Vendredi 03 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Criminalisation viol et pédophilie : Moustapha Diakhaté applaudit, enfin !

Single Post
Moustapha Diakhate sur la criminalisation du viol
L’ancien député Moustapha Diakhaté change de fusille d’épaule. Dans un post sur son compte Facebook, l'habitué des déclarations virulentes face au régime encourage le président de la République sur la criminalisation du viol et de la pédophilie.   

«Tenez Monsieur le Président de la République. La protection de l’enfant et de la femme est l’une des plus importantes charges d’un Président de la République. La loi que l’Assemblée nationale vient d’adopter à l’unanimité est l’une des meilleures mesures législatives avec la parité depuis l’indépendance », lit-on dans son post. 

Selon lui, cette loi constitue une réponse idoine à une vieille revendication des compatriotes femmes à la suite de plusieurs viols et meurtres abjects perpétrés par des hommes sans foi ni loi.

« L’indignation soulevée par les meurtres de plusieurs femmes explique l’adhésion des Organisations de la Société Civile et une large frange de l’opinion nationale à la criminalisation du viol et de la pédophilie. Cette loi est une grande avancée en matière de protection des filles et des femmes face à un fléau qui prend de plus en plus de l’ampleur », a-t-il soutenu. 

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (15:29 PM)
    Urgent aussi Moustapha de prévoir dans la loi, des Alinéas protégeant les hommes victimes de fausses accusations par des " femmes ennemies".
  2. Auteur

    L'extremiste

    En Janvier, 2020 (15:41 PM)
    Pathétique et nullissime l'attitude de nos hommes politiques. De vrais cancres qui disent protéger l'enfant et la femme contre évidemment les hommes dont ils ont rendus vulnérables devant la négativité féminine. Une loi doit d'abord être juste pour tout le monde et non d'être protectrice injustement pour certains.

    Le viol que le féminisme veut faire une affaire exclusivement de femmes est une ineptie à ne pas tolérer. Car Et les hommes et les femmes peuvent être victimes de viol. Et dans tous les cas il faut que la loi condamne justement sans favoritisme.

    Ce n'est pas une question homme femme mais d'humanité. Et pour celà le droit doit prendre en considération tout, Y compris de pénaliser une fille quand celle ci provoque le viol( ce qui n'excuse pas l'homme à condamner ).

    Dakar all star n'avait tort de poser la question''' moma togne wala mako togne, dama khaugne, moma setsi sol lou sexy khoy ma wène ma roofko guène ''''??????

    Pour la pédophilie , pourquoi le droit doit il continuer à pénaliser les hommes qui profitent de la gentillesse sexuelle de nos filles catins qui savent déjà tout et font tout ?





    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:09 PM)
    SAMEDI TOUS LE MONDE BALLAIS A LA MAIN. TOI AUSSI TU RESTE LA A PARLER REK.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (01:12 AM)
    Tapha j espere que t as ton balai pour demain , pour ton action civique que de nous saouler avec tes posts à 4 balles Vieillard de salon
    Auteur

    En Janvier, 2020 (23:03 PM)
    Pourquoi pas encore un loi sur les goorjiguéne
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (14:44 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email