Jeudi 20 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

CLICHÉ Karim transporté par Khalifa

Single Post
CLICHÉ Karim transporté par Khalifa

Une voiture de Mànkoo Taxawu Senegaal, brandée aux couleurs et visuels de la coalition, transportant des militants arborant des tee-shirts à l'effigie de Karim Wade et brandissant des pancartes assorties ? Avant la sortie du Pds de Mànkoo, cette image captée hier, vendredi 21 juillet, sur l'avenue Blaise Diagne (voir photo), aurait été une banalité. Mais avec la division ayant donné naissance à Wattù Senegaal, celle-ci paraît surréaliste. Et pourtant…

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

Article_similaires liiiiiiiaffaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (12:57 PM)
    Le département d´Oussouye (ziguinchor) l´un des plus pauvres, n´a pas un seul metre de route bitumée. Ne pas confondre la route qui part de Ziguinchor à Cap Skirring/ Cabrousse et vers Elinkine qui est passée par Oussouye. Aucun assaimissement pas de piste ni dites de production vers Loudia Ouoloff, Effisaou, Santhiba, boukiling (15km). Donc ces populations laissées à eux- mêmes pour ne pas dire oubliées.







    Ces villages regorges de nombreux vergés qui alimentent la région en fruit et culture maraicher sans aucun accés digne d´infrastructure moderne. Merci d´y penser pour un développement equitable.







    Le port de Carabane tout comme le village, restent sans electricité ni eau potable alors qu´il reste l´endroit encontournable pour le tourisme en basse casamance en dehors de l´escale du Bateau d´où partent et descendent les populations des îles vers Dakar.  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (14:22 PM)
      ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


      ousmane sonko ou l'escroquerie politico-mediatique

      la diaspora sénégalaise respecte-t-elle notre pays et notre démocratie ? en effet, cette diaspora vit dans des pays démocratiques, où aucun candidat (aux législatives, à la présidentielle et même pour des primaires) ne peut avoir comme coordonnateur ou principal collaborateur un patron de presse (télé, radio, journal ou site internet). dans le cas d'une telle collaboration, le patron de presse démissionne. la démission ou le congé étant aussi la règle pour le journaliste ou l'animateur. ce fut le cas d'audrey pulvar, lors des primaires du ps français en 2012, alors qu'elle était la compagne d'arnaud montebourg.

      ces règles de bonnes mœurs démocratiques, les émigrés les connaissent parfaitement et les apprécient en occident. mais, concernant notre propre pays, ils bafouent ces règles, comme si le citoyen sénégalais ne méritaient pas la meilleure démocratie. en effet, des émigrés sont sur la liste de sonko et d'autres sont prêts à voter pour lui, alors que son coordonnateur n'est autre que demba makalou, le directeur général de seneweb, le site d'information le plus regardé par la diaspora et les sénégalais.

      sonko, qui passe son temps à dénoncer et accuser, sait parfaitement que sa relation avec mr makalou s'appelle collusion ou conflit d'intÉrÊt. donc s'il était honnête avec nous, ses compatriotes, il ne serait pas dans ce cas. et pire, mr makalou figure en très bonne position sur la liste nationale de sonko.
      c'est comme si mr racine talla, dg de la rts, était en très bonne position sur la liste nationale de bby. personne ne l'aurait accepté. donc pourquoi la diaspora l'accepte dans le cas de sonko ? surtout, comment sonko, le donneur de leçon, peut bafouer à ce point les valeurs qu'il évoque sans cesse ?

      nous ne sommes pas en temps de guerre, et donc, actuellement, notre patriotisme se mesure à notre engagement à servir civilement notre pays. ce qui commence par le respect de nos compatriotes. un respect qui n'est pas observé par sonko. ce qui est d'autant plus grave dans son cas qu'il ne cesse de dénoncer les fautes des autres et d'accuser tout le monde.

      naturellement, sonko et demba makalou n'avoueront jamais leur flagrante escroquerie, comme ils ne s'expliqueront jamais. mais vous les émigrés, en tout cas ceux d'entre vous qui souhaitent à notre pays une démocratie irréprochable, ne voteront pas pour un tricheur (sonko, bby, manko taxawu, manko watu, etc.), car celui qui triche pour conquérir une position trichera pour la conserver. donc avec sonko, ce n'est pas le meilleur qui attend notre pays, mais la poursuite de la tricherie.

      la diaspora aime notre pays, les sénégalais aiment le sénégal, donc qu'ils tournent le dos à tous les tricheurs, surtout les plus jeunes, parce qu'ils vont gérer le pays pendant 50 autres années. une catastrophe !!!

      '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (04:33 AM)
      wakhofi touss. sonko le seul leader patriote. lunique et inchaallah ram ndank ba djeulei leinn fi les enfants du système k vous êtes. trompeurs, voleurs, menteurs k vous êtes.
  2. Auteur

    Akila

    En Juillet, 2017 (13:20 PM)
    C' est aujourd'hui seulement que vous vous rendez compte de tout cela ? Comment les populations ont accueilli le premier ministre ? Nous devons refuser d' être des gens qu' on vient trompés à la proche d' une élection. Nous diolas, en ne vit de politique car nous comptons beaucoup sur nos forces et nos kadiandous pour faire vivre nos familles. Refusons les bras tendus de ces politiciens qui nous prennent pour leurs enfants. Depuis 1960 jusqu' à nos jours, Oussouye est resté un gros village. Aucune route goudronnée, aucune canalisation, rien absolument rien. Ces politiciens ne vivent qu' au dépend ceux qui leur écoute et de ceux qui votent pour eux. Il est temps de dire non et dire non ne veut pas une rébellion, loin de cela.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (13:25 PM)
    Pneu à plat ( 4X4 à l´arrière ), politiciens sans programmes ? Quel pays !
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (13:37 PM)
    ndeyssan li ma metty moy ces goss qu on utilisent rek peut etre meme mon fils en fait partie sans k jy sache rien .moi un gorgorlou ki sort de la maison a 6h du matin pour ne revenir k tard dans la soiree . nous ne pouvont pas les surveiller 24 s 24.aucun de ces voleurs de politiciens n enverra ses enfants dans ces manif je suis triste .wayway khaleyi reveillez-vous
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (13:39 PM)
    OUSMANE SONKO OU L'ESCROQUERIE POLITICO-MEDIATIQUE



    La diaspora sénégalaise respecte-t-elle notre pays et notre démocratie ? En effet, cette diaspora vit dans des pays démocratiques, où aucun candidat (aux législatives, à la présidentielle et même pour des primaires) ne peut avoir comme coordonnateur ou principal collaborateur un patron de presse (télé, radio, journal ou site internet). Dans le cas d'une telle collaboration, le patron de presse démissionne. La démission ou le congé étant aussi la règle pour le journaliste ou l'animateur. Ce fut le cas d'Audrey Pulvar, lors des primaires du PS français en 2012, alors qu'elle était la compagne d'Arnaud Montebourg.



    Ces règles de bonnes mœurs démocratiques, les émigrés les connaissent parfaitement et les apprécient en Occident. Mais, concernant notre propre pays, ils bafouent ces règles, comme si le citoyen sénégalais ne méritaient pas la meilleure démocratie. En effet, des émigrés sont sur la liste de Sonko et d'autres sont prêts à voter pour lui, alors que son coordonnateur n'est autre que Demba Makalou, le Directeur Général de Seneweb, le site d'information le plus regardé par la diaspora et les Sénégalais.



    Sonko, qui passe son temps à dénoncer et accuser, sait parfaitement que sa relation avec Mr Makalou s'appelle COLLUSION ou CONFLIT D'INTÉRÊT. Donc s'il était honnête avec nous, ses compatriotes, il ne serait pas dans ce cas. Et pire, Mr Makalou figure en très bonne position sur la liste nationale de Sonko.

    C'est comme si Mr Racine Talla, DG de la RTS, était en très bonne position sur la liste nationale de BBY. Personne ne l'aurait accepté. Donc pourquoi la diaspora l'accepte dans le cas de Sonko ? Surtout, comment Sonko, le donneur de leçon, peut bafouer à ce point les valeurs qu'il évoque sans cesse ?



    Nous ne sommes pas en temps de guerre, et donc, actuellement, notre patriotisme se mesure à notre engagement à servir civilement notre pays. Ce qui commence par le respect de nos compatriotes. Un respect qui n'est pas observé par Sonko. Ce qui est d'autant plus grave dans son cas qu'il ne cesse de dénoncer les fautes des autres et d'accuser tout le monde.



    Naturellement, Sonko et Demba Makalou n'avoueront jamais leur flagrante escroquerie, comme ils ne s'expliqueront jamais. Mais vous les émigrés, en tout cas ceux d'entre vous qui souhaitent à notre pays une démocratie irréprochable, ne voteront pas pour un tricheur (Sonko, BBY, Manko Taxawu, Manko Watu, etc.), car celui qui triche pour conquérir une position trichera pour la conserver. Donc avec Sonko, ce n'est pas le meilleur qui attend notre pays, mais la poursuite de la tricherie.



    La diaspora aime notre pays, les sénégalais aiment le Sénégal, donc qu'ils tournent le dos à tous les tricheurs, surtout les plus jeunes, parce qu'ils vont gérer le pays pendant 50 autres années. Une catastrophe !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (13:51 PM)
    On assiste à un régime finissant walaye
    Auteur

    Anonymeallemagne

    En Juillet, 2017 (13:55 PM)
    En tout cas les roues arrieres de la voiture vont exploser á tout moment.

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (13:59 PM)
    On s'en fout!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (14:04 PM)
    Pneu à plat sur une voiture transportant autant de monde. Encore des drames à venir.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (15:07 PM)
    Ils veulent seulement cache leur inpopularite en se cachant derriere cet epouvantail politique.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:29 PM)
    karim president

    merci khalifa
    Auteur

    Boy_daqqaar

    En Juillet, 2017 (18:37 PM)
    lol! ils n avaient qu a s unir. Hypocrites! MDR
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:02 PM)
    C'est trop tard, il ne fallait pas vous séparer.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:07 PM)
    Ca c un article
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:36 AM)
    tous contre maky

    tous sauf maky

    vous faites bien si vous ne votez pas maky
    Auteur

    78252

    En Juillet, 2017 (10:07 AM)
    Tout sauf macky. ( t s m ) .. tout senegalais qui vote benno n est pas patriote. Car il est pour l instabilité ethnique du senegal
    Auteur

    78252

    En Juillet, 2017 (10:07 AM)
    Tout sauf macky. ( t s m ) .. tout senegalais qui vote benno n est pas patriote. Car il est pour l instabilité ethnique du senegal
    Auteur

    78252

    En Juillet, 2017 (10:07 AM)
    Tout sauf macky. ( t s m ) .. tout senegalais qui vote benno n est pas patriote. Car il est pour l instabilité ethnique du senegal
    Auteur

    78252

    En Juillet, 2017 (10:07 AM)
    Tout sauf macky. ( t s m ) .. tout senegalais qui vote benno n est pas patriote. Car il est pour l instabilité ethnique du senegal
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:37 AM)
    La diaspora sénégalaise respecte-t-elle notre pays et notre démocratie ? En effet, cette diaspora vit dans des pays démocratiques, où aucun candidat (aux législatives, à la présidentielle et même pour des primaires) ne peut avoir comme coordonnateur ou principal collaborateur un patron de presse (télé, radio, journal ou site internet). Dans le cas d'une telle collaboration, le patron de presse démissionne. La démission ou le congé étant aussi la règle pour le journaliste ou l'animateur. Ce fut le cas d'Audrey Pulvar, lors des primaires du PS français en 2012, alors qu'elle était la compagne d'Arnaud Montebourg.



    Ces règles de bonnes mœurs démocratiques, les émigrés les connaissent parfaitement et les apprécient en Occident. Mais, concernant notre propre pays, ils bafouent ces règles, comme si le citoyen sénégalais ne méritaient pas la meilleure démocratie. En effet, des émigrés sont sur la liste de Sonko et d'autres sont prêts à voter pour lui, alors que son coordonnateur n'est autre que Demba Makalou, le Directeur Général de Seneweb, le site d'information le plus regardé par la diaspora et les Sénégalais.











    Sonko, qui passe son temps à dénoncer et accuser, sait parfaitement que sa relation avec Mr Makalou s'appelle COLLUSION ou CONFLIT D'INTÉRÊT. Donc s'il était honnête avec nous, ses compatriotes, il ne serait pas dans ce cas. Et pire, Mr Makalou figure en très bonne position sur la liste nationale de Sonko.

    C'est comme si Mr Racine Talla, DG de la RTS, était en très bonne position sur la liste nationale de BBY. Personne ne l'aurait accepté. Donc pourquoi la diaspora l'accepte dans le cas de Sonko ? Surtout, comment Sonko, le donneur de leçon, peut bafouer à ce point les valeurs qu'il évoque sans cesse ?



    Nous ne sommes pas en temps de guerre, et donc, actuellement, notre patriotisme se mesure à notre engagement à servir civilement notre pays. Ce qui commence par le respect de nos compatriotes. Un respect qui n'est pas observé par Sonko. Ce qui est d'autant plus grave dans son cas qu'il ne cesse de dénoncer les fautes des autres et d'accuser tout le monde.



    Naturellement, Sonko et Demba Makalou n'avoueront jamais leur flagrante escroquerie, comme ils ne s'expliqueront jamais. Mais vous les émigrés, en tout cas ceux d'entre vous qui souhaitent à notre pays une démocratie irréprochable, ne voteront pas pour un tricheur (Sonko, BBY, Manko Taxawu, Manko Watu, etc.), car celui qui triche pour conquérir une position trichera pour la conserver. Donc avec Sonko, ce n'est pas le meilleur qui attend notre pays, mais la poursuite de la tricherie.



    La diaspora aime notre pays, les sénégalais aiment le Sénégal, donc qu'ils tournent le dos à tous les tricheurs, surtout les plus jeunes, parce qu'ils vont gérer le pays pendant 50 autres années. Une catastrophe !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (12:57 PM)
    Pneu arrière prêt à éclater, trois bambins accrochés à l'arrière, prêts à s'écraser sur le bitume: tout un symbole de la carence et de l'irresponsabilité!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR