
"Macky Sall a abandonné tous ceux qui ont combattu avec lui dans l'opposition"
"Macky Sall n'est pas mon père, il ne m'a pas acheté. Il a abandonné tous ceux ont combattu avec lui dans l'opposition et a confié les postes de responsabilité aux transhumants. Tous ceux qui dirigent aujourd'hui les institutions sont des transhumants ou soi-disant alliés. Moi, Me Alioune Badara Cissé, Mbaye Ndiaye et Mahmoud Saleh ne gérons que des restes. Sa façon de nous rendre la pièce de notre monnaie, c'est refuser de nous recevoir", martèle d'emblée le président du parlement de la Cedeao.
"Niasse, un vieux qui doit prendre sa retraite et refuse de partir"
Moustapha Cissé Lô s'en prend aussi à Moustapha Niasse. "Je me suis battu contre Moustapha Niasse et Cie qui avaient comme dessein d'annihiler la candidature de Macky Sall dans leur option pour une candidature unique. Un vieux qui doit prendre sa retraite depuis longtemps, mais qui refuse de se retirer de la vie politique pour son amour insatiable de l'argent. Il est la cause de tous les maux du pays. Des personnes âgées de plus de 60 ans qui cherchent toujours des mandats électifs, c'est cela le mal du pays. Je les défie. Je ne crois pas en eux."
"Le coordonnateur des cadres Diouf Sarr portait mes chaussures et sacs"
Le membre fondateur de l'Alliance pour la République (Apr) s'en prend également aux cadres de son parti, notamment à leur coordonnateur, Abdoulaye Diouf Sarr, qu'il ne cite pas nommément. "Le coordonnateur des cadres de l'Apr a porté mes chaussures et sacs. Il était secrétaire général à la Chambre de commerce de Kaolack, on se connaît très bien. Maintenant qu'il est nommé ministre, il ne reconnait plus ses aînés. De quel cadre parle-t-on ? Un cadre qui, sans la nomination de Macky Sall, n'est rien".
27 Commentaires
Macky dal traitre leu, il trahit tout son monde , c'est comme ça les traitres.
Bara
En Décembre, 2019 (12:17 PM)les militants de L'APR ne gere rien
Bizzard
En Décembre, 2019 (12:30 PM)Lol
En Décembre, 2019 (12:34 PM)Adja
En Décembre, 2019 (12:40 PM)Wa Rewmi
En Décembre, 2019 (12:50 PM)L'extremiste
En Décembre, 2019 (12:53 PM)Pour redire que cissè la crétin ne peut être crédible à critiquer macky pour avoir jusque ici participé, camouflè , soutenu les magouilles de macky. Ils sont tous les mêmes, des pourritures. Son combat dans le fond c'est un combat de positionnement. Seulement. Et ses critiques sont nuls car laissant entendre que le pouvoir doit être un partage de gâteau du compagnonnage politique au delà de la compétence.
Ce qui nous ramène toujours à devoir dire que les politiciens sont domrames vis à vis desquels le peuple doit mener une révolution sanglante pour se libérer.
Sonkoninho
En Décembre, 2019 (12:55 PM)Alors que celui qui vient spontanément, tu peux lui tenir un discours clair et intransigeant. L’adhésion aux valeurs véhiculées par le leader du PASTEF doit être inconditionné.
C'est, d'ailleurs, ce qui lui a valu l'absence de soutien de la plupart des leaders politiques lors des élections. Certains monnayaient leur soutien alors que le PASTEF et son leader refusent toute forme de pression.
M Bidou
En Décembre, 2019 (13:11 PM)Zeusss
En Décembre, 2019 (13:18 PM)Anonyme
En Décembre, 2019 (13:22 PM)Qui Est Diouf Sarr
En Décembre, 2019 (13:27 PM)Il est titulaire d’un diplôme universitaire de l’Université de Lyon 2 et d’un diplôme en institutions financières et finances d’entreprises, obtenu à l’Université d’Excellence Léopold Sédar Senghor d’Alexandrie, en Egypte.
Ayant intégré la Société Nationale des Habitations à Loyers Modérés (SNHLM), il y a occupé successivement les fonctions de Directeur des Ventes et des Achats et Directeur financier.
Il a ensuite dirigé la Cellule d’Appui aux Elus Locaux pendant un an et demi.
Monsieur Abdoulaye Diouf SARR a aussi fait ses humanités dans l’Enseignement en tant qu’enseignant chercheur au groupe Itecom puis chef du departement de l’ingénierie financière.
Plus tard, il assurera la direction du Département Sup Management, qu’il a lui même mis en place.
Monsieur Abdoulaye Diouf SARR a également été Secrétaire général de la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Dakar puis celui de la Chambre de Commerce de Kaolack.
Il a en outre occupé le poste de Directeur administratif et financier de la SATAR ainsi que celui de Directeur général adjoint de la Nouvelle Société des Mines et des Travaux Publics (NSMTP).
En avril 2012, Monsieur Abdoulaye Diouf SARR est nommé Directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.
En juillet 2014, il fait son entrée au Gouvernement de la République du Sénégal en qualité de Ministre du Tourisme et des Transports aériens du Sénégal.
En Juillet 2015, il devient Ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
A la suite d'un remaniement le jeudi 07 Septembre 2017, Monsieur Abdoulaye Diouf Sarr change de portefeuille et
Reply_author
En Décembre, 2019 (13:47 PM)Doumbya
En Décembre, 2019 (13:44 PM)Qui connait Diouf Sarr save que il ne porte pas de sacs, ni de chaussures de qui que se soit. c'est un cadre reconnu partout, la ou il passe il réalise des résultats remarquables. il faut aller chercher ton alter ego ailleurs et laisser Diouf Sarr tranquille, lui il est classe entrain de trouver des solutions pour le bien être de la population.
Pisco
En Décembre, 2019 (13:51 PM)C'est affligeant,
Jordan Mane
En Décembre, 2019 (14:19 PM)Sitot
En Décembre, 2019 (14:40 PM)Saga
En Décembre, 2019 (14:56 PM)Ahhhhh.merci
En Décembre, 2019 (16:31 PM)Je suis d'accord avec vous Cisse LO!
Diédhiou Mamadou
En Décembre, 2019 (11:47 AM)Samb
En Décembre, 2019 (12:19 PM)Participer à la Discussion