Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

BBY - Serigne Mboup, maire de Pire : «Notre premier adversaire, c’est la division»

Single Post
BBY - Serigne Mboup, maire de Pire : «Notre premier adversaire, c’est la division»

La division qui a fait perdre des poches à l’Alliance pour la république (Apr) et ses alliés de la coalition Benno Bokk Yakaar aux dernières élections législatives, devra être rangée aux oubliettes. Serigne Mboup, maire de Pire estime que l’heure est venue de tirer tous dans la même direction en perspective de la présidentielle de 2019.

Profitant du lancement de sa campagne de parrainage dans la commune de Pire, le maire et soutien du leader de l’Apr rassure que sa commune va jouer sa partition pour que puisse être atteint l’objectif global de 80% de parrainages assignés au département de Tivaouane. «Nous serons au niveau du département de Tivaouane, au niveau de la région de Thiès avec notre grand frère le président Ousmane Tanor Dieng qui en est le coordonnateur régional.

Nous serons aux côtés du président pour lui donner la majorité qu’il faut pour passer au premier tour», annonce-t-il, face à la presse, devant ses militants. «Notre ambition est d’aller plus loin que cet objectif global de 60%, dit-il. On parle 70, 80% dans le département de Tivaouane. Nous pouvons le faire si nous sommes unis, solidaires, engagés, véridiques et convaincants dans le discours.

Puisque le bilan est bon et les perspectives sont encore plus belles. Et nous avons pour la première fois dans l’absolu un candidat dont on sait que s’il est élu, il ne concourra pas pour un troisième mandat. Il y a un mandat unique, qui est un mandat de challenge et de réécriture de l’histoire de ce pays».

Soulignant la nécessité de cheminer ensemble, il poursuit : «Notre premier adversaire, c’est la division, c’est l’inorganisation, l’absence de communication qui renverserait la perception que les populations ont pu se faire des actions du gouvernement et effets du Pse. Du fait surtout de l’opposition qui est sur son terrain naturel». «Pour cette élection, personne n’est candidat, nous avons tous un seul et unique candidat», tient-il à rappeler.

Article_similaires liiiiiii

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:01 PM)
    l'arrogance aussi !
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:05 PM)
    Vous savez les voyous c'est au moment du partagent du butin qu'ils s’entre-tuent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:16 PM)
    https://www.leral.net/SCANDALE-A-L-HOTEL-AFRICA-QUEEN-DE-LA-SOMONE-Un-couple-se-fait-cambrioler-en-plein-sejour_a233927.html
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR