Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Cheikh Sèye, Secrétaire permanent du Ps: "C’est moi qui ai donné l’ordre aux gardiens de ne pas ouvrir les portes à Malick Noël Seck"

Single Post
Cheikh Sèye, Secrétaire permanent du Ps: "C’est moi qui ai donné l’ordre aux gardiens de ne pas ouvrir les portes à Malick Noël Seck"

Le secrétaire permanent du parti socialiste confirme que c'est lui qui a interdit l'accès à la maison du parti à Malick Noël Seck et compagnie hier.

«C’est moi qui ai demandé aux gardiens de ne pas ouvrir les portes de la Maison du Parti socialiste parce que c’est de ma responsabilité.» A t-il déclaré dans Le Quotidien. Cheikh Sèye n’a pas voulu prendre le risque d’assister encore à une scène de violence comme la semaine dernière raison pour laquelle il a jugé «bon» d’interdire la réunion de Convergence socialiste qui devait se tenir hier, au siège de la formation politique.
M. Sèye se désole du fait qu’il n’a pas été mis au courant de cette réunion «à temps». «Je l’ai su tardivement ; c’est pourquoi je ne pouvais pas autoriser la réunion. D’ailleurs, j’ai informé le Secrétaire national chargé de l’administration (Mame Bounama Sall). Ensuite, j’ai envoyé un texto à Malick Noël Seck pour également l’informer de la décision», soutient-il. Un petit texto qu’il a transféré au journal Le Quotidien et où on pouvait lire : «Tu comprendras (s’adressant à Malick Noël Seck) que je ne peux pas autoriser une réunion qui peut être source de violence.» Ce qui a mis le président de Convergence socialiste dans tous ses états.

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Pauvre Ps

    En Septembre, 2012 (13:12 PM)
    A la solde du perdant, vous attendez tous des miettes du gâteau, que dieu nous aide à nous débarasser des prostitués intellectuels qui polluent la vie politique sénégalaise et qui n'a de cesse de nous retarder, cette génération de vendus et de faux culs!!!!! Honte à vous, si Diouf est autant dégoûté par Tanor et cie, il sait pourquoi, mais ces soits disants musulmans qui ne croient pas en Dieu, qui n'ont pas confiance en lui et pourtant citent son nom, le prie, c'est dégoûtant!!!! Comment des gens de cette trempe peuvent ils à leur tour engendrer des citoyens honnêtes, avec une foi en Dieu que rien ne peut acheter??? pauvres êtres sans âmes.
  2. Auteur

    Bien Faitttttt

    En Septembre, 2012 (14:02 PM)
    c'est bien fait. il faut arreter ce malick. il est impoli, parle mal, joue à l'intello (il oublie qu'il y'a des profs d'universités parmi les membres du PS), passe sa vie à la radio et dans les medias, n'a aucun poids politique, ne connait en profondeur la société senegalaise, et pour finir c'est un anarchiste qui ne peut pas respecter les regles.



    il doit etre exclu pour quelques années, ça lui apprendra la discipline de parti.



    il nous fatigue wayy, ce type.
    Auteur

    Louve

    En Septembre, 2012 (22:13 PM)
    VIVVVVVVVVVE MALICK TU FAUT MIEUX QUE CE ASSASSIN DE BARTH

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR