Mercredi 13 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Cheikh Baba Diallo invite les politiques à «ne pas dénaturer le référendum»

Single Post
Cheikh Baba Diallo invite les politiques à «ne pas dénaturer le référendum»

Les premiers heurts qui ont émaillé la première journée de la campagne électorale au Sénégal, ont obligé Cheikh Baba Diallo à appeler au «respect des normes et à l’utilisation des moyens conventionnels». Le leader de «Solutions Bay Spirituality», au courant d’un point de presse dit d’alerte, a déploré la conduite des responsables politiques qui cherchent à atteindre leurs objectifs par tous les moyens.  

Au nom de «Solutions Bay Spirituality» , il a ainsi appelé à la prise de responsabilités des hommes politiques vis-à-vis des populations pour qui ou contre qui cette réforme constitutionnelle est proposée, par le pouvoir en place. Cheikh Baba Diallo d'inviter les Sénégalais à aller voter massivement et les appellent aussi à résister à la corruption. «L’objectif du référendum ne doit pas être dénaturé, dévoyé. Il est nécessaire que le peuple s’exprime librement. Et pour cela, il ne doit subir aucune pression ou être victime d’une violence quelconque».

Le Chef religieux Niassène de souhaiter des citoyens, une réflexion profonde autour des points libellés dans le projet de réforme. «Je les incite à chercher à comprendre ce qui est écrit dans le document. Qu’ils s’arment de lucidité, de sérénité avant de s’aviser à voter Non ou à voter Oui», recommande-t-il. 
Pour terminer, Cheikh Baba Diallo a vigoureusement condamné le discours rempli d’injures et d’insanités parfois livré par les hommes politiques


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (20:51 PM)






    les sénégalais doivent lire les 15 points attentivement sans écouter les gens de mauvaise foi



  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (21:12 PM)
    OUI ! OUI ! OUI ! VOTONS OUI !

    SAUVONS LE SÉNÉGAL CONTRE LES VOLEURS D'ARGENT MALLETTES !

     :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :fblike:  :fblike:  :fblike: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (22:03 PM)
    Auteur

    Sago

    En Mars, 2016 (08:54 AM)
    votons NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON celui qui votera oui aura demain une lourde responsabilité du futur car l'homosexualité sera facilité (mariage femme femme) homme homme) relisez bien pourquoi encore toucher à la laïcité ce n'est pas gratuit, c'est le vœu de OBAMA et si Macky passe en 2019 il va vous décevoir, il est allé à la MECQUE le Président Macky SALL uniquement pour de l'argent de campagne ce qui veut dire prendre l'argent des musulmans et l'utiliser pour la campagne de l'homosexualité

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email