Samedi 25 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Date des élections : Amsatou Sow Sidibé contredit Ismaila Madior Fall

Single Post
Date des élections : Amsatou Sow Sidibé contredit Ismaila Madior Fall

Amsatou Sow Sidibé rame à contre-courant de son collègue ministre conseiller politique du chef de l’État, Ismaila Madio Fall. La juriste et ministre conseillée du Président Macky Sall estime que l’avis du conseil Constitutionnel, sur la question de la réduction du mandat présidentiel, ne sera aucunement contraignant. Le chef de l’État pourra ne pas le suivre, par exemple, si le conseil s’opposait à la réduction du mandat. « Ce n’est qu’un avis. Il ne s’agit pas, c’est une précision qui peut avoir son importance, de ce qu’on appelle l’avis conforme. Ce qui signifierait un avis contraignant dont le Président serait obligé de tenir compte. Ce n’est pas le cas ici. Quand on parle d’un simple avis, il est purement consultatif », a-t-elle précisé dans un entretien paru dans L’Enquête.

Le Pr Amsatou Sow Sidibé aussi veut une date en ce qui concerne les futures élections. Ce que le chef de l’État n’a toujours pas fait. « En matière d’élections, acte grave concernant les droits politiques des personnes, nous avons toujours été d’avis qu’il fallait des dates pas nécessairement fixes », a-t-elle indiqué. Et, explique la Juriste, « Mais quand on est dans l’expectative en matière d’électorale ce n’est pas souhaitable ». « Nous avons une charte de la bonne gouvernance au niveau de la Cedeao  qui demande qu’il y ait des délais préfixés qui font que les citoyens sachent à quoi s’en tenir (…). C’est très problématique en termes de respect des droits politiques des Sénégalais et Sénégalaises » alerte le ministre conseiller.


Article_similaires

38 Commentaires

  1. Auteur

    Ngala

    En Janvier, 2016 (08:05 AM)
    agreablement surpris par la maitrise du sujet que cette dame montre. elle ne devrait pas frequenter les politiciens....restez dans la societe civile professeur, c est ce qui vous convient.
    • Auteur

      Kx

      En Janvier, 2016 (09:04 AM)
      ton véritable rôle en tant que ministre conseiller c'est d'accompagner le président dans sa démarche mais pas de contre dire les gens du gouvernement
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (10:15 AM)
      elle n'est surtout pas folle la souris amsatou sow sidibe. elle tente de quitter le navire sall qui tangue et prend eaux de toutes parts. c'est cuit pour macky...meme abdou diouf, patoche, ne peut le sauver. encore moins ismaila madior, unanimement rejete. nous voulons ce referendum en 2016 et une election presidentielle en 2017. wassalam. pas de diversion. bon amsatou n'oublies quand meme pas de nous briefer sur les euros pris chez le dopeur diack. toi aussi t'es cuite....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (10:15 AM)
      elle n'est surtout pas folle la souris amsatou sow sidibe. elle tente de quitter le navire sall qui tangue et prend eaux de toutes parts. c'est cuit pour macky...meme abdou diouf, patoche, ne peut le sauver. encore moins ismaila madior, unanimement rejete. nous voulons ce referendum en 2016 et une election presidentielle en 2017. wassalam. pas de diversion. bon amsatou n'oublies quand meme pas de nous briefer sur les euros pris chez le dopeur diack. toi aussi t'es cuite....
    • Auteur

      Replu_juridique

      En Janvier, 2016 (18:15 PM)
      sauf qu'elle a oublié de dire ce que justement la charte de bonne gouvernance de la cedao dit en matiére de date des changements institutionnels par rapport à la date des élections . jetez un œil sur ce texte vous aurez une idée de la date limite du référendum .
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (08:06 AM)
    Madame répond d'abord d'abord sur l'affaire des financements de Diack,as-tu reçu ou pas?.Wasalam
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (08:47 AM)
    ce que je ne comprends pas c'est de savoir si un ministre conseiller doit travailler dans la confidence avec le Président où jouer au porte-parole!!!
    Auteur

    Ass

    En Janvier, 2016 (08:49 AM)
    Ce qui est scandaleux, c 'est seul le Président , futur candidat qui connaît la date de cette élection fixée en fonction de son agenda caché!! Le Peuple détenteur de la souveraineté ignore la date à laquelle il doit la reprendre pour la remettre en jeu!!!

    Quant aux potentiels futurs candidats, il y'a manifestement une rupture d'égalité de traitement par rapport au prochain scrutin du fait de leur ignorance de cette date.

    Donc, double avantage indu pour Macky:

    La maîtrise du calendrier électoral

    Les fonds politiques qui serviront à financer sa campagne et accessoirement celle des candidats de diversion qu'il ne manquera pas de susciter !!!

    Scandaleux que les contribuables financent la campagne du candidat sortant! L'organisation des fonds politiques doit être revue !! Même les monarchie des pays développés n'ont pas ce privilège!! Chez nous, un Président qui quitte le Pouvoir devient forcément milliardaire !! C'est pourquoi le législateur n'impose pas la déclaration de patrimoine au Président sortant!!!

    Scandaleux!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (08:49 AM)
    Tous les juristes serieux savent que l avis du conseil constitutionnel ne peut empecher le President de tenir un referendum, Ismaila Madior Fall est devenu un jusriste de service et je me demande meme comment il a fait pour devenir Professeur de Droit
    Auteur

    Le Dol De Madior

    En Janvier, 2016 (08:59 AM)
    Merci de votre courage constante et de votre honnêteté. Dommage que le Président ne semble pas demander votre point de vue sur cette question car vous parlez peu mais plus grande Juriste que vous.... .De toutes les façons , le Professeur Madior est entrain de danser un très mauvais Tango à force de vouloir jouer au magicien juriste pour chercher une issue de secours afin de permettre au PR de faire du Wax Waxet par le bais du conseil constitutionnel. Mr Fall pousse même le bouchon pour instruire irrespectueusement et vicieusement ce que devront dire les sages, au cours de ces récentes sorties TV.

    Dommage que ce jeune cadre de la République ne cherche pas à être courtoisement ferme avec le Président pour lui faciliter juridiquement et moralement la seule voie à suivre: le respect de la parole du Premier des Sénégalais qui ne doit pas valoir moins d'un sou. Madior risque de griller à jamais sa posture d' intellectuel si le Pays traverse une grave crise politico-sociale du fait du grand " DOL" qu 'il organise pour le PR.

    Par ailleurs la peur apparente et bizarre pour le PR et son parti, d'aller dans le court terme, en 2017, aux élections ne se justifie point, car s'ils s'organisent bien et intelligemment, surtout en se concentrant plus sérieusement aux affaires de la République., ils devraient passer pour un second mandat; l'opposition actuellement ,commence à être dangereusement en retard d'une stratégie intelligente pour contrer les manœuvres du régime (ils manquent même de courage en ne dénonçant pas plus durement les transhumants actuels, même ceux qui sont coupables de la mort des Sénégalais tombés à la place de l'Obélisque) . Mais en "oubliant" inutilement la date précise du référendum, Madior Fall et le PR ont précipité futilement le Pays vers une longue campagne électorale.
    Auteur

    Temoin

    En Janvier, 2016 (09:14 AM)
    president,il faut se mefier de ces soi disant constitionalisste ou conseiller de ne sait en quoi.Ils sont la simplement pour leur poche.Le malheur de ce pays il ya beaucoup de personne opportiniste qui au premier coup du sifflet se mette devant pour se faire voir.Peine perdu, le peuple est assez majeur pour comprendre votre demarche wa salam
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:32 AM)
    notre premier vœux çà doit être la verite sur l argent sale de l iaaf qui l a élu et le proces de karim qu ils ont organise comme ristourne a diack dont son fils massata l enculés a ete mise en prison par WADE pour escroquerie de 2MILLIARDS PAMODZI EQUIPE NATIONALE DU SENEGALet puis ce qui est bizarre au senegal on a une nouvelle race de politiciens sans vergogne des magistrat indigne des députés corrompus dans une affaire internationale qui n a pas encore fini ces revelations on nous parle de candidatures non le peuple vous dit non tous les candidats potentiels sont trempés par diack dans un blanchiment d argent et ce que vous ne savez pas les français nous ont balancé que 2 paragraphes sur l instruction du PACTE DE MOSCOU une instruction sur un scandale international concernant toutes les grandes puissances du monde avec la complicités d un gouvernement conspirateur ne peut être que 2 paragraphes çà dure même des jours attendez vous a des révélations qui vont mettre la république a genou et ses juges comploteurs.Ne parlez pas d élections mais de l information judiciaire sur les cagoulards du PACTE DE MOSCOU d abord ils ont mordu a l hameçon de la trahison lancé par diack et nos juges au lieu de répondre sur l affaire diack venant de juridictions plus élevés par rapport a votre leur nano-barreau un procureur de la république qui était au premier plan durant la traque des biens ridicule car étant complice indigne devant le peuple mais qu ils se dise jamais procès se fera sans qu il soit impliqué pour complicités de conspiraton et complots contre karim il a goutté à l argent diack alors ou la crei et ces encules de chiens aboyeurs L IAAF est là c est un dossier sure il faut arretes khalifa cite dans laffaire les maires de 2009 les tetes de listes de l opposition 2012



    donc y a que wade qui n a pas goutte a l argent sale de diack et sa coalition



    jeunes juges levez vous faites front c est votre honneur qui est en jeu seneweb j espere que vous cesserez de trier les articles pour n en montrer que ceux qui plaisent au gouvernement ne soyez pas des fakes



    y a pas que les 1 500 000 euro l argent depasse plus que çà karim a un dossier corser qu il pilotera pour mettre le senegal sur les rails des grandes nations de justice qui emprisonnent des juges des magistrats des hommes politiques et des anciens présidents et çà sera une premiere car etant le porte flambeau de la démocratie africaine grâce a ton pere WADE on doit etre les premiers a juger des corrompus de haut rang des bandits au colle blanc blanchisseurs des grands scandales

    le conseil constitutionnel doit démettre macky pour haute trahison et conspiration contre l état du senegal emprisonnés ces députés et exiger des élections anticipées a tout les niveaux tout est sale actuellement avec l affaire diack le gouvernement n est plus légitime car issu d un putsch avorté par un juge français comme eux

    Nous exigeons la livraison de diack a la justice française et non sa couverture le gouvernement est impliques donc seul y a rien a cacher avec karim vous predisez sa fuite et il est venu vous affronter et je demande au juge VAN de lancer un mandat d arret international a tout ceux qui ont ete cités par diack s il refusent de le livrer le senegal doit etre suspendu des JO de RIO L IAAF veut savoir la verites sur les cagoulards qui ont empechés beaucoup d athletes honnetes de ne pas avoir de medailles face aux russes le senegal est sali a jamais et çà restera dans l histoire un coup de poignards qui nous a ete administre par des laches de senegalais aigris



    le juge francais demande le nom des bénéficiaires du PACTE DE MOSCOU donc le conseil constitutionnel ne doit pas sieger pour des candidats non eligible par nos juridictions étant cites dans un scandale mondial de chantage de corruption de blanchiment d argent ne nous forcer pas ces candidats avant la fin de l instruction du pacte de Moscou.

    BASSIROU GUEYE ne te fou pas des sénégalais tu répond a ton homologue français ne nous diverti pas il veut en savoir plus sur les bénéficiaires et c est une personnalité qui représentais le Senegal au plus haut niveau de l athlétisme mondial y a pas a douter tu doit arrêter MASSATA et l extrader en France les senegalais veulent savoir la verite sur les bénéficiaires pour avoir que des candidats propres rien n est propre meme les maires cites doivent rendre tablier

    nous exigeons un information judiciaire sur l affaire diack et une suspension des précités par diack

    LE PACTE DOIT DEPASSER LES 20 000 000 EURO ET NON 1 500 000 LE JUGE A DES ELEMENTS C EST DIACK QUI FAIT SON CINEMA ET IL SAIT QUE LA MAJORITE DE L ARGENT SALE A ETE BLANCHI PAR NOTRE GOUVERNEMENT RUSSE DIRIG2 PAR MACKY THOLI DJEKHA GOUL AY BANQUE SAKH GNI NGUI SI BIR

    BIENTOT LE SCANDALE DES BANQUES BLANCHISSEURS DE LIAAF SENEGAL RETENEZ VOTRE SOUFFLE

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:52 AM)
    Auteur

    Baba

    En Janvier, 2016 (10:01 AM)
    Je suis desoriente dans ce Laminegate,quand on evoquait la professeur beneficiaire des largesse de Diack j ai pense a cette sow sidibe,mais le nom de penda mbow qui apparait a seme le trouble dans mon esprit.
    Auteur

    Baba

    En Janvier, 2016 (10:01 AM)
    Je suis desoriente dans ce Laminegate,quand on evoquait la professeur beneficiaire des largesse de Diack j ai pense a cette sow sidibe,mais le nom de penda mbow qui apparait a seme le trouble dans mon esprit.
    Auteur

    Wolof_yi

    En Janvier, 2016 (11:11 AM)
    Le rôle d'un conseiller est de toujours dire la vérité quoi qu'elle coute !



    Accompagner le Président c'est lui dire la stricte vérité et non être un béni oui oui.
    Auteur

    Wolof_yi

    En Janvier, 2016 (11:18 AM)
    " Quand on parle d’un simple avis, il est purement consultatif "



    Là je retrouve la Amsatou que je connaisais, mon Professeur en droit de la famille et en droit civil, aux 1re et 2eme année de droit au début des années 90.
    Auteur

    Ndiaye

    En Janvier, 2016 (11:23 AM)
    j'ai honte pour mon pays. comment des juristes de surcroît de publicistes peuvent-ils tenir de telles bêtises. Si l'avis du conseil constitutionnel ne peut pas lier le président, alors je me pose la question de savoir, à quoi sert finalement le conseil constitutionnel.

    l'avis du conseil constitutionnel ne saurait être que conforme compte tenu de la matière. il s'agit de reforme qui induiront des conséquences sur la constitution. et de ce point de vue, le conseil constitutionnel en donnant son avis, ne le donne pas ex nihilo, mais en vérifiant la conformité et le caractère constitutionnel des changements envisagés. dés lors lorsque le conseil donne un avis défavorable, cela reviendrai à dire que les changements en questions sont déclarés non conforme. alors la question est de savoir est-ce que le président peut outrepasser une telle décision qui émanent du juge constitutionnel? la réponse est évidemment NON. ce qui n'est pas le cas de l'avis du président de l'Assemblée nationale qui n'est pas compétent pour juger de la conformité ou non d'une loi à la constitution. dans ce dernier cas l'avis donné est un avis purement consultatif.
    Auteur

    Anonyme Ali Traoré

    En Janvier, 2016 (11:26 AM)
    la plupart de ceux qui écrivent n'ont pas écouté ismaila madior parce qu'ils haient maky madior est pertinent et ils le savent je regrette pour les professeurs mais un avis peut etre contraignant vous etes nuls...il faut réécouter les explications du professeur madior en essayant de vous détacher de la chose politique et vous y verrez clair :emoshoot: 
    Auteur

    Ndiaye

    En Janvier, 2016 (11:29 AM)
    c'est du bon juridique mes chers collègues. Le Pr Gueye, et Mme Sidibé se sont trompés hélas. Mais pour le 1er cité l'erreur est impardonnable car il est constitutionnaliste.

    Auteur

    Amsatou Sow Sidibe

    En Janvier, 2016 (11:38 AM)
    "Je dirai au Président toute la vérité, toujours la vérité, rien que la vérité "
    Auteur

    Zamio

    En Janvier, 2016 (11:42 AM)
    ISMAILA KATHIOR FALL NE FAIT HONNEUR A SA COORPORATION. :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Ablaye Wade

    En Janvier, 2016 (11:44 AM)
    Ce sont des apprentis juristes
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:47 AM)
    Nous avons élu Macky korr Mareme Faye pour un mandat de 7 ans
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:18 PM)
    Ohooooo! Pourquoi chercher de midi a 14 heures? Si vraiment macky veut respecter sa promesse de ne pas faire plus de 5 ans pour son premier mandat, il n`a qu`a demissionner le 31 decembre 2016. Niasse va assurer l`interim et convoquer les electeurs en fin fevrier 2017. C`est tout. Khana le conseil constitutionnel ne va pas lui dire qu`il n`a pas le droit de demissionner nak?
    Auteur

    Lawlaweet

    En Janvier, 2016 (12:25 PM)
    ELLE AU MOINS ELLE SAIT CE QU'ELLE DIT CAR LA LECTURE DU DROIT , SA COMPRÉHENSION ET SON ENTENDEMENT SONT TRÈS DIFFÉRENTS. ISMAELA MADIOR FALL A TOUJOURS ÉTÉ UNE GRANDE GUEULE PRÉTENDANT ETRE LE CENTRE DU MONDE ET DÉTENTEUR DE TOUS LES SAVOIRS POSSIBLES SUR TERRE DEPUIS LE LYCEE ABDOULAYE SADJI EN PASSANT L’UNIVERSITÉ. je ne peux pas comprendre pourquoi le pr macky ignore des conseillers de reputation internationale tel que Amsatou sow sidibe et ne pas prendre leurs avis surtout sur des sujets qu'elle maitrise a merveille

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:56 PM)
    Nous avons élu Macky korr Mareme Faye pour un mandat de 7 ans

    Nous avons élu Macky sounou President pour un mandat de 7 ans

    Nous avons élu Macky korr djéeke pour un mandat de 7 ans
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:05 PM)


    je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur le professeur Fall, qui est un excellent juriste. ses collègues sont juste jaloux de lui du fait qu'il a gravi les échelons en un temps record, titre de professeur à son age, demandez à babacar gueye combien de temps il lui a fallu pour avoir ce titre, de même qu'a demba sy. les autres j'en parle pas, genre Dieye et consort qui vont mourir assistant. Quant'à cette dame, elle veut juste le poste qu'occupe Mr madior FALL. certes elle est ministre conseiller mais sans porte feuille, qui ne conseille jamais le president.

    Quand le conseil constitutionnel rend un avis motivé par des textes juridiques, il lie forcement le président, dans ce cas ce n'est plus un simple avis mais une décision, c'est pas trop compliqué à comprendre.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:18 PM)
    Macky sait bien qu'il va dégager comme son maître Hollande. Président ethnocentriste rancunier, incapable , porte malheur et complexé..

    Les sénégalais en ont marre d'un président qui vend son pays aux français, qui commercialise la vie de ses fils soldats contre des pétrodollars.

    On ne veut plus être dirigé par un esclave qui traîne dans la boue ses bienfaiteurs d'hier

    On ne veut plus d'un président qui prône la préférence ethnique et qui par conséquence sape les fondements de la nation et de la république

    On ne veut plus d'un président faible dont les membres du gouvernement sont nommés par sa femme

    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (13:23 PM)
      amsatou sow sidibe n'a dit que la vérité.. un avis simple veut dire un avis non contraignant . si macky n'avait pas ce comportement d'esclave y aurait même pas ce débat. il respecterait ses engagements un point un trait
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:26 PM)
    Cette dame est un grand juriste. Même si elle est conseiller du président, elle a choisi la vérité devant dieu et les sénégalais qu'à un posté éphémère
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:26 PM)
    Le Professeur Ismaila Madior Fall a réussi avec brio l'acte 3 de la décentralisation et va également réussir à stabiliser le mandat du Président Sall à 7 ans; tout comme il a réussi la publication du 1er rapport ITIE du Sénégal de plus il a récemment réussi à son agrégation.



    BRAVO PROFESSEUR ya aye torop c'est pour ça que tu es le Conseiller le plus proche du Président; nous à l'APR on adore vous écouter et on vous adore car vous avez toujours le bon mot au moment avec une façon de le dire très diplomatique
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:11 PM)
    Tantôt 5 ans, tantôt 7 ans. Rien que pour pouvoir bénéficier de 3 mandats. Une façon de contourner la constitution.... Il a été élu pour 7 ans. respectons la constitution.
    Auteur

    Xxx3

    En Janvier, 2016 (14:16 PM)
    Le professeur Ismaela Madior FALL est tres pertinent. Et il se propnonce dans son domaine alors que Amsatou SIDIBE tout le monde sait qu'elle est forte en introduction a létude du droit et au droit de la famille. Ce n'est pas une specialiste du droit public. En dehors de ca elle est aussi politique avec son RAFEET.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:47 PM)
    Ismaïla Madior a su peut être gérer sa carrière par ambition , demba sy un brillant constitutionnaliste a été certainement absorbé par la politique au détriment de sa carrière mais lui il n' oubliera jamais qu'il l'a formé et a beaucoup joué dans sa carrière , en plus mr sy est plus expérimenté .Quant à mme sidibe elle est courageuse ,a l'esprit critique comme tout vrai intellectuel
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:34 PM)
    tous pourris et pollués par le Diackpot
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:01 PM)
    Madame SIDIBE me séduit de jour en jour par ses positions objectives et sa position d'intellectuelle assumée. Il ne fait pas désespérer de Galsen  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Birima Sobel

    En Janvier, 2016 (16:22 PM)
    Apprenez à être comme Alioune Badara Cissé qui vient de prouver à la face du monde combien il est bourré de vertus. Jamais homme politique proche de Macky Sall n'aura été aussi courageux pour lui cracher des vérités comme il vient de le faire en s'adressant à son mentor. Cet homme a encore séduit par sa culture, son courage, sa liberté de ton et d'expression qui embaument le coeur des sénégalais de fierté ! ON peut bien lui croire que rester dans un gouvernement ou non, occuper des fonctions républicaines ou non, ne lui ôteront jamais son indépendance d'esprit. Alioune je suis de ceux qui t'admirent et te souhaitent longue vie et succès dans tout ce que tu entreprendras ! Merci
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (17:02 PM)
    MACKY EST UN SPECIALISTE DU MENSONGE.DEPUIS QU'IL EST AU POUVOIR IL NE CESSE DE FAIRE DES MONTAGES GROTESQUES POUR NARGUER LES SENEGALAIS ET FAIRE DU DILATOIRE POUR RESTER MAITRE DU JEU POLITIQUE.SALAUD.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (20:51 PM)
    Au final Ismaëla Madior est ridiculisé. il est désavoué par tous les constitutionnalistes sérieux et les juristes talentueux. C'est honteux.

    il a perdu sa crédibilité par une simple interview en voulant être le défenseur du PR contre les principes de droit. C'est grave.

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (23:57 PM)
    Merci Madame

    Vous, au moins vous avez gardé votre dignité

    L'Afrique est malade de ses intellectuels véreux
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (23:58 PM)
    Maxime ne connait plus le sens du mot avis. Il faut que il.regarde le.dictionnaire. avis est un mot français. Sama khalat la wakh tu n est pas obligé!de le suivre. C est aussi simple que ça. Walla bok ?

    Auteur

    Mouhamed

    En Janvier, 2016 (06:58 AM)
    Lisez la première ligne de l'article; le journaliste fait du professeur I. M. FALL "le ministre conseiller politique du PR" au lieu de conseiller juridique. C'est de l'humour ou une simple erreur?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email