Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Cheikh Ndiaye, député progressiste: "La région de Kaffrine sera la dernière à quitter l’Afp"

Single Post
Cheikh Ndiaye, député progressiste
Le responsable politique de l’Alliance des forces du progrès (Afp) à Malem Hodar, Cheikh Ndiaye, par ailleurs député à l’Assemblée nationale, a organisé un grand meeting, ce samedi 15 août, dans son fief. A cet effet, le député progressiste a déclaré que ceux qui pensent que l’Afp est mort dans la région de Kaffrine se trompent». Avant d’ajouter qu’aujourd’hui, les militants de l’Afp sont plus que jamais déterminés à soutenir Moustapha Niass pour la réélection du Président Macky Sall, en 2017. 

 En lisant la déclaration de Kaffrine, l’adversaire politique de Mata Sy Diallo a invité leur secrétaire général national à effectuer une visite à l’honneur des militants de l’Afp de Kaffrine. Avant de souligner que la région de Kaffrine sera la dernière à quitter l’Afp.

Selon Cheikh Ndiaye, l’objectif de cette manifestation politique est d’animer le Parti de Moustapha Niass dans la région de Kaffrine, notamment dans le département de Malem Hodar et de réaffirmer la décision de leur leader à soutenir le chef de l’Etat.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (13:31 PM)
    Dès le deuxième tour Niass a clairement dit à l'AFP et en meeting devant Macky Sall que ce n'est pas un accord électoral mais un accord politique stratégique pas seulement pour élire Macky ou avoir des postes après mais pour qu'il réussisse où Wade a échoué. Mais ça tout le monde la entendu. Les éléments de la presse sont là.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (00:37 AM)
    Maintenant il faut plus l appeler honorable cheikh ndiaye . On l appelle depuis hier le déshonnorable cheikh ndiaye. Mon pere ki habite kafrine ma un jour parlé de la famille de se misérable député qui fait pitié . Mon père m a raconté l'histoire de sa famille qui ont la trahison dans le sang . . Et sil était vivant il allait me dire qu il a eu raison sur Mata . Cette dernière a tjrs considèré cheikh ndiaye comme son propre fils. Elle a payé ses études secondaires jusqu'au baccalauréat . Son premier poste de travail cest Mata . Mata a aussi financé la campagne électorale de cheikh ndiaye .pour la députation et laer pour aller continuer ses études . Je vous demande d interroger la population de kafrine sur ce que je viens de dire . Chers Senegalais BADOLA dou mbok dou kharite dou dôme. . Cheikh ndiaye adouna diarouko khaliss bi la Niasse diokh diarouko 5 millions mo takh ngua wakh lî...
    {comment_ads}
    Auteur

    Afp Dembe

    En Août, 2015 (00:55 AM)
    A l assemblée ya que de vrais traites et méchantCe Zator depute pisseur de culotte n a pas de vergogne. Lorsqu'il avait besoin de l aide de Gakou il l a appele depuisl etragepour que Gakou l aide a payer sa facture d hoptal . Cestun ami qui lui avait envoye ça. Je ne peux plus me taire . Ce zator est comme son Rancunier de Moustapha niasse comme le disait maitre Babou. Séne khôl mo tangue Moussou ma guisse kou badola ba mél né niari nit yi Zator ak Bayam .kou mér bo ko .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (01:31 AM)
    Aloune sarr ce con de ministre du commerce devenu le ministère des insulteurs de Gakou par evemple un cretin comme Diouck lancien maire de djidah thiaroye kao qui est arrivé 5eme aux dernières élections municipalesqui est en perte de vitesse, Alioune sarr pleureuse et yambar va t'occuper de ton moitié de noto diobass cest a dire des restes que ta laissé Marie Hélène .:sathie réque ngua fi néké ak dokhane Lissa ex femme du chaffeur de Niasse thim
    {comment_ads}
    Auteur

    Commercantt

    En Août, 2015 (09:52 AM)
    ce ministre alioune sarr passe tout son temps a raquetter les gros commerçants en allant a kaffrine il a appellé baba thiam un des plus grand commerçant de kaolakh il lui a demandé de lui amener a kaffrine des denrées alimentaires pour le meeting . et je vous assure que c toujours comme ça y'a une semaine quand il allait à un deuil d'un de ces parents le ministre alioune sarr a appellé les producteurs d'oignon a st louis plus précisément amadou gueye et Ndiogo sow il leur a demandé impérativement de lui envoyé des tonnes de riz d'oignons ............... il va tué tous les commerçant avant de partir. il avait demandé 100 millions au commerçant alioune Ndao sis à pikine Rue 10 pour lui faire sortir son pomme de terre de 15 containers venant d'hollande , arrêté au port et quand ce commerçant lui a proposé 30mmillions il la insulté et la demandé de quitter son bureau . ensuite ce ministre Alioune Sarr a envoyé un certain Mamadou Ndao pour négocier avec le commerçant la somme de 80millions mais le commerçant a refusé tellement il se sentait humilié
    Auteur

    Militan'te

    En Août, 2015 (23:06 PM)
    Ya meuneu faine !!! Doul kate bi. GaKou dafa am diotou Alioune piscine sarr.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email