Dimanche 15 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Contre-manifestation: Les jeunes de Benno Bokk Yakaar dans la rue ce 8 mai

Single Post
Contre-manifestation: Les jeunes de Benno Bokk Yakaar dans la rue ce 8 mai

Les jeunes de Benno Bokk Yakaar (Bby) ne comptent pas se laisser faire. Eux aussi ont décidé de battre le macadam ce 8 mai pour dénoncer les tentatives d’intimidation de la part des libéraux. En effet, ils organisent une contre-manifestation le même jour que le Pds a choisi pour protester contre la cherté de la vie et demander la libération de Karim Wade. « Nous allons manifester le 8 mai et nous demandons à toute la jeunesse du pays de se joindre à nous pour contrecarrer cette opposition », a indiqué Pape Ibrahima Diassy, membre du mouvement des jeunesses de la mouvance présidentielle. Sur la même lancée, Moustapha Goudiaby de And jëf/Pads tendance Landing Savané d’ajouter dans les colonnes du Quotidien: « Il y a beaucoup de pressions et de menaces de la part des anciens tenants du pouvoir. Cela ne passera pas! Nous n’avons pas peur des menaces. C’est nous qui avions mené le combat contre Wade, mais nous serons debout et qu’ils sachent dès à présent qu’ils nous trouveront sur leur chemin ». 

Article_similaires

19 Commentaires

  1. Auteur

    Ok

    En Mai, 2013 (12:04 PM)
    Sous le ndiguel de Serigne Cheikh Sidy Moukhtar MBACKE, Khalife Général des Mourides, Hamadoul Mbackiou FAYE, Représentant du Khalife Général des Mourides à Dakar et tout le Diwaan Massalikoul Djinaan vous informe de la visite de la délégation du Khalif dirigée par Serigne Mountakha Mbacké et Serigne Cheikh Bassirou Abdou Khadre Porte Parole du Khalif ce Samedi 27 au Dimanche 28 Avril 2013 à Dakar.

    Toute la communauté mouride est priée de bien vouloir assister pour les exhortations de la délégation du Khalif à partir de 15 heures à l’Avenue Cheikh Ahmadou Bamba, face à la Cité Port.

    Tawfékh

    Pastéf yaatal léne ko
  2. Auteur

    Caporal Chef Diedhiou

    En Mai, 2013 (12:05 PM)
    Qu'est ce que c'est une conre manifestation? Il faut laisser

    les voleurs marcher,s'il le faut jetez leurs des cailloux comme

    ils le faisaient aux autres.Mais cette idee est anti democratik.

     :dedet:  :sn:  :up: 
    Auteur

    I Mb

    En Mai, 2013 (12:05 PM)
    si l vous plait les jeune de benno book yaakar laisse les marche il peut pas trope les senegalais
    Auteur

    Maïmoune

    En Mai, 2013 (12:18 PM)
    Pourquoi l'opposition n'aurait-elle pas le droit de marcher, manifester comme l'actuel pouvoir l'a fait pendant des années sans aucun problème ? Ces jeunes de l'APR, ou de Benno Bok Kayar font de la provocation pure et simple , et ce n'est pas bien . Le Sénégal en est plus à des contre-manifestation, et s'ils y tenaient à ce point, un autre jour est possible, mais pas en ce jour choisit par l'OPPOSITION !
    Auteur

    Ok

    En Mai, 2013 (12:19 PM)
    foutez nous la paix . un pays a besoin de l'opposition pour se développer de kw avait vous peur sur la manifestation des liberaux vous n'avez pas besoin de manifester votre seuil manifestation c'est le travail parsk vous etes au pouvoir et l peuple jugera . accomplissez vos devoir satifaire la demande social et le peuple sera avc vous à 100% de grace vous ete la pour relever le defi mais pas critiquer le regime passer vraiment j n comprend pas le pouvoir actul . je pense k vous avez oublié prkw on a elu macky sall . en tout j cmce en avoir marre entre APR PDS
    Auteur

    Le Républicain

    En Mai, 2013 (12:42 PM)
    Pendant la campagne électorale du 2eme tour de la Présidentielle, nous étions 60 jeunes a sillonner le pays pour battre campagne pour Macky. Une fois élu, ce sont nos camarades de l'APR (Pape Birame FAYE, Maissa et autrres..) qui sont les seuls à être servis; au moment où on continu dans la galère. Alors qu'ils se chargent eux seuls de contre carrer le PDS. On a rien à cirer de leurs thiakhaneries. Le Parti avant la Patrie, aussi bien dans le partage du gâteau que dans le front. Un point c'est tout.
    Auteur

    Laayelow

    En Mai, 2013 (12:52 PM)
    On a élu des gens qui pensent qu'ils sont encore ds l'opposition. C'est pas le sabotage de la manif du pds et de ses alliés qui permettra á ce régime de défendre son mandat; bien au contraire, ce genre d'agissements ne feront que renforcer les partis d'opposition en faisant dévier aux tenants du pouvoir de la trajectoire qui leur a été dictée par le peuple et qui n'est rien d'autre que la satisfaction des demandes sociales.

    Le droit de marche est garaanti par notre constitution, par conséquent ayons le stricte respect de notre loi fondamentale et surtout ne provoquons pas des tensions inutiles qui ne serviront personne.
    Auteur

    Sarr

    En Mai, 2013 (12:54 PM)
    un pays a certes besoin d'opposition mais il faut savoir choisir le bon moment pour agir!le régime actuel a besoin de temps et je le répéte ,il a besoin de temps et surtout de la compréhension de la part des sénégalais!la situation du pays avant leur arrivée au pouvoir était catastrophique et chaque sénégalais en était conscient!tous les secteurs sont en crise et ce n'est pas la faute de ce nouveau régime!alors laissons le travailler dans la quiétude au lieu de faire de l'intimidation politique!!
    Auteur

    Mimi

    En Mai, 2013 (12:57 PM)
    regarde moi ces gens de benno tass yakaar il croient que le senegal est seulement pour eux ,mè vous vous trompez les gens ,ce senegal a besoin d'oppposant surtout en ces temps si ,alors de grace pas de contre -manifestation :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Silame

    En Mai, 2013 (12:57 PM)
    ne les suivez pas,laissez les marcher,ils veulent pousser benno book yakkar vers une confrontation,ne tombez pas dans le piège
    Auteur

    Zranpieu

    En Mai, 2013 (12:59 PM)
    Je n'ai rien compris;vous en voulez dèja au Seigneur Macky du sale Maquis ? pauvres de nous Sénégalais qui n'aimons que le passé et le futur et meme dans notre parler nous ne conjuguons jamais au présent.
    Auteur

    Diop

    En Mai, 2013 (13:27 PM)
    BA NGUENE DEME BA WA PDS DIAPE LENE
    Auteur

    Lena

    En Mai, 2013 (15:40 PM)
    le pouvoir a peur
    Auteur

    Xarebi

    En Mai, 2013 (15:57 PM)
    y'a plus important a faire que de marcher pour la cause de vos militants incarceres, nous voulons une amelioration de notre niveau de vie, le temps pour la politique est fini, place aux equations economiques
    Auteur

    Idy

    En Mai, 2013 (16:47 PM)
    Je pense que le pouvoir doit contre attaquer, semer la terreur dans le camp de l'opposition, parce qu'il en face une opposition sans aucune culture démocratique et citoyenne. si non le pays sera difficilement gouvernable. D'autant plus que ces gens ont le sang et l'argent mal acquis entre les mains. Donc le SENEGAL d'abord....
    Auteur

    Pape

    En Mai, 2013 (18:49 PM)
    Voila une belle initiative de la part des jeunes de benoo.Depuis un certain je pronais la consolidation des acquis du President Sall, il appartient au peuple de defendre ces acquis le president a fait le premier pas il nous appartient de les defendre et les consolider, bravo jeunes de benoo du courage tous pour le combat.Je vous soutiens.
    Auteur

    Xeme

    En Mai, 2013 (21:36 PM)
    Et que dit le préfet ?
    Auteur

    Anons

    En Mai, 2013 (06:14 AM)
    affairou massaly yoyou dakoroumaci!mbam dessouko fayonto
    Auteur

    Adja

    En Mai, 2013 (12:14 PM)
    La seule façon de répondre au PDS C' est de faire ses preuves travailler pour sauvar notre cher SENEGAL VOUS NEDEVEZ PAS FAIRE COMME LES AUTRES LE PEUPLE ATTEND TRANQUILLE SON COIN

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR