Vendredi 03 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Crise au sein de la majorité parlementaire : Abdou Lahat Seck, révèle la création d'un autre groupe parlementaire qui portera le nom de l'Apr

Single Post
Crise au sein de la majorité parlementaire : Abdou Lahat Seck, révèle la création d'un autre groupe parlementaire qui portera le nom de l'Apr
De profonds remous ont lieu à l'hémicycle, plus précisément au sein de la majorité parlementaire.

Le député Cheikh Diop Dione a été suspendu pour une durée de 36 mois dont 12 avec sursis, suite à sa candidature contre Moustapha Niasse, pour le fauteuil de président de la douzième législature.

Et Moustapha Diakhaté, d'assurer que la députée Mame Khary Mbacké, '' démissionnaire '' sera remplacée par sa suppléante Khady Gaye.

Ce qui est totalement « Faux !», à en croire la réplique du néo-rebelle Abdou Lahat Seck (député), qui a révélé la création d'un autre groupe parlementaire qui portera le nom de l'Apr.




liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    O Ups !

    En Octobre, 2013 (14:41 PM)
    la boite de Pandore est ouverte, ä nous les combats de coqs et de poules cacqueteuses ! Cette AN ressemble ä une place de borne fontaine, la grande partie de ces guignols devraient retournes aux champs.
  2. Auteur

    Macky2

    En Octobre, 2013 (15:08 PM)
    C’est un Président Macky Sall très relaxe qui a débarqué hier au foirail situé près de l’Ecole nationale d’administration (Ena) et celui de Liberté V. Accompagné d’un dispositif léger de sécurité et de la ministre de l’Elevage et des Ressources animales Aminata Mbengue Ndiaye, le Président s’est enquis de la situation du marché du mouton en cette veille de Tabaski. Il a ensuite acheté au foirail de l’Ena un bélier pas à la Gallo Thiello mais respectable. Au prix modique pour un chef de l’Etat de 310.000 F. A Liberté V où il a l’habitude depuis quelques années d’acheter son mouton, il en a acheté un à 100.000 F. Ce, à la suite d’un «wakhalé» (marchandage) d’enfer, écrit L'As. Et pourtant chaque année, le Khalife général des Mourides et d’autres chefs religieux lui offrent des béliers gros comme ça.
    Auteur

    Paco

    En Octobre, 2013 (11:50 AM)
    Ces affairistes de Touba doivent savoir que ce n'est plus le Président Wade qui est au Palais de la Republique,par conséquent ils doivent comme tous les sénégalais travailler et gagner leur vie à la sueur de son frond.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email