Jeudi 14 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

AssKaw réitère son soutien à Karim : «Il reste notre candidat»

Single Post
AssKaw réitère son soutien à Karim : «Il reste notre candidat»

«Nous ne sommes pas surpris du verdict de Henry Grégoire Diop et de la CREI, c'est le contraire qui nous aurait surpris. Le mouvement Ass-Kaw est plus que jamais déterminé à soutenir Monsieur Karim Wade», ainsi ont réagi, dans un communiqué, les partisans et soutiens de l’ancien ministre condamné hier à une peine de 6 ans ferme, et à 138 milliards d’euros d’amende.

Dénonçant la détention de prisonniers politiques au Sénégal, la présidente d’AssKaw, Hélène Della Chaupin précise : «Avec ce verdict, Macky Sall et son régime peuvent se vanter maintenant d'avoir des prisonniers politiques au Sénégal. Ass-Kaw est solidaire de Karim Wade et lui apporte son  soutien sans faille, jusqu'au bout. Karim est non seulement celui que nous soutenons, mais il est aussi notre candidat à la présidentielle de 2017 et notre futur Président», renchérit Hélène Chaupin qui annonce que son mouvement ne compte pas baisser les bras.

«Nous allons continuer à travailler dans ce sens. Nous sommes déterminés plus que jamais. Pour nous le travail continue car le combat ne fait que commencer. Ass-Kaw restera toujours debout aux côtés de Monsieur Karim Wade».


Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Diegaan

    En Mars, 2015 (10:06 AM)
    ON VA PORTEZ PLAINTE AUX FAUSSES ACCUSATIONS SUR KARIM, (PAPE ALBOURY NDAO ET CIES) VOUS ALLEZ PAYER LES POTS CASSES..BADOLAS KHAMOUL YELA.......SOU AMEE POUVOIR REK WANEE KO (MACKY SALL)
    • Auteur

      Garmi Gaolo Guelwar Gueer Gorr

      En Mars, 2015 (10:25 AM)
      oui, pourvoyons-nous en cassation devant la cour suprême
      oui, fourvoyons-nous en passation devant la suprême cour

      oui, pourvoyons-nous en cassation devant la cour suprême
      oui, fourvoyons-nous en passation devant la suprême cour

      oui, pourvoyons-nous en cassation devant la cour suprême
      oui, fourvoyons-nous en passation devant la suprême cour
    • Auteur

      Karim Wade 2019

      En Mars, 2015 (10:29 AM)
      qui sera fou pour ne pas se pourvoir ici en cassation avec peut-être comme la cerise sur le gâteau de tout le pardon déjà acquis d'un grand président de la république ici bien nommé macky ,,,,,????????
  2. Auteur

    Fjk

    En Mars, 2015 (10:07 AM)
    Tiens r'voilà la khonnnnassse.
    Auteur

    Bandel

    En Mars, 2015 (10:21 AM)
    ça par contre c'est votre probléme
    Auteur

    Tchéém

    En Mars, 2015 (10:24 AM)
    Cette femme n'est qu'une dévergondée, prostituée.
    Auteur

    O. Diatta

    En Mars, 2015 (10:30 AM)
    On cherche à affaiblir Karim WADE, mais seul Dieu est capable de cela. Où sont les 8 milliards de Macky Sall ? Les 7 milliards de Taïwane dont Idy l'accusait? Aucun compte bancaire ? Il les fera vomir urbi ut orbi ! Amende pour le ruiner, détruire ses moyens.7 ans pour qu'il ne se présente pas dans les délais...Que vous êtes bêtes! Où est Dieu? Préparer vos valises..La torche de Dieu éborgne les ingrats, les renégats, les lâches et les opportunistes. Seul Dieu peut empêcher à Karim de remplacer ce "workatth"! Et il le sait! Pourquoi Karim et Karim seul? Et "Awa coudous"? Et les autres? Seul Karim s'est illicitement enrichi? Macky SALL le fils de Mbagnick SALL, gardien de magasins, mérite ses milliards?...Que ceux qui le défendent sont sales!...
    • Auteur

      Adji

      En Mars, 2015 (13:47 PM)
      le président macky sall est fils de gardien certes mais c'est le président de la république du sénégal et ton président que tu le veuilles ou pas. la pauvreté n'est pas une tare. il est ke digne fils de son pere. toi tu ne seras jamais quelqu'un comme lui. c'est dieu qui l'a choisi et mis là. donc cher diatta vous et vos amis n'y pouvez absolument rien. président boul tit boul ragal. sa bour y diolas y gnou ngui laye gnanal. teral ngua len yallah na la yallah. amine.
    Auteur

    Pipo

    En Mars, 2015 (10:57 AM)
    C'est votre droit de le soutenir et de le rejoindre en prison si vous voulez. Rien à cirer !!!!!
    Auteur

    Ccr

    En Mars, 2015 (11:25 AM)
    TOUT SAUF UN BADOLO PAP ALBOURY NDAO rien que son nom démontre tout a fait le contraire de ce que vous dites.Ce qui n'est certain pour madame chaupin ou chocolat de métisse, avec leur éternel fardeaux de complexé qui se ne savent ou s'implanter totalement rejetés par leur motié de blanc et se croyant comme maissa wade et son père supérieur à leur autre moitié BLACK qu'il ne piffe pas du tout d'ailleurs.
    Auteur

    Az

    En Mars, 2015 (11:26 AM)
    Il dirigera le gouvernement de Rebeuss oui. Bien fait et gare a tt ces connards de politicien qui se croient tt permi who is next ?
    • Auteur

      Maloi

      En Mars, 2015 (18:56 PM)
      il se peut que maki aussi digera le gouvernement de rebeus il sont dans le meme zak car il ne digera pas eternelement le senegal tu le sais bien.
    Auteur

    Capo

    En Mars, 2015 (11:42 AM)
    c est bien fait comme çà karim aura des gounernants qui pourront lui servir ses repas et de l aider a nettoyer sa chambre comme en tant que jeune il sacrifie leurs vie pour un crétin qui a vole des milliards pour son pays .
    Auteur

    Paysdetraitres

    En Mars, 2015 (11:56 AM)
    capo,king,katakyni,caporal diedhiou de mèrde,fjk tous des enculès au coeur pourri,karim encule vos putes de mère
    Auteur

    Allah Seul Sait

    En Mars, 2015 (12:19 PM)
    Toute personne est libre de soutenir qui il veut. Mais la verite est autre chose. Allah nous jugera. Pour gagner les election au senegal il faut ganger trois region mais dans ses region le pds n a aucun chance et je ne parle pas de karim soyons juste .laisser la justice faire son travail. l air wade est derriere je trouve domage que certaine ne pense pas a l avenir du senegal. Aidons le gouvernement a travailler aulieu de critiquer. l opposition n est pas une bataille entre homme mais une bataille d idees pour que le pays avance. le senegal un pays pas riche mais comment un minitre ou presidenten fonction peut devenir miliardaire ? Meme en europe usa on ne voit jamais ca. Un minitre senegalais est plus riche que un prisident francais ou americain. donc dieu seul le sait mais soyons juste et honnete envers nous meme vive l afrique et le senegal
    Auteur

    Almamy Tamba

    En Mars, 2015 (14:21 PM)
    Karim Wade devrait être condamne a la peine Capitale et envoyé a Kedougou pour purger sa peine
    Auteur

    Zik

    En Mars, 2015 (14:43 PM)
    à asskaw

    ne t'inquiète pas nous vous donnerons la possibilité de partager cellule.
    Auteur

    Dictaturerampante

    En Mars, 2015 (15:37 PM)
    "la d ou tu envoies tes messages peuvent etre identifiès"ça s identife a des menaces,la dictature de macky est en marche,macky le voleur se prend pour idi amin dada,il se prend pour bokassa,il se prend pour mobutu,damanè je persiste et je signe ,sèn data ndeye,,allez au diable,faux culs va
    Auteur

    Ditta

    En Mars, 2015 (19:49 PM)
    Boulene niou foneto mais keske vs voulais et ls autres detenu ki son dans les prisons lkarim molene ngueune ndeye li nguene wara wax mon niou khar li yone atteee. You firndeko allale bi deloussi

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email