Lundi 30 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Amadou Ba sur les accusations de Moussa Sy : «La campagne est derrière nous»

Single Post
Photo : Seneweb.com

Le ministre de l’Économie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, n’a pas voulu épiloguer sur les propos tenus par son adversaire politique, en la personne de Moussa Sy, maire des Parcelles Assainies. Interpellé à sa sortie du Bureau de vote 2 du Centre École Hlm Grand Médine, Amadou Ba, par rapport à la mauvaise qualité des enveloppes utilisées pour le vote et leur couleur blanche identique à celle des bulletins du « ’oui »’, dénoncée par le maire Moussa Sy, a préféré répondre, par le mépris.

« Je n’ai absolument rien à dire. Je ne suis vraiment pas dans la polémique ni dans la campagne électorale. Je pense que la campagne est derrière nous. Ce qui reste, c’est d’attendre les résultats des urnes et se mettre au travail, quel que soit le cas. Donc, demain nous devons aller travailler. Donc, nous avons battu campagne. La campagne est terminée. Je pense que le Sénégal a l’habitude d’organiser des élections. Jusqu’à présent ça se passe très très bien. Il n’y a pas de raison pour que cette fois-ci, qu’on ait des difficultés. L’administration est assez bien organisée, assez forte pour pouvoir organiser des élections, en toute transparence. Je suis très optimiste. Mais je ne veux plus parler de pronostic ou de quoi que ce soit. La campagne est terminée », a déclaré l’argentier de l’État.

Cependant, ayant noté qu’à mi-journée, il n’y avait pas encore une forte affluence dans les centres de vote, il a indiqué qu’il y a encore de l’espoir. « Vu que ça se passe bien jusqu’à présent, donc, il n’y a pas de problème. La parole est aux citoyens. On les attend. Les bureaux sont ouverts jusqu’à 18 heures. Il y a encore des marges, pour que les populations viennent voter », confie-t-il.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (17:56 PM)
    tres bien
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (18:10 PM)
    Il doit parler de la logistique posee par un gouvernement dont il es member au lieu de faire le malin. Ce gouvernement d incapable qui ne brille que quand il faut manier le verbe.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (18:16 PM)
    Je suis désolé mais en sa qualité de MEFP, Mr BÂ aurait pu comme ses prédécesseurs s'abstenir de descendre dans l'arène politique. Il a autre chose à faire de plus important.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email