Lundi 01 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Cheikh Tidiane Sy en colère: «Il n’a jamais été question que je remplace Oumar Sarr»

Single Post
Cheikh Tidiane Sy
Au Parti démocratique sénégalais (Pds), les avis sont partagés sur les fonctions qu’occupe Cheikh Tidiane Sy, appelé à la rescousse pour prendre en main les destinées du parti, alors que le coordonnateur Oumar Sarr se trouvait dans les liens de la prévention. Ainsi, pour couper court à la rumeur et aux sorties dirigées contre sa personne, l’ancien ministre de la Justice sous Wade, de rappeler que son intention n’est pas de remplacer Oumar Sarr. 

«Il n’a jamais été question que je remplace Oumar Sarr. Abdoulaye Wade ne l’a jamais décrété, moi je ne l’ai jamais proclamé», martèle celui qui a présidé «à titre exceptionnel», le comité directeur du Pds. Cheikh Tidiane Sy (CTS), qui fait l’objet de critiques acerbes d’une frange de ses frères de parti, d’indexer des sorties commanditées et entretenues dans une presse qu’il accuse de propagande visant à lui nuire. 

«Ces attaques ne me font ni chaud ni froid, puisque je sais qu’elles ont leur origine dans des réseaux disparates et sordides, et que ceux qui les signent ne sont finalement que des marionnettes», rétorque dans un communiqué, le membre du comité directeur du Pds. Rappelant avoir décroché de toute activité opérationnelle, CTS dit rester à l'écoute du secrétaire général national, Abdoulaye Wade.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email