot se laver les mains…
      peut-etre que meme satan risque de venir diner a la table de ce diouf qui surement n’est plus meme l’ombre de lui-meme…
    • Auteur

      Abdou Assassin

      En Novembre, 2014 (00:51 AM)
      abdou diouf ne parlera certainement pas des commissaires de police qu'il a fait assassiner dans les années 80. abdou diouf est un criminel de la pire espèce qui a fait éliminer de sang froid des gens qui se sont opposés à ses pratiques obscures ou ont refusé d'exécuter ses ordres sadiques et machiavéliques. abdou si tu es amnésique, sache que les familles de ces braves commissaires de police n'ont jamais oublié et n'oublieront jamais ce que tu as fait à leurs maris et pères.
  2. Auteur

    Ngor

    En Novembre, 2014 (15:37 PM)
    Wasso dafay fégne ti leup
    Auteur

    Maledominant

    En Novembre, 2014 (15:51 PM)
    diouf a mis en faillite beaucoup de sociétés sénégalaises en utulisant leurs capiteaux à des fins électorales-campagnes électorales- c'est le cas de la sotrac que WADE a ressuscité en créant dakar dem dikk.........





    honte aux socialistes .........honte aux socialistes........honte aux socialistes.........à jamais......
    Auteur

    Osez

    En Novembre, 2014 (15:57 PM)
    Mdrrr , Ahmed niass , il est trop drôle !

    Ceci dit , ce qu'on ne dit pas au publique est que : Jean COLLIN est descendant d'une lignée de la vieille ARISTOCRATIE FRANÇAISE , voilà pourquoi Diouf avec sa petite tête , était complexé devant ce COLLIN !

    Et le soûlard de DIOUF au lieu de gouverner son peuple comme un vrai patriote , il a pris gout à faire des études de sociologies sur son propre peuple , qui en ce moment là était à l'agonie .

    Et même en vivant à PARIS ces 12 dernières années , cette ville qui est la plus dynamique au monde à la mètre carré en matière de sciences et de culture , ce soûlard de Diouf n'a même pas l'intelligence d'ouvrir ses yeux , d'en prendre graine afin de nous livrer ses perspectifs pour le devenir du sénégal .



    En écoutant l'ancien PM Habib Thiam , on se rend compte que " nji mana coteu amouniou mbame ", voici le lien , vous verrez par vous même :



    youtube.com/watch?v=Qr5bflSHPjU





    Sinon, ahmed khalifa Niass avec ses signes maçonniques dans ses vidéos , c'est à tomber de rire , moi je m'en lasse jamais de revisionner les vidéos de temps en temps , le mec est trop fort !



     :up:  :up:  :up: 
    Auteur

    Laafthiaat

    En Novembre, 2014 (16:04 PM)
    Diouf est un deracine..il n a rien fait pour notre senegal a part nous vendre aux toubabs comme le fait en ce moment ce con nul au palais je veux dire mousse gros ventre
    Auteur

    Paulus

    En Novembre, 2014 (17:03 PM)
    au moins Diuof nous renseigne nous la jeune génération on le félicite pour son livre mémoire Di na gnou khame un peu notre histoire caché
    Auteur

    Antiniasse

    En Novembre, 2014 (17:57 PM)
    et niasse le con et pervert
    • Auteur

      Voila Des Gens Sans Cerveau

      En Novembre, 2014 (04:57 AM)
      tu est faible d'esprit
      si t' a rien dire à part 6 mots t' a que te taire
    Auteur

    Zigui

    En Novembre, 2014 (18:33 PM)
    Pourvu que son doigt soit l'index, sa suffit! Pas besoin d'avoir 10 doigts et de croiser les mains.
    Auteur

    Patron De Lybiens

    En Novembre, 2014 (19:47 PM)
    Toi mara, on se souvient de ton raid avec deux libyens pour venir "déstabiliser" le sénégal avec la complicité de wade commanditaire et "colin qui a payé les billets d'avions des terroristes. Alors laisse collin dormir.
    Auteur

    Moom Ndiaye

    En Novembre, 2014 (20:36 PM)
    le président Diouf est entrain de rendre un grand service au Sénégalais. les vérités de Diouf vont permettre à nos gouvernant de faire beaucoup attention à leurs faits et geste qui pourraient faire jour alors qu'ils sont à la retraite. le peuple a le droit de savoir comment se comportait nos vaillants gouvernants depuis l'après indépendance à la première alternance; afin de permettre des corrections, des redressements ext... nous devons savoir pourquoi nous faisons parti des pays les plus pauvres après 54 ans d'indépendance. c'est aussi simple que ca. Le livre de Diouf est un prototype d'une scène du jugement dernier; ou certains hommes, voyant leur film retrassant leur passage terrestre, vont demander l'arrêt de la séance , préférant aller à l'enfer que de continuer à revivre les choses moches qu'ils ont réalisé. courage ...on a eu droit à trois réactions. La première : il se fout de moi.La deuxième ; il était hors de lui quand il écrivait ces passages, comme il à n’a l’habitude. La troisième : il m’a traité de mécréant, je vais porter plainte contre lui. Or, on peut tout lui reprocher sauf mentir. Diouf est incapable de mentir. Vous avez faillis ; votre réactions le montre largement. ne vous refugiez pas derrière des menaces, soyez plus futés.
    Auteur

    Pap99

    En Novembre, 2014 (06:17 AM)
    Salut. Je suis a la recherche d'une personne nom coumba ndao elle habitait ds le quartier bongre Kaolack juste derriere le ecole Sidy lamine sow en allant vers le camp militaire. Cette perwonne m'est trop trop chere je le jure son pere m'a BEAUCOUP aide cetait vers les annees 1994 il etait gendarme a lepoque il servait a Kaolack a cette epoque qlq annee plutard il etait affecte a Kaffrine. Je ne connais pas son nom parcequ'on l'appeller tjrs tonton. Je tiens bcp a retrouver cette famille . La fille sappelle coumba ndao elle etait eleve a sidy lamine sow. Priere a celui ou celle qui connait cette famille de m'aider a les retrouver mon email est [email protected] Com
    Auteur

    Korsiga

    En Novembre, 2014 (10:11 AM)
    je comprend pourquoi la classe politique sénégalaise s'est toujours félicité du silence sonore de Abdou diouf aprés 2000

    s'il avait trop tot parlé cacahuète serait brûlée

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email