Dimanche 23 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Barthélémy Dias rempile à Mermoz sacré coeur.

Single Post
Barthélémy Dias rempile à Mermoz sacré coeur.

1er adjoint Alioune Tall (qui était le 2ème adjoint) dans l'ancienne équipe

2è adjoint Yoro Bâ il était le 3ème adjoint de khalifa Sall à la Ville.


Fait marquant et inédit; Khalifa Sall s'est présenté à la Mairie pour saluer tout le monde avant de repartir avant l'élection du Maire


liiiiiiiaffaire_de_malade

26 Commentaires

  1. Auteur

    Ps

    En Juillet, 2014 (16:56 PM)
    Et les dames qui étaient tète de liste?C'est de l'escroquerie politique, il aurait pu passer la main
    • Auteur

      Fifirasta

      En Juillet, 2014 (17:22 PM)
      déposez vos annonces gratuitement
      sans inscription ni compte
      sur 221annonces.sn
  2. Auteur

    Bro

    En Juillet, 2014 (16:57 PM)
    Ce surnois nous a completement leurer en fin politicien il est aller se mettre derriere son mentor Khalifa Sall.

    Sachant que K. Sall est apprecier il peut jubiler now. Mais on t'a a l'oeil on veut du concret pas des bobards.  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Ben

    En Juillet, 2014 (17:01 PM)
    il devrait être à l'église et demander pardon et prier pour le repos de ndiaga diouf ce maire aux mains ensanglantées
    Auteur

    Latdeuguéne

    En Juillet, 2014 (17:02 PM)
    on ne peut pas vouloir une chose et son contraire,Barth et KHALIFA sont les concurentsde L'APR , lesjeux sont clairs à bas le mode operatoire de taxaw Dakar: c'est ce qu'on appelle le DOLen droit, c'est par des manoeuvres et des subterfuges que Barthélemy rempile, je suis écoeurée
    Auteur

    Gxx

    En Juillet, 2014 (17:02 PM)
    on a pas besoin de marché, si tu en crée fait le devant ta maison
    Auteur

    007

    En Juillet, 2014 (17:10 PM)
    Felicitation Barth............
    Auteur

    Sankaristes 2

    En Juillet, 2014 (17:28 PM)
    Félicitation Barth

    Éduquer vos enfants d'abord . Si Ndiaga DIOP était aux pies de ses parents , il n'allait pas être tuer . Paix à son Ame
    • Auteur

      Assssssssssssssss

      En Juillet, 2014 (18:52 PM)
      comment peut tuu dire une chose pareil... je suis choqué vraiment ya des gens qui ne savent parler
    Auteur

    Assumons

    En Juillet, 2014 (17:29 PM)
    eh oui!!! li est encore maire lui qui disait ne pas vouloir l'être bravo la ruse est bien passé, à nos mouchoirs...
    Auteur

    M Bidou

    En Juillet, 2014 (17:32 PM)
    Felicitations barthe tu as bien travaille
    Auteur

    Jaz

    En Juillet, 2014 (17:39 PM)
    FELICITATION CA PROUVE QUE TE APPRECIE A BAOBAB ET A MERMOZ.

    C'EST CEUX DU PDS PARTICULIEREMENT MAME ADBOULAYE WADE ET SON FILS RIMKA QUI DEVRAIENT PRIER POUR LE REPOS DE SON AME.
    Auteur

    Habitant

    En Juillet, 2014 (17:44 PM)
    ALLEZ VOUS FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS ! MAINTENANT QUE VOUS ETES AUX ABOIS ON VOUS LAISSE 5 ANS POUR CONTINUER A ABOYER. LA CARAVANE DE B. DIAS EST PASSEE ET ELLE NE RALENTIRA PAS. CONTINUEZ A ABOYER ...WOUAH WOUAH....LES CHIENS ABOIENT LA CARAVANE EST PASSEE...
    Auteur

    Anata Linguère Thiatou Walo

    En Juillet, 2014 (18:11 PM)
    domou adama khawma loutakh mou sokhor rawatina sénégalais diappa domou diambour bagneko ni app deumeu



    barth fait parti maintenant de lhistoire du sénégal , lolou kènna meuneutouko dinedii, ay waye fii leu sokhor yème, mieux vaux faire comme barth travaillez pour le sénégal au lieu de rester là critiquer, vos papas quest ce quils ont fait pour le sénégal yénneuyi nehoul ba nèkh wa yè sokhorla. barth on est derrière toi et on pri pour vous ce qui nous plais chez vous est que vous nestes pas hypocrites vous dites ce que vous croyez , vous etes un homme wouté ngakh ses nafèkkheu qui se cachent derrières leur machine avec leur venin impitoyable bougnou sagnone moussiba dalla , wayè dougnou yalla, je ne sais cmment un homme qui se dit croyant (e) peut haiir une personne jusquà ce point là jai des larmes même aux yeux jai fait une remarque chaque fois quand on dit barth ce sont les véritables méchants de ce pays qui sortent leur venin , kou dè akk sa bamèl, je peut comprendre les politicien quand cette haine ce limite sur le champ politique on peu comprendre mais des gens qui ne fait meme pas de la politique se précipitent pour insulter barth du courage batrh yalla nopina wasalam.
    • Auteur

      L . A

      En Juillet, 2014 (18:36 PM)
      pourquoi diable seneweb passe au silence le divorce de s.j. diop????
      et pourtantle journal leuk rue-publique nous apprend, que l'ex-femme de jules mme diop fatou diallo vienne d'obtenu le divorce en bénéficiant le droit de garde l'unique enfant né de cette union.
      nous lisons pour vous « le secrétaire d’etat chargé des sénégalais de l’extérieur souleymane jules diop avait la chance d’avoir une épouse exemplaire qui s’est toujours suffit de ses moyens limités en tant que journaliste, conseiller d’idrissa seck. mme diop née fatou diallo épouse de jules diop (ils n’ont pas encore divorcé) a toujours soutenu son mari en toute discrétion.
      c’est le 21 avril 2004 que macky sall est devenu premier ministre en remplacement d’idrissa seck. le 05 mai de la même année jules quitte le sénégal. ce jour, c’est son épouse mme diop fatou diallo qui avait fait sa valise. leur enfant était âgé de 3 ans. «il m’a appelé en pleurant me disant qu’il allait quitter le sénégal. il voulait me remettre 15.000fcfa la seule somme qu’il avait dans ses proches le jour de son départ » nous a confiés son épouse mme diop.
      d’autres sources révèlent que jules diop a quitté le pays grâce au soutien de l’ancien président de la raddho alioune tine. pendant 08 ans, fatou diop fonctionnaire au conseil régional de dakar a gardé et éduqué son enfant seule. «jules ne m’envoyait rien pour la nourriture de notre enfant. je n’ai jamais compté sur lui pour nourrir notre enfant. les rares fois qu’il envoyait de l’argent c’était à l’occasion de l’anniversaire du petit. dés fois c’est 17.000fcfa ou moins. je complétais pour organiser l’anniversaire de mon enfant » se rappelle l’épouse de jules diop.
      durant toute l’absence de jules du sénégal, la dame l’attendait dignement. de l’autre bout du monde, jules a épousé une autre femme qui l’a fait un enfant du nom de zahra cathérine awa diop chaupin. malgré cette trahison et la violation du régime signé à la mairie de derklé, mme fatou diallo n’a pas élevé la voix. «je ne lui ai rien dit. j’ai continué à entretenir de bonnes relations avec lui » a-t-il dit.
      «le jour de son retour à dakar, on me l’a caché. jules est rentré le 03 avril 2012. son frère est venu récupérer l’enfant sans me dire que jules est à dakar » explique mme diop. «dés fois, il m’invite à l’hôtel pullman ou à radisson mais quand je viens, en tant que sa femme, il ne m’adresse pas la parole. il parle avec son enfant tout en m’ignorant » soutient mme diop qui a connu son mari souleymane jules diop par le biais d’alioune sall frère de macky sall. mais depuis que macky sall est devenu président de la république, jules est devenu méconnaissable selon sa femme. et pourtant pendant plusieurs années, le journaliste a été sous le toit de la famille diallo à castor. nous détenons des images qui le confirment.
      «il m’appelait au téléphone pour me menacer. une fois, je lui ai dit que je suis sa femme et que je ne peux plus venir à radisson comme si j’étais sa copine » dénonce mme diop fatou diallo. «oubliant tout ce que j’ai fait pour lui aux moments de ses 8 ans d’absence, jules n’a fait rien d’autre que me convoquer en justice le 18 décembre 2012 avec son avocat demba ciré bathily» explique-t-elle. mais fatou diallo était surprise par la déclaration de jules qui a confié à son avocat qu’elle n’est plus son épouse et qu’ils ne sont liés que par leur enfant. ce qui était faux du fait que le divorce n’a jamais été prononcé.
      «nous nous sommes mariés sous le régime de la monogamie. il m’a fait courir pendant plusieurs mois. il n’a jamais voulu me rencontrer » dit fatou diallo. «une fois au tribunal on m’a dit que le dossier est radié. je ne comprends pas ce que cela veut dire. après la juge m’a convoqué pour me dire que jules veut divorcer. je lui ai dit ah bon maintenant il reconnait que je suis son épouse » s’étonne la femme qui a soutenu que son mari a proféré des insultes à son égard lors de leur convocation au tribunal.
      «jules m’a insulté au tribunal, j’ai répliqué. je lui ai tout dit. j’ai gardé son enfant pendant 8 ans. c’est maintenant qu’il commence à s’occuper de son enfant qui a maintenant 13 ans » fustige mme diop fatou diallo.
      la femme qui est tombée en crise depuis le jour de l’audience entend aller jusqu’au bout avec son époux. «c’est macky sall et mariéme faye qui soutiennent jules diop contre moi. mais je suis avec dieu. il veut récupérer l’enfant mais je ne donne jamais mon enfant à quelqu’un qui boit de l’alcool » a martelé fatou diop. le couple est convoqué ce jeudi 17 juillet 2014 au tribunal de dakar.
      actunet.sn
      la juge vient de prononcer officiellement le divorce entre mme fatou diallo et souleymane jules diop. cette séparation, la femme l’a toujours voulu.
      “j’en ai assez de jules” nous a-t-elle confiés. la juge a aussi confié la garderie de l’enfant à sa maman. ce que jules diop ne voulait pas du tout. mais son droit de visite lui a été concédé.


      secrétaire d’etat a aussi un autre problème, ô oui, pour le plus grand manipulateur au le sénégal n'ait jamais connu, jules a aussi des problèmes avec touba, selon le même journal, souleyemane jules diop rattrapé par son passé
      s’il y’a un membre du gouvernement de macky sall, qui a tous les problèmes du monde pour trouver une audience avec le khalife général des mourides, c’est bien souleymane jules diop. le secretaire d’etat chargé des sénégalais de l’exterieur du président de la république est tout simplement rattrapé par son(….) passé. ainsi, force est de constater que notre très chère confrère a mis beaucoup d’eau dans son bissap, depuis le temps ou du canada où il séjournait, il se plaisait à envoyer des braises sur le prédécesseur de macky sall, et ses chefs religieux.
      seulement aussi, il faudrait croire que certains de nos chefs religieux ne sont pas amnésique. nous en voulons pour preuve, le refus catégorique de serigne sidy mochtar mbacké, de recevoir souleymane jules diop en audience. et ce, malgré toutes les tentatives élaborées par le conseiller du chef de l’etat ,qui est même passé par les puissants lobbies de ce pays.
      en effet, on est en mesure d’affirmer que macky sall, qui se préoccupe des relations entre touba et l’etat du sénégal ne ménage aucun effort pour rentrer dans les bonnes grâces de la ville sainte, seulement la seule condition mise sur la table par les chefs religieux est le départ de jules diop du gouvernement. d’ailleurs d’aucuns se plaisent à dire que c’est une des raisons qui explique la cuisante défaite de benno bokk yaakar à touba.
    Auteur

    ..

    En Juillet, 2014 (18:41 PM)
    DIAZ laissent les jaloux ils vont maigrir.
    • Auteur

      Bravo Mon Fils

      En Juillet, 2014 (18:55 PM)
      je ne vous connais pas , mais on dirait que c'est mon propre fils qui a gagné . bravo et fais encore des efforts !
    Auteur

    Wala

    En Juillet, 2014 (19:03 PM)
    Congratulation fils , Wala T .
    Auteur

    Sele

    En Juillet, 2014 (19:23 PM)
    Felicitataion tu le merit car tu a bon coeur et pour le reste ne t en fait pas Dieu eclaircira



    Auteur

    L . A

    En Juillet, 2014 (19:26 PM)
    Les paroles de cet assassin résonnent toujours sur nos oriels !!! Le maire assassin de Mermoz avait déclaré sur une chaine télévisée de la plac.

    Quand, vers 13h 15mn, Barthélémy Dias a fini de tirer sur les nervis, il a déclaré, en substance: « Je viens de tirer sur trois personnes. Les hôpitaux vont recevoir ces blessés. Si l’un d’eux meurt, je présente mes condoléances à sa famille. » Puis, réalisant sans doute la gravité de son geste, il s’est tourné vers Abdou Mbow, leader des jeunes de l’Alliance pour la République arrivé sur les lieux pour le soutenir. Et lui a lancé: « Boy, j’ai tué un être humain dé »



    Comment la justice sénégalaise peut laisser un assassin comme lui en liberté ????



    Auteur

    Zazou

    En Juillet, 2014 (20:35 PM)
    Quelqu'un pourrait-il me dire qui a été élu maire de Dahra Djoloff? Merci d'avance.
    Auteur

    Asssassin

    En Juillet, 2014 (20:35 PM)
    Assassin

    Peuple reclame justice
    Auteur

    Aminas

    En Juillet, 2014 (21:28 PM)
    Je suis content comme jamais ! Barth dieu te paie ton Bon coeur ! Lou bakh rek ngue yene gniteyi, lolou mo takh yaleu fayeleu seu khole bou rafete bi ! Tu as un destin national, l'avenir c'est toi ! Nous sommes tous derrière toi ! Waye Barth ma leu fan ! Yala dinala diapeulee
    • Auteur

      You_lebou

      En Juillet, 2014 (23:08 PM)
      barth ne leurs repond pas le peuple du 23 juin est derrire toi vous savez comme disait le president diouf " la haine ca te ronge" donc nous avons de la compation pour tes detracteurs khole di tang di bakh rek yalla sotilna lep demb
    Auteur

    You_lebou

    En Juillet, 2014 (23:14 PM)
    barth bien que j habite pikine nous le peuple du 23 juin ns sommes derriere toi comme disait le president diouf "la haine ca ronge la personne" donc nous exprimons toute notre compation pour tes detracteur sen khol di tangue di bakh rek

    Auteur

    Baba

    En Juillet, 2014 (01:40 AM)
    waaye boy capsi gua !!!guaye pikine .
    Auteur

    Nurutamtir

    En Juillet, 2014 (08:55 AM)
    Ce fils de chien sera tué .Justice sera faite
    Auteur

    Le Seul Juge

    En Juillet, 2014 (09:58 AM)
    KHALIFA SALL jamais les populatioins de MERMOZ SACRE COEUR ne te pardonneront cette forfaiture. Non content de nous avoir leurrés car tu as délibérement mis Barth dans ta liste, tu ose venir nous narguer et faire pression sur tes camarades pour ce con qui n'ose même pas se presenter en sa liste ou être tête de liste, KHAF TU AS TRAHI NOTRE CONFIANCE;

    Barth sait bien que sans toi il n'aurait plus revu MERMOZ SACRE COEUR. Tu as sacrifié ces braves dames qui se sont toujours battues pour les populations; Tu sais bien que Barth n'a absolument rien fait pendant 5 ans;

    Pour notre IMAM POLITICIEN KHALIFA NDIAYE FELICITATIONS TU CONTINU TES OEUVRES MAIS ALLAH EST LE SEUL JUGE.
    Auteur

    Pvd

    En Juillet, 2014 (11:36 AM)
    vous ne pouvez pas le defendre qui tue une personne repondera devant dieu c est clair et puis il n ettait pas en legitime defense que gar etait loin de lui sens arme
    Auteur

    Antas

    En Juillet, 2014 (16:37 PM)
    Une victoire bien meritee ! Barthelemy que dieu t'asssiste dans ce nouveau mandat. Tu es un vrai leader . Ci kaw ci kanam.
    Auteur

    Tipru

    En Août, 2014 (00:24 AM)
    Le chien aboi mais la caravane yala nalene yala meye kholou mougne

    sse yal

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email