Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Attaques contre Macky: LA Synergie républicaine s'érige en bouclier

Single Post
Mohamed Moustapha DIAGNE, Président du parti Le citoyen

Dans le cadre de la massification du parti, le Citoyen Président avec sa délégation s’est rendu dans les régions de :

Kaolack, Tambacounda, Kédougou, Ziguinchor, Sédhiou et Kolda où il a rencontré les responsables pour faire le point sur l’évolution de Synergie Républicaine dans ces différentes localités.

En outre le Citoyen président a offert aux militants de Kaolack une motopompe pour faire face aux inondations dans le quartier de Ndorong.

Il a saisi l’occasion pour demander au Gouvernement de mettre en œuvre en urgence les plans de lutte contre les inondationsparticulièrement dans les régions de Kaolack et de Kaffrine.

Abordant l’actualité nationale, le Citoyen Président a réaffirmé le soutien de son parti au Chef de l’Etat son Excellence Monsieur Macky SALL face aux attaques mesquines de sénégalais mal intentionnés capables de ternir l'image de leur pays pour se frayer un chemin dans l’histoire.

Le Citoyen Président a indiqué que des politiciens comme Ousmane SONKO sont dans la « paresse politique » qui consiste à construire leur promotion en violant le devoir de réserve, de confidentialité, de discrétion et en entretenant une confusion à dessein sur l’information d’Etat.

Ainsi ce type de politicien préfère l’ascenseur des scandales à l’escalier difficile et périlleux des tournées politiques et de l’assistance directe aux populations éprouvées.

Synergie Républicaine demande en conséquence aux vrais patriotes de maintenir au maximum leur niveau de vigilance pour barrer la routeà ces fossoyeurs de la République.

A l’endroit de l’opposition, Synergie Républicaine rappelle qu’elle ne peut pas choisir les armes de l’attaque et celles de la défense.

Enfin le parti soutient le Président de la République dans sa ferme volonté de préserver le caractère viable et stable de nos institutions qui garantit la Paix et la Sécurité de notre pays.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Kingkunta

    En Septembre, 2016 (13:43 PM)
    quand on sent ses interets personnels menaces on s'erige en bouclier na thiep bi niin rek  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email