Jeudi 28 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

cet Africain est vraiment en colère contre les arabes racistes , regardez!

Single Post
cet Africain est vraiment en colère contre les arabes racistes , regardez!



55 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme True

    En Mars, 2017 (22:52 PM)
    c les negros muslims qui se croient des arabes qui st la source de tt ca mec
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Anonyme

      En Mars, 2017 (02:01 AM)
      ce ne sont pas du tout des arabes, ils parlent portuguais.

      cela ne change rien au probleme, qui en realite trouve sa source dans l'abscence de melanine divine dans la composition anatomique de ces singes.

      vous devez absolument comprendre qu'il n'y a pas des races differentes mais des especes diifferentes. ceux qui perpetrent ce genre d'actes ne sont pas des etres humains a 100%, ils en ont seulement l'apparence,

      ce sont des mi-hommes mi-chimpanzees (avec un pourcentage non negligeable d'adn du neanderthal). la 1ere condition pour etre un vrai etre humain est d'avoir de la melanine divine dans sa composition anatomique...c'est d'une importance capitale.

      vous vous demandez pourquoi les "noirs (comme ils disent)" subissent et sont en general plus "humain" (comme ils disent) ou tolerants ? et bien c'est tout simplement parceque ce sont les vrais etres humains, dotes en eux de la poussiere divine,

      tout etre humain qui ne peut abosrber les rayons du soleil sans probleme est un hybride, un etre ogm (genetiquement modifie) et avant tout un chimpanzee.

      voila de quoi ils sont capables :
      youtube.com/watch?v=4erkgsb7qdy

      et a plus grande echelle ce sont les destructeurs, les colons et le cancer de cette planete.

      ne vous en faites pas tot ou tard le soleil les fera disparaitre de la surface de la planete car ils ne sont pas naturels mais des hybrides crees dans l'intention de nuire et de faire disparaitre le regne de l'homme (c'est a dire le "noir") sur terre.

      wake up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (23:58 PM)
      moi je suis horrifié par cette scène de torture

      quel que soit d'ou vient cette haine contre l'homme noir

      réveillons-nous chers frères ert soeurs

      trop c'est trop

      faisons comme idy amin dada : chasser tous les indiens et autres races qui pillaient l'ouganda.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (23:03 PM)
    merci mon frère
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (23:10 PM)
    Bonjour Monsieur l'indigné.

    Cette scène de barbarie se passe au Brésil et non en Arabie saoudite .

    Par contre je suis Tout a fait d'accord que les noirs sont discrimines dans tout ces pays que vous avez cités . :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (23:20 PM)
    Merci a ce monsieur

    je pense que voila un combat que toute personne( africain ou pas) se doit pour le respect de la vie humaine sans distinction de couleur.

    Quel-qu’en soit la raison de ce crime et de cette barbarie, ces personnes doivent être retrouvées et traduites dans les plus hautes juridictions internationales.

    Tous les organismes des droits de l'homme, les médias et également les chefs d’état (surtout africains) doivent se saisir de cette vidéo et retrouver le lieu et les auteurs de ce crime pour que justice soit faite à cette femme.

    Ces personnes doivent payer de leur acte barbare et ça doit servir de leçon à tous ceux qui croient qu'ils pourront commettre ces crimes sans être inquiéter.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Wampus

      En Mars, 2017 (00:40 AM)
      ce genre de vidéo ne sert a rien et je trouve qu'on a tendance a tout mettre sous le dos du racisme ! .
      il y a crime ? oui ,c'est impardonnable et regrettable mais il ne s'agit pas d'un crime politique ni raciale .
      c'est un crime et il y a une justice pour suivre et sévir et ça n'a rien avoir ni avec les peuples ni avec les gouvernements ni avec la couleur de peau de l'assassin et de sa victime .
      le maroc n’est pas une jungle sans fois ni loi pour que l'on tue impunément les gens .
      des sdf qui sous l'emprise de la drogue ont tué une pauvre femme africaine. ils ont été arrêtés par la police ,déférés devant le tribunal et ils payeront très cher leur acte barbare un point c'est tout .
    {comment_ads}
    Auteur

    Etatdedroit

    En Mars, 2017 (00:22 AM)
    Comment je peux copier cette séquence de cette crime pour envoyer ca un Ami au Brésil pour qu'on diffuse ca sur la grande chaîne brésilienne pour recherche à temoin
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (15:19 PM)
      soit tu peux copier le lien de la video, ou installer " videodownloadhelper" ou "youtube video and audio downloader" que je trouve plus adapté pour des videos youtube.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Juan

      En Mars, 2017 (20:41 PM)
      envoie moi ton numero et je te l'envoie par whatsapp ou virber , mon numero est 0034622151924 , c'est une fille qui me l'a envoyé il ya 2 jours de cela
    {comment_ads}
    Auteur

    Osservator

    En Mars, 2017 (00:40 AM)
    Ce niak est vraiment c.o.n, avant de faire ce genre de video fallait au moins se renseigner sur la source de la vidéo, ses auteurs, la langue détectée dans les voix des barbares, le lieu où a été commis l'acte, etc.... Tout ceci montre à l'évidence que ce n'est ni en arabie, ni des arabes qui ont commis cet atrocité.

    Il faut dénoncer mais pas diffamer, tu fous la honte, pfff !!!

    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (12:54 PM)
      pourquoi tu l'appelle niak ? déjà nous noirs nous sous-estimons et manquons de respect à d'autres noirs et nous nous étonnons du non respect des autres (les non noirs) envers nous. tu es toi-même inconsciemment raciste !
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (01:03 AM)
    les arabes sont maudits ces pour çà les 313 prophètes sont envoyé ces les arabes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Spongebob

    En Mars, 2017 (01:28 AM)
    Regardez moi ces internautes qui suivent comme des mouches. Ce ci pourrait etre un reglement de compte entre "drug cartel" en Amerique latine, ou entre gangs, ou meme des PIMPs/trafiquants d'humain qui donnent une lecon aux AUTRES prostituees. IL faut faire des investigations et des enquetes avant de publier des videos bidons qui detournent l'opinion publique cher frero. Meme s'il ya du racisme, cest a coup sur une affaire de sex-money and drug...



    peace
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bruce

      En Mars, 2017 (03:37 AM)
      soulever vous l'homme noir pour défendre notre honneur
      venger contre la race qui ont tué cette fille venger venger pour honneur de cette fille tué tout se qui est bouge
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (09:58 AM)
      tu n'es qu'un con qui pense être intelligent . même si ce sont les pimp qui font prostituer des filles ou des dealer qui tuent par vengeance ou règlement de compte cet acte est inacceptable . toi sûrement t'es un complexé et ta réaction est celle des autorités africaines qui ne défendent jamais leur compatriote.
    {comment_ads}
    Auteur

    Baolbal

    En Mars, 2017 (02:13 AM)
    Cela continuera tant que de tels criminels seront couverts par l’indifférence collective et l'impunité. C’est comme ce petit groupe de gamins qui se payent la tête d'un oiseau piégé au coin de la rue. Leur cruauté n'aura d'égale que leur certitude que rien, absolument rien, ne leur arrivera de la maltraitance qu’ils lui feront subir. Tant qu’on maltraitera, torturera et tuera gratuitement et sans conséquence, des immigrés, des noirs ou de simple infortunés, cela durera comme tjrs. La solution ce sont moins les torrents de sentiments haineux ou de compassion. Cela n'a jamais rien apporté de plus que l'emportement, la confusion et autres amalgames tel ce discours qui substitue les "Arabes racistes" à cette bande de criminels lusophones (à en juger par l’audible). A le suivre, la responsabilité individuelle se trouve déjà diluée et bonjour la récidive dés demain. Ce qu'il faut au contraire, c'est de tout faire pour que de tels actes soient authentifiés, identifiés, localisés, documentés, et effectivement suivis jusqu'a ce qu’ils soient concrètement punis. C'est ce que font de plus en plus les noirs américains grâce aux tics et à leurs Smartphones. C'est la voie à suivre au secours, pas seulement des noirs, mais de toutes les victimes des barbaries humaines. C'est faisable. C’est son Humanité qu’on refuse à cette fille. C’est la notre qui est en jeu si de tels actes une fois confirmés, restaient impunis. Cette fille est reconnaissable au moins par ses parents et voisins. Ses criminels aussi. A quoi bon donc insulter de lointains « Arabes », se lamenter, pleurer comme toujours, plutôt que d'agir en commençant par une indispensable authentification, une large diffusion appuyée par les plaintes conséquentes comme savent si bien le faire les ONG et autres activistes et fonctionnaires Onusiens des droits de l’homme ? Voici la modeste solution que je préconise. Parler, ni même insulter, ce n'est pas agir. En Afrique malheureusement, dés qu'on finit de parler d'un problème, on a l’illusion de l'avoir résolu. Non. Mille fois non. Si cette video est authentique et ne verse pas dans la plate propagande, il faut agir des à présent, par le lobbying actif d'abord auprès des proches qui sont bel et bien sur cette planète ; que ce soit au Brésil ou ailleurs. Merci alors à l’auteur, pour avoir partagé ces insoutenables images.
    Top Banner
    Auteur

    Petit

    En Mars, 2017 (05:51 AM)
    Journaliste auteur de cet article comment pouvez-vous choisir un tel titre tout en sachant que c'est une vidéo contenant un meurtre sans le dénoncer? Qu'est ce qui ne va pas chez vous? Si s'était un blanc, vos homologues jounalistes occidentaux auront tout fait pour que ce crime atteigne aux plus haut responsables et ne restera pas impuni. Quelque soit le pays ou la couleur de la peau des personnes concernées, un crime reste un crime et doit être puni pour la préservation de l'humanité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Mars, 2017 (07:03 AM)
    Mais vous avez oublié qu en afrique ce sont les noirs qui tuent des noirs.Je ne comprends pas. Nous les noirs sommes mauvais que les arabes.Ici en france les antillais et les portugais sont les plus mauvais dans leur sang .Nous les noirs sommes plus mauvais que tout.Concernant les arabes c est vrai qu ils sont maudit depuis les temps des prophètes Ça c est sûre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Noir

      En Mars, 2017 (22:01 PM)
      c'est vrai les arabes sont mauvais mais nous noirs aussi sommes trés mauvais! c'est ca la putin de réalité!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Mars, 2017 (07:03 AM)
    Mais vous avez oublié qu en afrique ce sont les noirs qui tuent des noirs.Je ne comprends pas. Nous les noirs sommes mauvais que les arabes.Ici en france les antillais et les portugais sont les plus mauvais dans leur sang .Nous les noirs sommes plus mauvais que tout.Concernant les arabes c est vrai qu ils sont maudit depuis les temps des prophètes Ça c est sûre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (07:24 AM)
    le gars est vraiment con, et il prend les autres pour des cons aussi, je sais meme pas qui est le con dans tout ca. Cette video c'est une histoire de mafia et de drogue au bresil. s'il vous plait seneweb faite attention á ce que vous publiez
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (07:25 AM)
    le gars semble meme avoir fait du khessal
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonio

    En Mars, 2017 (07:34 AM)
    Moi je dis une chose, en résumant ce que beaucoup on dit ici. Les africains laisse faire, par la non action de ses élites.

    S'ils avaient fait ça à un Israelien, ils ne pourront se cacher nul part sur cette terre. Ils seront traqués et punis.

    Vous avez vu la traque des vieux nazis, ils en ont rien à faire s'ils ont même 90 ans, tout ceux qui ont participé à vouloir décimer leur peuple ils les ont ont cherchés dans leurs cachettes en Amérique Latine et s'ils ne sont pas aujourd'hui mort, ils sont en prisons et ne sortiront que mort de leurs prisons.

    Pour cela je respecte un peuple qui ne laisse plus se faire après des années maltraitance dans le monde entier.

    Pour moi sur ce point c'est un exemple à suivre.

    L'Afrique subsaharienne doit mettre en place une police et un dispositif judiciaire qui ne doit que défendre les actes contre les noires ou qu'ils soient dans le monde et le protéger contre les racistes. Et ceci doit se faire être une agence mondiale. Un genre d'observatoire mondiale des actes de violences contre les noires avec un volet opérationnel qui palie les impunités.

    On est dans un monde ou il ne faut pas accepter d'être une victime, car ça encourage les faibles à en profiter. Car pour moi ce sont des lâches qui agissent comme ça. Des grands gailleurs contre une pauvre petite gamines. Ces gens ne connaissent que œil pour œil, dent pour dent.



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (09:35 AM)
    Salam Telechargelene T*o*p*stock appli sur playtore, fierté sénégal.

    Appli utile pour les commerçants et les goorgorlous pour gérer leurs activités.

    appli créée par un sénégalais

    Merci

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (10:03 AM)
    Arrêtez à chaque fois de dire les arabes car nous nous sommes Libanais donc pas Arabe et sur cette vidéo on voit bien que c'est des Asiatiques et d'ailleurs avant d'accuser qui que ce soit arrêtons de nous entretuer chez nous en Afrique il n'y pas un jour ou on ne s’entretue pas chez nous pour rien alors mon frère balayons d'abord devant nos maisons avant d'aller ailleurs.Merci

    Top Banner
    Auteur

    Sénégalais

    En Mars, 2017 (11:25 AM)
    Cher Libanais de quelle race êtes vous?

    Quelle est la différence entre être Arabe et être Libanais.

    Répondez moi svp.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (11:34 AM)
    Nous les africain noire s etions au commencement du monde.

    Nous etions l'adam et l'eve.

    Nous avons creer l'egypte pharaonique et avons Explorer le monde.

    L#hommes blaanc ou qu'il soit voient en nous cette force naturelle qu'il ne peux avoir car le secret divin est aussi dans la Melanine.

    C'est pour cela l'homme blanc essayera toujourss de sauver sa race et a toujours peur d'etre dominer par le noire alors que ce dernier n'a pas pour plan d'utiliser sa superiorité.

    Par contre a un Moment l'homme noire dois savoir que la spiritualité lui appartien et que toutes ces religions revelées ont leur origine en Afrique .

    Il est de ntre devoir d'etre solidaire Avec tous les noires du monde et de mettre notre force qui est notre noiceur devant les religions Islaiques et chretienne qui ont ete utlisées par les Arabes et europeens comme Instrument de lavage de cerveau et nous ont diviser en tuant nos leader et en nous transformant en Arabisant ( il n'est pire qu'un noire Arabisant car c le meilleur esclave mental). ou en Chretien.

    Soyons noire d'abord et solidaisons Avec les cultures et religions noires avans de solidariser Avec les blancs arabes et europeen.

    achetons les produits locaux noire , plutot que chez les uatres communautés...soyons communautariste car les blancs malgres leurs divisions son tous solidaire sur un Point..Celui qu'ils doivent prouver leur suppeiorité au noire.

    Alors n'ayez pas plus ocnfiance en un arabe qu'en un congolais.

    allez en vacance au congo plus tot qu'au maroc,

    manger togolais plus tot que francais..

    mariez des filles blacks plus tot que Claire ou eclairci.

    Le noire est le beau geant qui ne connait pas sa valeur et se fait Petit.



    soyez fiere et Africaniste..Car si vous ne l'etes pas les prochain siecles sront tres difficil pour nos descandant qui pourrons aller nous rechcherer dansun musé et dire que nos parent etaient noires et resmblaient a ca
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (11:45 AM)
    ceux qui se disent arabes et qui sont de l'afrique, ne sont pas des arabes mais des maghrébins , ils ne sont pas arabe! mêms les arabes ne les considèrent pas comme arabes, mauritaniens, marocains...dougnou aye arabes mais des maghrébins
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (12:22 PM)
    https://www.youtube.com/watch?v=1zNlkNUCu5Q



    ECOUTER CE QU ELLE RACONTE ET FAIT AVEC SON MARI
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (13:32 PM)
    ces gents qui torture cette fille ils parlent portugué bresilien, apparemment c´est une reglement de compte, puis qu´ils disent a la fille: oui tu a payer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ansou

    En Mars, 2017 (14:25 PM)
    Je connais beaucoup de bons libanais,blancs,"niak",nar,....,et à cause d'eux , je ne dirai jamais que les autres sont de mauvaises personnes, parce que ces jugements de valeur sont des appréciations abusives.



    iL y a des bad guys partout ,ne soyons pas comme ces individus.



    Le Sénégal de Makhtoum,de El hadj Malick, de Serigne Touba, de Serigne touba ,de Monseigneur Thiandoum ,de Ndaté Yalla, de Aline Sitoe, de Yacine Boubou, de Senghor,de Cheikh Anta, de Serigne Limamou Laye,.., de tous ces grands hommes et femmes de paix et de justice et de courage doit rester cette terre de grâce et d'accueil réputée qu'on lui connait avec ses personnes de valeurs.



    Les chemins de bien et de vérité sont difficiles mais cela doit être notre sacerdoce, notre identité avec les exemples que nous devons donner aux jeunes.



    Comme disait Oustaz Seck : Gôôr dou khaddi



    Paix et salut
    {comment_ads}
    Auteur

    Africain

    En Mars, 2017 (15:31 PM)
    je n'arrive pas à retrouver les mots,je suis vraiment sidéré désolé les gars! vraiment désolé les gars! le silence de nos gouvernants me rend rancunier! :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (15:56 PM)
    This video just ruined my day!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (17:11 PM)
    Mais merde, calmes toi le gars ! C est revoltant mais, c est une histoire criminelle dans un pays lisophone, pas Arabe du tout. Cette vidéo est à montrer à l´ONU, qu´Interpole fasse des recherches. On voit bien le visage de la pauvre femme et celui au moins d´un de ses assassins.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Gg

      En Mars, 2017 (17:36 PM)
      xolal ma domi xaram yi.ils commencent a defendre leurs compatriotes,arabes,niit kou nioul dou touss
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (17:41 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Issamour

    En Mars, 2017 (18:03 PM)
    mon gars calme toi. mais calme toi car tu es vraiment con. c pas des arabes c des bresiliens ahahahahah quel con ahahahahahahah
    {comment_ads}
    Auteur

    Issamour

    En Mars, 2017 (18:03 PM)
    mon gars calme toi. mais calme toi car tu es vraiment con. c pas des arabes c des bresiliens ahahahahah quel con ahahahahahahah
    Top Banner
    Auteur

    Issamour

    En Mars, 2017 (18:03 PM)
    mon gars calme toi. mais calme toi car tu es vraiment con. c pas des arabes c des bresiliens ahahahahah quel con ahahahahahahah
    {comment_ads}
    Auteur

    Issamour

    En Mars, 2017 (18:03 PM)
    mon gars calme toi. mais calme toi car tu es vraiment con. c pas des arabes c des bresiliens ahahahahah quel con ahahahahahahah
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (19:22 PM)
    c ki reglera le probleme c ce venger quand on tu un noir dan leur pays on les tue dan notre pays biento vous entendrez plus ces crimes rasiste
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (20:43 PM)
    C un reglement de compte entre "drug cartel" en Amerique latine, ou entre gangs, ou meme des PIMPs/trafiquants de prostituees. C une affaire de Sex-money and Drugs
    Top Banner
    Auteur

    Solo

    En Mars, 2017 (21:23 PM)
    Il ne faut pas faire de l amalgame car ces gents là ne sont pas arabes donc ça ne sert à rien d appeler les freres à la revolte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (21:42 PM)
     :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (21:58 PM)
    Pour alerter la presse brésilienne :



    Copier l'url de la vidéo

    Taper sur Google : presse brésilienne

    Cliquer sur le lien de chaque organe de presse

    Aller sur la page facebook de chaque organe

    Publier sur la page facebook la vidéo

    {comment_ads}
    Auteur

    Un Passant

    En Mars, 2017 (12:47 PM)
    est ce que seneweb n'a pas changé la vidéo pour ne pas attiser trop sur le feu
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (14:36 PM)
    chez les arabes c'est pour moi qui y es vecu et je sais de quoi je parle

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (14:41 PM)
    chez les arabes c'est pire et je sais de quoi je parle j'y ai vecu et le cas de charle ndour n'est pas unique .tant que l'on ne leurs rendra pas la piéce de leurs monnaies rien ne changera . :sunugaal: 



    Au lieu de cela on les invites on les acceuille a bras ouvert et on les presente comme les petits fils du prophete .vous me faites honte car vous ne vous respectez pas  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (14:53 PM)
    vous n'avez rien compris celui qui commente la video est bresilien par contre ceux qui sont a l'origine de ce forfait sont bien arabes .

    Pour ceux qui on vecu chez eux le termes '' sarahzite '' qui veut dire en arabes cafard est l'appelation des noirs .

    En vraie qui tu un cafard rend service a la societé .

    comprennez bien que ca soit du magreb en Arabie saoudite nous sommes des cafard a leurs yeux.

    arretons de nous mentir nous africain noirs  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (00:08 AM)
    Les arabes c'est pire que les blancs c'est le racisme primaire.Ce qui vient de se passer est atroce . En plus une belle jeune fille innocente. il est temps de défendre notre race comme le font les autres races .Il est temps que les noirs se révoltent à commencer par nos dirigeants.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (08:02 AM)
    la video semble etre un montage pour moi. Regardez bien la personne qui frappe la fille sur le visage. J'ai l'impression que les coups ne portent pas. Il ne fait que mimer, comme dans un film. En plus, pas de trace de saignement, pas de cheveux defaits, visage parfait...ou peut etre j'essaye simplement de me convaincre que ceci ne peut pas arriver a un etre aussi fragile que cette jeune fille et que la gente humaine n'est pas aussi barbare. Juste une pensee positive..j'espere ne pas me tromper....refet njort rekk.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sakhevar

    En Mars, 2017 (09:22 AM)
    Les arabes enterraient leurs filles par jalousie,rendaient leurs esclaves noirs impuissants.allez au Indes,pas de noirs dans leurs films et pour les nègres en font une consommations immodérée,en Algérie au Maroc en Tunisie Libye les sont invisibles,en Chine les étudiants noirs sont assassinés dans le métro.c'est à nous de faire cesser tous ces crimes,cela ne tient qu'à nous.au senegal les libano-syriens engrossent leures domestiques sans suite,mais le negre approche seulement un e femme arabe: c'est la pendaison sur la place publique!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (14:19 PM)
    mon frere laissons tomber nos dirigeant ce sont des vendu .un noir tué de maniere atroce chez eux notre devoir es d'en tuer un des leurs chez nous de la meme sorte .

    le masla voir la tolerance ne regle rien !!!!!!!

     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (14:25 PM)
    a bon entendeur salut y'a des senegalaise depourvue de seins et dautre senegalais depourvu de sexe puisque que castré tout cela ne date pas de tres longtemps juste de 1988

    je compatie a cette douleurs je veux etre humain mais eux ne nous considére pas comme tel.

    La reponse a cela c'est de rendre la piece de leurs monnaie si on est bien convaincue que tuer un arabes est pareil que de tuer un noir a nous de le faire comprendre de leur faire rensentir la douleur qui es notre !!!!!

     :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Muslim

    En Mars, 2017 (14:46 PM)
    N'as-tu pas vu que, du ciel, Allah fait descendre l'eau? Puis Nous en faisons sortir des fruits de COULEURS différentes. Et dans les montagnes, il y a des sillons blancs et rouges, de COULEURS différentes, et des roches excessivement NOIRES. Il y a pareillement des COULEURS différentes, parmi les hommes, les animaux, et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur. sourate al fatir verset 27 ET 28
    {comment_ads}
    Auteur

    Way Diébalou

    En Mars, 2017 (14:48 PM)
    O hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. AL HUJURAAT VERSET 13
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (15:43 PM)
    Vous dépendez toujours des autres. Restez chez vous cela vous évitera de toujours vous plaindre des autres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (18:58 PM)
    slt frere je comprends bien ta rage et ces vrais que c'est toujours l'homme noir le victime

    mais crois moi,ces gens sont des brasiliens,dans les favelas,car je le parles.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (00:17 AM)
    C'EST UN PROBLEME DE COMPORTEMENT. LES NOIRS NE SE RESPECTENT MEME PAS ENTRE EUX. LA PREUVE REGARDEZ PAS CE QUI SE PASSE EN AFRIQUE DU SUD ET POURTANT C EST UN PAUS NOIRS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (12:09 PM)
    Comme dis ci dessus.

    Nous Devons nous aimer nous meme..favoriser un noire par Rapport a un blanc.. avoir de l#estime pour un nigerian, pour un malien, plus que pour un Marocains ou pour un francais..

    achetons des produits made in Senegal, mandein Congo, consommons local et africain.

    cherchons l'autosufisances alimentaires africaines..Car nous sommes trop tourné vers l'exterieur ..surtout nous senegalais adoront quand les blancs arabes our europeeen ou Indien ou what eve plus Claire qeu nous nous diese que nous avons maitriser sa culture..

    Parcontre nous trouvons tres sauvage quand un senegalais maitrise la culture de nos propres frere noire que nous traitons de niacs..Comment voulez vous avancer quand vos modeles ne vous ressemblent pas et quand les blancs arabes , europeens ou plus Claires utilisent notre adorations pour nous maintenir dans la pauvrete car nous depensons plus de 1 millions de nos maigres salaires pour aller en France et revenir et dire a nos compatriotes "tu sais lete passé quand j'etait en France" alors que en France ou au marocs personne de t'y veut ..tu t'es enferme dans un Appartement , tu n#a parle a aucun francais ou arabe pendant tous ton sejour..pourquoi gaspiler tant d#argent alors que nos auberges et Hotels auraient plus t#offrir plus de bonheur sur place?..Esclave mental c#est ce qu'il y a de pire.Pour que l#homme noire se libere il dois s#aimer , aimer la peau noire qui est la peau la plus sacré, aimer la feme noire, aimer la culutre noire, consomer noire..Et tous faire pour que notre argent reste dans notre communauté

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Bilalrassoul

    En Mars, 2017 (13:35 PM)
    Vous avez raison, mais c'est nous noirs qui sommes fautifs, puisqu'on ne se fait pas respecter. On envahit les pays des autres comme des animaux, alors l'inverse ne se fait pas.

    Honte aux noirs aussi

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Hanibal

    En Mars, 2017 (14:21 PM)
    NIAGUE DE MERDE LA SCENE CEST PAS DANS UN PAYS ARABE.



    ET PUI. DOULE WAY. LES ARABES NE SONT PAS TOUS MAUVAIS. ARRTE DE FAIRE DU KHESSAL . DOULE WAYW. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (15:50 PM)
    C vrai ca fait mal au pls au point mais c pas des arabes c plutot des spanish ou brezilians
    {comment_ads}
    Auteur

    Ivorian/uk/london

    En Mars, 2017 (17:20 PM)
    Le commentatateur a un accent ivoirien.

    on parle portugais ans video.

    une chose est sur LES ARABES OU MAGREBENS SONT MAUVAIS PLUS QUE LES EUROPEENS.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email