Lundi 17 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Alioune Diop ancien chargé de mission à la Présidence et maire de Bodé gravement malade

Single Post
Alioune Diop ancien chargé de mission à la Présidence et maire de Bodé gravement malade

Absent de la scène politique depuis la chute de Wade Aloune Diop ancien ministre et chargé de mission à la présidence de la République en même temps maire de Bodé est gravemnet malade.                                                                                

Alioune Diop, ancien directeur de cabinet adjoint de Wade et maire de Bodé est actuellement gravement malade. De source bien informée, il est entre la vie et la mort. II est actuellement suivi par le médecin personnel du Président sortant dans une résidence à Fann. Les proches du président Wade gardent jalousement le secret.

Le malheur ne vient jamais seul, après la défaite du Pds aux élections présidentielles 2012 et les multiples convocations des anciens compagnons de Wade, le maire de Bodé reste cloué au lit. Il aurait même selon certaines informations perdu l’usage de ses jambes.


liiiiiiiaffaire_de_malade

35 Commentaires

  1. Auteur

    Baba

    En Juin, 2012 (01:36 AM)
    mais prkoi cet article.on dirai vous lui souhaiter sa.quel rapport ya til entre sa maladie et la defaite de wade.tout le monde peut tomber malade.donc vraiment cet article né rien dotre kun sign de mechancété.arreter de nous saouler avec la defaite de wade.la vie ne se limite pas a sa.passez a otre chose.ecrir des chose plus importantes.merci :sn:  :sn:  :sn: 
  2. Auteur

    Robin_des_bois

    En Juin, 2012 (01:43 AM)
    Puisse Dieu lui redonner sa pleine santé!!!
    Auteur

    Jetrix

    En Juin, 2012 (01:46 AM)
    la deontologie est mort dans ce pays
    Auteur

    Yacccc

    En Juin, 2012 (01:58 AM)
    Cet article est vraiment indécant! Que d'amalgames!!!
    Auteur

    Montreal

    En Juin, 2012 (03:40 AM)
    Vous n'avez rien compris. C'est lui qui insultait Souleymane Jule Diop à Chicago. Puisque SJD est actionnaire de Seneweb, on veut vous dire implicitement que SJD est entrain de savourer sa victoire sur tout ceux qui l'ont frappé et humilié à CHICAGO.



    Il faut savoir lire entre les lignes chers lecteurs.

    Auteur

    Feuz

    En Juin, 2012 (03:46 AM)
    yalla nako yalla yeukati té bagna teudeul kene amine ya rabihi!!!
    Auteur

    Bechir

    En Juin, 2012 (03:55 AM)
    Souhaiter lui un prompt retablissement que de dire des choses indecentes.Yo Allah addou cellal.
    Auteur

    Takassi12

    En Juin, 2012 (04:00 AM)
    n`est pas lui ki insultait les immigres kan pape diop etait a paris pour convaincre ces derniers concernant les taxes sur les appels entrant

    lou way deff rek boppan ,il se croyait tout puissant et debordant d`energie pr ce vieux senille de wade

    dans la vie il fo savoir etre correcte avec autrui
    Auteur

    Mmsrba

    En Juin, 2012 (04:13 AM)
    nous prions pour kil recouvre sa sante par la volonte de ya KHAYOU YA KHAYOUM swt amine.
    Auteur

    Kiki

    En Juin, 2012 (07:50 AM)
    C'est bien lui qui a insulte cet immigre de France.Et ce jour-la vraiment j'avais honte de voir qlq'1 qui devait encourager ces immigres sortir des insanites de sa bouche.J'espere qu'il a eu le temps de se repentir car toutes ces balivernes president,deputes,chef de cabinet,ministre ne signifient rien. Faut etre humble dans la vie.
    Auteur

    Aes

    En Juin, 2012 (08:00 AM)
    c est pas vrai, il n a rien , il s est enrichi sous le regime de wade, il n a jamais travaillè dans sa vie, il cherche de s echapper des audits, il fait parti des responsables de dakar dem dikk, avant 2000 il n avait meme de terrain, cependant apres les elections il s est fait beaucoup en detournant les fonds que le president wade lui confiè pour corrompre les villageois de de bode ville natale de sa mere, ainsi il a eu beaucoup de biens mobiliers et immoiliers. n oublion cest ce monsieur qui avai insulte SjD a chicago ainsi que les immigres a Paris.

    Qui vivra vedra
    Auteur

    Mor

    En Juin, 2012 (08:07 AM)
    Ce Alioune Diop la, faisait-il partie des gens qui avaient agressé Souleymane Jules Diop a Chicago? S’il en faisait partie, je dirais qu’il va finir mal. Tous ceux qui avaient touché Souleymane Jules Diop, cet homme de vérité, vont avoir leur part de punition dans ce monde avant de mourir.
    Auteur

    Ad

    En Juin, 2012 (08:19 AM)
    s'il est malade alors prompt rétablissement. S'il fait des grimaces, on le cueillera de toute façon s'il doit être auditionné
    Auteur

    Dereum

    En Juin, 2012 (10:01 AM)
    article malsain.

    "Les proches du président Wade gardent jalousement le secret". Quel secret. Quel intérêt à garder ce "secret".

    La construction de cet article est minable de bout en bout. A trop vouloir faire dans le sensationnel on finit dans les latrines puantes du journalisme amateur.

    Nous n'aimons pas Wade, mais respectez la dignité humaine quand même. Pensez à la famille du malade qui tombe sur un article aussi dégoûtant.
    Auteur

    Hakam

    En Juin, 2012 (10:05 AM)
    Tout ce qui on bouffè l argent du contribuable souffriront de meme que leur famille .pour moi le seul qu on dois executer c est wade et madickè niang
    • Auteur

      @hakam

      En Juin, 2012 (10:44 AM)
      verite absolue. toi la vous connaissez exactement le 2 premiers qui ont cree les vrai problemes au senegal. wade va finir tres mal. le sort de madicke sera pire. il a fait des choses tellement graves que vous ne pouvez meme pas imaginer. mais a cause de son intelligence, tu l'entends pas. il fait se qu'il fait sans bruit.
    Auteur

    Gueum Yaalah

    En Juin, 2012 (10:14 AM)
     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 



    COMME QUOI...



    ADOUNA DOU DARA.





    MAIS IL FAUT QUE LES DELINQUANTS PAYENT CE QUI A ETE VOLE AU PEUPLE!





     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Gaffo

    En Juin, 2012 (10:53 AM)
    Cet article est malsain C est comme si l auteur se réjouissait de la maladie de Diop et peut étre méme souhaite sa mort. C est pas du journalisme et les membres du CORED doivent dés maintenant tirer sur la sonnette d alarme pendant qu il est encore temps Le corps des journalistes est non seulement le plus corrompu ( l" nombre de journalistes alimentaires rapporté au total) , mais celui dont le niveau global est le plus indigent .On ne doit pas laisser n importe qui écrire, et laisser publier n importe quoi . Il y a de la décence partout . On devrait sanctionner lourdement certains dérapages .
    Auteur

    Madik

    En Juin, 2012 (10:54 AM)
    Est-il vrai que Touba aurait demandé d'épargner monsieur Niang Madické, quel que soit le motif ? C'est un fils de Ministre actuel qui est à Chicago qui fait circxuler cette "info" (?)
    • Auteur

      @madiks

      En Juin, 2012 (15:29 PM)
      si touba veut survivre elle doit prendre sa distance avec la politique. si touba pouvait faire quelque chose wade allait gagner. madicke lui c'est une quetion de temps avant qu'il tombe. vraiment en tant que personne c'est un homme bien, mails il a fait trop de betise avec wade.
    Auteur

    Journaleux

    En Juin, 2012 (11:43 AM)
    Slt, bizar kan même kon nous dise k'il est resté invisible depuis la défaite du PDS, il été là lors de la conférence de presse de Wade à Fann, cé lui ki se tené debout prés de Serigne Mbacké Ndiaye, ou du moins la maladie est survenue aprés
    Auteur

    Ceto

    En Juin, 2012 (12:25 PM)
    ce mec est un arriviste de premier ordre, hautain et con en meme temps ! je l ai connu a la fsje de l universite cad, il n avait meme pas le deug 2 en droit , garde chiourne de wade , il a profite de l alternonce pour se faire un nom..il se coyait tt permis mais le bon dieu sera tj du cote des pauvres...dans la vie il faut savoir user de sa matiere grise pour pouvoir aspirer a des responsabilites, mais quand des mecs comme farba senghor sont nommes ministres alors tt est faisable avec wade! farba seghor, alioune diop, karim wade, ect... c est a pleurer de hote :sn: 
    • Auteur

      Bechir

      En Juin, 2012 (19:23 PM)
      il est loin d etre arriviste.il est avec wade depuis son jeune age, maybe bien avant meme que karim et autres.vous etes loin de connaitre ce lamdo pour penser qu il se cache.aussi,il avait une maison (qui recevait tout le lao) bien avant l alternance.allez y a pikine kourou nar ou son feu pere fut chef de quartier.sachez raison gardee.juste souhaitez lui une meilleure sante.
    • Auteur

      Mimi

      En Juillet, 2012 (14:16 PM)
      bonjour bechir,

      j'aurai voulus savoir si vous avez un numéro de téléphone d'un ses proches?

      c'est très urgent.

      je vous remercie par avance.
    Auteur

    Zoza

    En Juin, 2012 (12:33 PM)
    On lui souhaite bon retablissement si c vrai. Sa feme khessalise nous disait un jour qu el ne voyage qu en premiere classe sur air france . Ils ne se sentaient plus ce couple, yalla rek kaye bouur
    Auteur

    Zoza

    En Juin, 2012 (12:47 PM)
    Meme s il est invalide, la justice fera son travail. Ses bien mal acquis sont la , la justice va tout saisir et sa famille ira ds la location comme tous les pauvres senegalais. Yalla na gnou yallah maye moudjou bou rafete.

    Macky yaa koo yoor gorou mareme faye. Nous felicitons ta ministre de justice , allez jusqu au bout les senegalais sont en phase avec vous

    Merciiiii bcouuuup
    Auteur

    Mbodi

    En Juin, 2012 (13:23 PM)
    Bonne Guérison
    Auteur

    Waly

    En Juin, 2012 (15:12 PM)
    yo alla rokkumo diam
    Auteur

    Loumou

    En Juin, 2012 (15:30 PM)
    Je ne le connais pas mais avec de voleurs comme ça qui s´enrichissent rapidement comment le senegal va t il se devellepper.

    Ils sont tous pareil ses policiens.
    Auteur

    Mamy

    En Juin, 2012 (15:33 PM)
    kaw yo allah rokouma diam..Aminn
    Auteur

    Nekhle

    En Juin, 2012 (15:33 PM)
    C est al pullar sathie, il n a pas meme son bac , il etait au lycee seydina limamou laye
    Auteur

    Ngayna

    En Juin, 2012 (16:02 PM)
    Yo Allah yokou diam. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
    Auteur

    Fall

    En Juin, 2012 (18:26 PM)
    Tapale tu Seras convoque!
    Auteur

    Iba Ohio Usa

    En Juin, 2012 (19:12 PM)
    sagga you bone
    Auteur

    Less

    En Juin, 2012 (20:07 PM)
    yalla na ko yalla yeketti te may ko weer te bagna tereul kene
    Auteur

    Iba

    En Juin, 2012 (20:49 PM)
    amine

    Auteur

    Sy

    En Juin, 2012 (14:20 PM)
    yalla nako dolly weur, défalko diam, ak mbolome domy ADAMA amine
    Auteur

    Mimi

    En Juillet, 2012 (14:06 PM)
    Bonjour,



    Quelqu'un aurait -il un numéro de téléphone d'un de ces proches.



    c'est urgent!!!



    Je vous remercie par avance de votre colaboration.
    Auteur

    Sentinelle

    En Juillet, 2012 (13:45 PM)
    oh pauvre insulteur de renom et membre entier des faucons de wade. il est deçu avec beaucoup de honte bue

    que dieu lui remette sa santé

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email