Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bamba Fall convoqué à la DIC

Single Post
Bamba Fall convoqué à la Dic

Bamba Fall va passer demain devant les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic). Interrogé sur cette convocation, le maire de la Médina estime qu’il s’agit d’un acte politique. «Ce matin, j’ai reçu une convocation pour répondre demain à la Dic. Mais, ils n’ont signifié ni l’objet ni le motif. Cette convocation ne peut qu’être politique. Vous savez la Dic est en train de fouiller dans les affaires politique du parti socialiste », explique-t-il.

Et d’ajouter, «Après avoir échoué sur l’affaire Barthelemy Dias, je sentais nettement que pour avoir une compensation, Bamba Fall serait convoqué. Ça serait quelque chose qui serait relatif au Parti socialiste. Je suis prêt à répondre et je répondrai demain », a soutenu le maire de la Médina.



12 Commentaires

  1. Auteur

    Pith

    En Octobre, 2016 (12:43 PM)
    Pourquoi ce petit président à la culotte courte est subitement devenu un dictateur sanguinaire en jouant avec les institutions : la police et la justice ne sont pas les bras armés de l'APR qui n'est autre chose qu' une association.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:55 PM)
    JAI VOTE MACKY MAIS VRAIMENT PAS CETTE FACON DE FAIRE

    JAI HONTE DE LE DEFENDRE DEVANT MES AMIS ET JE N AI PLUS D ARGUMENTS POUR LE DEFENDRE
    {comment_ads}
    Auteur

    Arissoi

    En Octobre, 2016 (13:00 PM)
    HALTE A LA TOUCOULEURISATION DE L'ADMINISTRATION



    MACKY SALL ETHNICISTE PROCUREUR CAGGOULE





    MACKY SALL ETHNICISTE





    PROCUREUR CAGGOULE





    CORRUPTION



    ABUS



    MANIPULATION POST ELECTORALE





    FICHIER ELECTORALE DOUTEUX





    NON A CAISSE NOIRE DIABOLIQUE





    VIVE LA COHABITATION



    2019 FIN DU ROYAUME TOUCOULEUR











     :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pith

    En Octobre, 2016 (13:03 PM)
    Alors, il faut transhumer vers des parties un peu crédible. La transhumance est la racine du mal Sénégalais. J'ai voté pour lui en 2012, mais je n'ai jamais pris la carte de l'APR. Dieu merci.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (13:47 PM)
    CELUI EST AIGRI NA QU'A MOURIR VOUS VOULEZ PARLE DE TOUCOULEUR C NORMALE LE WOLOF N’EXISTE PAS TON PERE EST TOUCOULEUR OU TA MERE OU GRAND PERE.A PART LE SENEGAL DANS LE MONDE OU SE TROUVE LE WOLOF VOUS ETES RACISTES ET EGOISTES WOLOF WOLOF VOUS NOUS AMMERDEZ VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MACKY.

    Auteur

    Gouney Leumpeugne

    En Octobre, 2016 (13:49 PM)
    Le conseil que j'ai a donner a Bamba Fall c'est de continuer la lutte pour faire partir Tanor il devrait partir depuis longtemps mais il continue toujours de resister. Faut pas creer un autre parti car le PS appartient a tous c'est pas comme pds qui appartient a Wade ou bien apr qui appartient a Macky il faut continuer la lutte au sein du ps pourqu'il y ait un changement.

    Il faut que le parti ait un candidat en 2017 ou bien en 2019.

    Macky doit respecter l'engagement qu'il avait pris vis a vis au peuple pour limiter son mandat a 5 ans c'est honteux et mechant en meme temps de trahir les senegalais et le monde entier de cette facon.

    Nous ne sommes pas d'accord sur les deputes de la diaspora ca n'a pas de sens le clientelisme, le nepotisme et le clanisme doit cesser c'est pas de la democratie ca. Les achats de conscience aussi doivent cesser. Daouda Diallo ne doit pas organiser d'election c'est un membre de l'apr c'est anormal et que la majorite des senegalais est contre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Arissoi

    En Octobre, 2016 (14:30 PM)
    POUR LA COHABITATION AU SENEGAL







     :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:33 PM)
    Votre problème au PS c'est Tanor qui ne joue pas franc jeu et utilise ou veut rassurer son ami d'aujourd'hui en sacrifiant ses fils d'hier ! Tout ça pour ça ! Il sait qu'il a perdu le contrôle du PS et veut tout faire maintenant pour soit le dissoudre dans lApr ou le museler et hypothéquer l'avenir politique se tous ceux qui y ont sacrifié leurs vies comme Khalifa, Barth, Bamba et autre! L'observation de la diaspora !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:51 PM)
    BANBA EST UN TYPE VIOLANT IL LE SAIT BIEN IL EST ENTOURE QUE DE BEAUCOUP DE MALFAITEUR IL SAVAIT QU IL ALLAIT ETRE CONVOQUE CAR BEAUCOUP DE SES JEUNES ONT ETE CONVOQUE DONC IL N A QU A PRESSENTE DES PREUVES QUE C EST PAS LUI LE COMMANDITAIRE
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:54 PM)
    Il faut sauf c feess c des manipulateurs de merde
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Octobre, 2016 (16:16 PM)
    Ce gars a parfaitement raison, cette affaire est purement politique. Je suis membre des forces de sécurité et c'est désolant de voir que chaque régime qui vient nous manipule à sa guise avec la complicité de nos chefs, lesquels ne sont intéressés que par des postes ou des nominations. On parle bien de "Police Nationale" ou de "Gendarmerie Nationale", donc on doit être au service de la nation (les 13 millions de sénégalais et sénégalaises) et non le bras armé du parti au pouvoir ou de ses alliés. Je connais très bien la DIC, elle fait partie des pierres angulaires de la police sénégalaise et elle a suffisamment d'enquêteurs qui peuvent entendre toutes les personnes concernées, rassembler les preuves, faire les confrontations et transmettre le dossier au parquet en un temps raisonnable sans tambour ni trompette. Le Sénégal ne mérite pas ça, nous étions des exemples et actuellement beaucoup de pays africains sont entrain de nous dépasser sur tous les plans.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (17:31 PM)
    Au Sénégal tout est politique. Même Abdoul Mbaye a transformé ses problèmes matrimoniaux en affaire politique.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email