Lundi 28 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Dialogue national : Le vague à l'âme de Famara Ibrahima Sagna

Single Post
Dialogue national : Le vague à l'âme de Famara Ibrahima Sagna
"Il ne parle pratiquement à personne, ne reçoit que quelques visiteurs triés sur le volet et ne va pratiquement nulle part. Pour autant, Famara Ibrahima Sagna, nommé à la présidence du Comité de pilotage du Dialogue national, ne doit pas être dans une situation enviable. Critiqué presque chaque semaine pour son immobilisme supposé, voire pour son mutisme, si ce n'est pour le blocage de ce dialogue dont il serait responsable, il encaisse sans broncher. Stoïque. Et même si ces critiques injustifiées lui font mal, c'est du moins ce qu'on suppose, il n'en laisse rien transparaitre. Car, pour qu'il puisse agir, entrer en action, encore faudrait-il qu'il soit auparavant installé officiellement comme indiqué dans le décret officiel de sa nomination", écrit, dans sa parution de ce mercredi, Le Témoin.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (15:58 PM)
    Ce gars est un vrai mollasson qui n'osera dire à Macky d'arrêter de chercher à le tromper en retardant son installation pour au moins prendre les choses en main. Ainsi, ce retard va permettre au président de ne pas avoir d'élections avant 2021 au plus tôt alors que c'est le mois de juin 2020 qu'il fallait!
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (21:19 PM)
    Contrairement à certains qui tressent des lauriers à Fama Ibraima Sagna, moi je trouve que c'est un vieux mollasson qui se dit : Bof, on est venu me chercher, j'étais bien dans ma retraite, je m'en fiche si les gens ne sont pas contents" ! Avec une mentalité pareille, je ne vois pas pourquoi le pouvoir n'en profiterait pas en essayant d'imposer une fourchette jusqu'en 2021 pour faire capoter la date choisie par la société civile et quelques opposants. Dire que les élection auront lieu au plus tard au mois de mars 2021 et une tromperie, parce que l'état pourrait imposer le mois de février 2021 avec la complicité de Famara I. Sagna le paresseux !!!!
    Auteur

    Tristan

    En Septembre, 2020 (08:36 AM)
    Ce vieux mollasson comme vous le dites a plus d'un tour dans son sac! Je vois que vous le connaissez mal! Pourquoi recevoir des gens chez soi? On ne peut pas parler de dialogue et vouloir raser, les murs et faire les couloirs pour débiter des chose indigestes et se lancer dans des combines! Il ne vous en donnera pas l'occasion! Il y a une tribune pour ceux qui ont des choses à dire, qu'ils y aillent et qu'ils le disent haut et fort!! ! On parle de dialogue nationale, donc aux différentes parties prenantes de se parler et de faire des propositions! Il est là pour faciliter le dialogue et non pour décider à la place de qui que ce soit!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email