Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Des militants de l’Apr de Biscuiterie lancent un appel au chef de l’Etat : «Me Djibril War a déposé des listes non consensuelles»

Single Post
Des militants de l’Apr de Biscuiterie lancent un appel au chef de l’Etat : «Me Djibril War a déposé des listes non consensuelles»

A Biscuiterie, des responsables du parti au pouvoir, Apr, contestent le choix de la coalition Benno bokk yaakaar (Bby) et son mandataire Me Djibril War qui, selon eux, a «déposé des listes non consensuelles». Ainsi, ils lancent un appel au Président Macky Sall. «Nous exigeons de façon urgente, avant l’expiration du délai de 72h, que le mandataire nous retrouve afin que nous harmonisions ensemble nos positions», indique-t-ton dans un communiqué.

A défaut, les Apéristes de Biscuiterie, menacent «nous considérerons que les listes déposées sont nulles et non avenues, et que nous, responsables et militants, ne saurions prendre part aux joutes futures».

Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Jesus Fils De Dieu

    En Mai, 2014 (14:30 PM)
    Christ est le Fils de Dieu , on veut dire que le Christ , de sa divine nature est Dieu révélé ou exprimé dans une forme humaine; alors la sainte bible dit à propos du Christ qui est à l’image invisible de Dieu(Col 1 :15) et elle dit aussi «il est la réflexion de la gloire de Dieu et l’exacte ressemblance de son être (Heb 1 :3) . Alors en disant le Christ est le fils de Dieu nous voulons dire que le Christ par sa nature divine est attaché ou collé à Dieu et est inséparable de lui malgré qu’il a une forme humaine. De ceci il est clair que : 1) le mot «fils de Dieu» ne veut pas dire le sens littéral de la reproduction sexuelle. 2) Le mot « fils de Dieu» est une expression utilisée par la révélation divine pour expliquer la relation de la divinité de Dieu qu’il a révélé dans le Christ avec Dieu qui n’a jamais été vu de personne, voulant dire qu’ils sont un dans l’essence. 3) Le mot «fils de Dieu veut dire que le Christ regardant sa divine nature est égal à Dieu. 4) Le mot ( le fils de Dieu) veut dire que le Christ en regard à sa divine nature est Dieu incarné ou révélé dans un corps humain. 5) Le mot «Fils de Dieu veut dire que le Christ en regard à sa divine nature est inséparable de Dieu malgré qu’il a été dans un corps humain. Comprends tu enfin mon frère ma sœur l'expression' Fils de Dieu'? "A tous ceux qui l'ont reçue , à ceux qui croient en son nom elle (la lumière, la parole de Dieu = JESUS) a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu , lesquels sont nés , non du sang , ni de la volonté de la chair , ni de la volonté de l'homme , mais de Dieu. Et la parole a été faite chaire , elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire , une gloire comme la gloire du FILS UNIQUE venu de Dieu "jn 1: 12 à 14.

    Soyez tous bénis vous et vos familles dans le puissant nom de JESUS CHRIST vrai Dieu et vrai Homme.
  2. Auteur

    Honoris Causa

    En Mai, 2014 (14:53 PM)
    AU TEMPS OU LE CONTINENT AFRICAIN VIVAIT LA DÉMOCRATIE A VITESSE UNIQUE DU PARTI UNIQUE, AU TEMPS OU LE PARTI-ÉTAT FAISAIT OFFICE DE FOND ET DE FORME D’ÉTAT DE DROIT OU AU TEMPS OU LA CARTE DE MILITANT DU PARTI NATION SERVAIT DE CERTIFICATION DE BONNES VIE ET MŒURS UN GRAND LEADER DE NOTRE SOUS-REGION OUEST-AFRICAINE DISAIT QUE QUAND ON MILITE DANS UN PARTI POLITIQUE ON PREND TOUJOURS PARTI POUR LE PARTI MÊME QUAND LE PARTI A TORT DEVANT TOUTE AUTRE PARTIE. IL FAUT FAIRE ASSUMER LA VICTOIRE DE L'APR A BISCUITERIE ET APRÈS ON VA DISCUTER DEVANT LE CHEF DES TENANTS DES UNS OU DES ABOUTISSANTS DES AUTRES. LE VIN OU LE THÉ EST DÉJÀ TIRÉ ET IL FAUT LE BOIRE JUSQU’À LA LIE
    Auteur

    Diko

    En Mai, 2014 (16:05 PM)
    C EST LE LE CAS DE LA SAINTE VILLE TIVAOUANE OU LES INVESTITURES CE SONT FAITES DE FACON PARTISANE SANS TENIR COMPTE DES RESPONSABLES QUI ONT MONTES DES COMITE A P R EN MEME TEMPS LES NEGOCIATIONS SE SONT MAL DEROULEES AVEC PRECIPITATION ET LA NON MAITRISE DE CE QUI EXISTENT SUR LE TERRAIN LES VRAIS APERISTES SONT MECONTENTS ET MENACENT DE VOTER SANCTION ET CELA PEUT NE PAS LEUR DONNER LA MAJORITE CONFORTABLE DONT ILS S ATTENDENT LE JEU EST COMPLETEMENT FAUSSE EFFRITEMENT DE L A P R CELA SE VERRA SE FERA SENTIR APRES LES ELECTIONS
    Auteur

    Marroco

    En Mai, 2014 (12:45 PM)
    je parle au nom des jeunes de Biscuiterie c est l occasion de voter et de prendre DJIBRIL WAR comme maire de biscuiterie au lieu de s éterniser sur le sort des vieillards comme Niasse incapable de relever le defi. En plus nous voulons un maire intégre proche du president et sensible a nos besoin pour le bien de notre commune .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR