Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Diffusion du rapport de l'Ige : Un célèbre journaliste dans le viseur de la justice

Single Post
Diffusion du rapport de l'Ige : Un célèbre journaliste dans le viseur de la justice

Ce n'est pas seulement Nafi Ngom Keïta, soupçonnée de collusion avec un opposant politique, qui est dans le viseur des autorités.

Selon le quotidien L'Observateur, un célèbre journaliste est aussi dans la ligne de mire de Dame justice.

Suspecté d'être la taupe de cet opposant de Macky Sall, il pourrait être entendu dans les prochains jours.



54 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (09:37 AM)
    au lieu d'enquêter sur les faits, on organise une vendetta.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (09:40 AM)
    tapale rek lay deff
    {comment_ads}
    Auteur

    Am

    En Juin, 2019 (09:42 AM)
    Ngirr yala n’a nafi ngom keita def conférence de presse rekkk wahh li ammm elle doit être la plus informée sur ce dossier Ayyy tata nafi wahallll
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeet

    En Juin, 2019 (09:43 AM)
    Ce son ces futilités qui ont détruit d’autres pays africains!!!

    Au lieu d’enqueter, ils vont chercher des victimes.

    C’est lache et ça risqué de detruir notre pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:44 AM)
    Il faut demissionner nous sommes devenus la risée du monde ce regime et cette famille c'est fini aucun état ne nous fera plus confiance
    Top Banner
    Auteur

    Mambaye

    En Juin, 2019 (09:45 AM)
    Il faut dégager tous ceux qui ne chantent pas la gloire du régime, comme cela nous n'entendrons plus qu'un seul refrain.

    Après nous pourrons repasser au parti unique, puis à la présidence à vie : faites vite, vite !
    {comment_ads}
    Auteur

    Amidoun Dieng

    En Juin, 2019 (10:02 AM)
    art 6 al 2 du Décret 2007-809 fixant les règles d’organisation et de fonctionnement de l’Inspection générale d’Etat.

    "Dans tous les cas, les rapports des Inspecteurs généraux d’Etat sont transmis au Président de la République qui décide des suites à leur donner".

    C'est un mensonge d'Etat que de dire que Macky n'a pas reçu le Rapport qui lui demandait clairement de retirer le permis à Petro tim

    {comment_ads}
    Auteur

    Bbbb

    En Juin, 2019 (10:04 AM)
    Je demande la justice de traquer tous ses imbéciles qui veulent mettre le feu au Sénégal

    ils sont de mauvais Sénégalais ils sont avec des lobbys pour déstabiliser le Sénégal

    il faut traquer tous ses taupes tapis dans l'ombre les Sénégalais ne savent pas ce que

    ses gens sont entrains de préparer brûler le Sénégal

    {comment_ads}
    Auteur

    As

    En Juin, 2019 (10:05 AM)
    La confidentialité serait - elle un moyen de couvrir des actes répréhensibles, quel est l'objet en dehors des questions de sécurité des actes jugés top secret ?
    Top Banner
    Auteur

    Gggg

    En Juin, 2019 (10:11 AM)
    si c'est elle qui responsable de cette taupe qu'elle soit exécuté au poteau

    elle mauvaise ensuite elle veut mettre le pays dans une situation ingouvernable

    c'est son projet mais elle va pas réussir son projet n'ira nul part elle sera exécuté

    pour haute trahison les traîtres leurs places c'est le poteau d'exécution
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeff

    En Juin, 2019 (10:15 AM)
    il faut a tout prix satisfaire le prince ALIOU SALL /LAKK DOM DOOR DOMM ,MAIS COMME LES HOMMES NE PEUVENT PAS ARRETER LE MACKY UNE FEMME LE FERA A LEUR PLACE/









    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Juin, 2019 (10:15 AM)
    Enfin...., enfin...., enfin !!!!

    Un mensonge qui tombe, officiellement. Macky Sall a entretenu un mensonge pendant 5 ans, pour finir par comprendre qu'il ne peut plus tenir la route. La raison est simple: pendant 5 ans Macky Sall a dépensé des milliards du Sénégal pour payer une armée de menteurs qui avaient pour charge d'entretenir ce mensonge là.

    Or l'adage a raison de dire que: "Le menteur ne mesure pas l'ampleur de sa tâche. Parce que pour chaque nouveau mensonge, il lui faut en fabriquer 100 pour entretenir le premier". Le menteur se retrouve donc dans un exercice de fonction exponentielle de fabriques de mensonges. Macky Sall est fatigué. Il n'en peut plus. Les caisses sont vides. Il n'est plus possible de dépenser sans compter pour payer l'armée de menteurs.

    Alors, il avoue. Ce n'est plus Wade qui avait signé pour le Petro-Tim de son frère Aliou Sall mais lui.

    Ouf !!!!

    Mais le pauvre n'ayant pas tiré la bonne intelligence qu'il devait tirer de son expérience d'entretien de mensonges, s'empresse d'ajouter qu'il avait une bonne raison de signer pour son frère. Et ainsi, un nouveau mensonge est lancé, qu'il va encore tenter d'entretenir à coups de milliards tirés de nos pauvres caisses exsangues.
    {comment_ads}
    Auteur

    Véridique

    En Juin, 2019 (10:34 AM)
    J'avais soutenu Macky Sall lors de la dernière présidentielle mais je le regrette beaucoup.

    Je n'ai jamais imaginé cette légèreté dans la prise de décision aussi importante que la gestion de nos ressources naturelles.

    Il n'y a aucun doute maintenant. La corruption, le népotisme et l'égoïsme gangrènent ce régime.

    Si vous analysez les différentes interventions de Alioune Sall, de l'ancien DG de Petrosen, le rapport de l'IGE, vous allez vous rendre compte de la véracité des faits relatés par la BBC et par bon nombre de nos concitoyens.

    Top Banner
    Auteur

    La Verite

    En Juin, 2019 (10:40 AM)
    c est le pr maky ki es responsable en nommant des gens ki ne represente rien des ennemis de la republique tels que nafi ngom keita abdoul mbaye des mauvais coeurs comme moustapha diakhate nafi ngom doit etre entendue par la justice et evoyer en taule des pauvres types comme ca ;
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:42 AM)
    Mais ou est mareme faye sall.borom wari?
    {comment_ads}
    Auteur

    Papa

    En Juin, 2019 (10:48 AM)
    Un delit d'initié! Oui c'en est un. Alors, pourquoi le Pr ment? Parcequ'il a échoué dans sa manoeuvre de spolier le pays de ses ressources! Est une nouveauté, bien sur que non! Wade a fait sur le Zircon avec une corruption sans précedent impliquant son Misistre des Mines Madické Niang. Le Senegal ne gagne que de toutes petites miettes dans le Zircon, alors cette ressource auarit pu nous valaoir beaucoup de revenus à investir dans divers secteurs de l'économie nationale!

    Quant au Pétrole, le petit Sall n'est que le prete nom de son Grand frere, c'est comme du temps de Blaise Compaoré, quand il voulait taire un opposant, c'est son frere qui devait s'en occuper! Il aassassiné et brule le celebre journaliste d'investigation Norbert Zongo avec son chauffeur. Quant le peuple Burkinabé en a eut marre, il ont chassé Blaise du pays! Est ce que ce Blaise manque au Burkina? Bien sur que non! Mais est ce que le Burkina le manque, bien sur que oui!

    Le Sénégal est pareil, aussi longtemps que le Sénégalais restera amorphe, le Pays sera pauvre et à la merci des gangs qu'on mettra au pouvoir et qui non seulement se sucreront mais jetteront encore de l'argent par la fenetre! C'est cela la corruption et la gabegie en même temps! Ceux qui nous dirrige ne connaisenet rien de l'histoire et l'evolution des pays, ils sont simplement de petits parvenus sans anbitions.....

    La fammille Sall a tort et il faut le leur faire savoir!
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeff

    En Juin, 2019 (10:53 AM)
    POURQUOI LE RAPPORT DE LA MAIRIE DE DAKAR ENTRE AUTRE NE SONT PAS CONFIDENTIELS MAIS CELUI DU PRINCE SALL DOIT L ETRE
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:02 AM)
    @Xeme est de retour, son mentor croit enfin pouvoir se venger de Macky Sall pour ce qu’il a fait à son fils!

    Toute la meute , gueule bavante , pense venir enfin l’heure de la revanche depuis la défaite de Mars 2012, et chacun sort du bois pour aboyer sur Macky and Co.

    Tout comme dans la conférence de presse que Pa Wade vient de tenir , la semaine dernière, montre à souhait que ces « gens là «  n’ont en rien changé, n’ont rien appris de leur cuisante et surtout des Sénégalais, qu’ils pensent pouvoir duper de nouveau pour les gouverner encore : tout ce qui les intéresse, dans cette affaire, la perspective de ramasser le pouvoir que perdrait Macky Sall. si le peuple s’insurgeait comme manifestement le souhaite Pa Wade.

    On voit bien que ce ne sont pas les intérêts du Sénégal et des Sénégalais qui sont en question !

    Ablaye Wade n’a jamais défendu les intérêts du Sénégal, lui qui a bradé nos terres, les distribuant à ses marabouts, ses amis dont certains sont devenus multi millionnaires et milliardaires, en donnant carrément et gratuitement des villas de la République à des quidams, des laudateurs de son entourage.

    Pourquoi n’a t’il versé fait le fameux chèque des fonds de Taïwan dans les comptes de Trésor Public du Sénégal pour le remettre à Macky Sall à d’autres fins: c’est bien révélateur sur son tempérament, ses pratiques douteuses et frauduleuses qui font qu’au total depuis 2000 nous sommes dirigés par des gens peu crédibles que Pa Wade a emmené dans son sillage.

    Que les Sénégalais sachent que personne ne les défendra mieux qu’eux-mêmes, ce ne sont pas les médiocres, les aigris et les revenchards qui rétabliront leurs droits sur leurs dont on veut les déposséder : ils sont les uniques dépositaires et propriétaires des biens du Sénégal !

    N’acceptons surtout pas que des deals, comme des amnisties, croisées se fassent sur notre dos car c’est ce qui se dessine.

    Dieu bénisse le Sénégal !
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Juin, 2019 (11:02 AM)
    POUR MOI BON SENEGALAUS CE N'EST DE QUI EST LA TAUPE ET QUI A TRAHI MAIS DE SAVOIR SI LES FAITS DES CONTRATS NEGOCIES TEL QUE REVELES S'AVÈRENT ON DEVRA LES TRADUIRE (MACKY ET SON FRERE )POUR HAUTE TRAHISON CAR C'ÉTAIT AU PEUPLE DE DECIDER DE SES RESSOURCES.JE NE COMPRENDS PAS ALIOU ET SON FRERE BOUFFENT LE PETROLE ET LE GAZ À LA PLACE DU PEUPLE QUI SOUFFRE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gfm

    En Juin, 2019 (11:12 AM)
    ALIOU SALL MOUSSOUL IL NA QU'A CASQUE 200 MILLION

    150 MILLION POUR YOUSSOU NDOUR ET SON GROUPE DE PRESSE

    25 MILLION POUR ME ELH DIOUF

    25 MILLION POUR MADIAMBAL DIAGNE

    BILLAHI AVANT SEMAINE PROCHAINE THIOW LI DIEKH TAK
    {comment_ads}
    Auteur

    C'est Vous C'est Vous

    En Juin, 2019 (11:20 AM)
    C'est vous qui etes la entrain de parler, mais Nafi Ngom Keita sera en prison.

    Pour le journaliste il s'agit de Maître Adama Gaye.
    Top Banner
    Auteur

    Oppa

    En Juin, 2019 (11:22 AM)
    Nafi Ngom Keita sera en prison pour trahison.

    C'est comme ce que Sweden a fait aux Etats Unis.

    On ne joue pas avec les secrets de l'etat.

    Nafi Ngom Keita, sera en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Il Ne Faut

    En Juin, 2019 (11:23 AM)
    Voici ceux qui seront en prison.

    Nafi Ngom Keita

    Abdoul Mbaye

    Adama Gaye le journaliste
    {comment_ads}
    Auteur

    Greatfuldead97

    En Juin, 2019 (11:26 AM)
    Quiconque aurait mis ce rapport de l'IGE dans le domaine public devrait avoir droit a tous les honneurs de la Republique. C'est un acte patriotique et hautement citoyen. Dans des pays normaux, on encourage cette pratique qui fait qu'on protege les whistle blowers. Le citoyen senegalais devrait etre le premier protecteur de la chose publique Ce don't il s'agit ici est "why this shit happened". Period! aCe qui nous interesse ici, c'est la question centrale, la desinvolture, le manque de rigueur de Macky Sall pour aller a l'encontre du rapport de l'IGE. Ce rapport qu'il a lui meme commande et signe le decret d'approbation dont il s'est servi pour enrichir son clan. En 2019, le veritable probleme de l'Afrique ne vient pas du dehors, mais il est le fait de ses fils formes dans les meilleures ecoles du monde et qui participent a la politique d'accaparement pire que celles des "forces etrangeres ". Il faut mettre la mettre la pression sur Macky Sall et s'assurer que toutes les consciences libres du pays et de la diaspora fassent de ce crime economique une affaire personnelle. Le Senegal a en marre de cette classe de politiciens a qui l'Etat a tout donne et qui ne se genent nullement a picorer le grain du paysan. Il faut le faire au nom de tous ces jeunes senegalais quelque part dans les entrailles de l'Atlantique sur le chemin qui menent a Barca ou Barsak. Il faut le faire a l'endroit de toutes ces senegalaises qui meurent au moment de donner vie du fait de l'inexistence d'infrastructures sanitaires mais enfin de la difficulte de la majorite de nos compatriotes percutes par une misere sans nom et qui ne peuvent plus s'assurer deux plats quotidiens. Il nous faut une enquete snas passion mais encore ni concession. Il ne s'agit pas tout simplement de Macky Sall et de son clan,. Il faudra aussi apprecier la responsabilite de tout ce beau monde qui etait au mannettes: Wade, Wad fils, Ndene Ndiaye, Abdoul Mbaye etc.Tout le reste n'est que diversion et repli identitaire. Et pour cela, il faudra renvoyer les moujahdines du "Nedo ko Bandouism" aux calendes greques qui s'activent un peu partout. Le Senegal est plus grand que nos communautarismes de quelque formes qu'ils soient. Vivement la Republique de droit
    {comment_ads}
    Auteur

    Quand

    En Juin, 2019 (11:29 AM)
    Quand on travaille a l'etat , on a pas le droit de mettre dans les reseaux sociaux tout ce que l'on sait des secrets de l'etat.

    Ce dossier sera traite d'une maniere intraitable avec toute la rigueur et Nafi Ngom Keita, Abdoul Mbaye et le journaliste Adama Gaye seront emprisonnes.

    On ne joue pas avec les secrets de l'etat.
    Top Banner
    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    En Juin, 2019 (11:34 AM)
    Daye Leer



    Daye Leer



    Macky bougoule leundeume



    It will be clear



    It will be clear



    Macky doesn't like opacity

    {comment_ads}
    Auteur

    Peut

    En Juin, 2019 (11:40 AM)
    Peut etre c'est parce que vous n'etes pas des parents de Nafi Ngom Keita et d'Adama Gaye , mais Nafi Ngom Keita ira directement en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tout Cela

    En Juin, 2019 (11:41 AM)
    Tout va etre clair et net.

    Tout ce bruit n'a pas de sens .

    En voulant trop gagner , on risque de tout perdre .

    Nafi Ngom Keita sera la première a partir en prison , suivi d'Abdoul Mbaye et du journaliste Adama Gaye.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aliou Diouf

    En Juin, 2019 (11:45 AM)
    Le gouvernement est pret depuis Belle lurette pour faire face a ces gens la.

    Tous ceux qui ont parle de ces chiffres fantaisistes vont apporter des preuves sinon c'est la prison.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:06 PM)
    Macky Sall est le principal responsable dans cette affaire , en ayant ou pas le rapport de l'IGE... , avant de signer il doit avoir des bases solides justifiable pour signer !!!!!

    Dans cette situation il a préféré le "rapport" de Aly ngouye Ndiaye de son frère Aliou Sall et de Franck Timis pour signer au détriment du rapport de l'IGE et des intérêts du pays !!!



    NB: Dénoncé un Scandale et que les dénonciateurs soient emprisonnés par la suite n'est pas honteux ..

    Ce qui est honteux c'est de trahir et de compromettre l'avenir de ses compatriotes !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:17 PM)
    que le parlement lance une commission d’enquête parlementaire que aliou sall réponde à ces accusations que sonko réponde aussi que les taupes et ceux qui divulgues des fausses informations soient mis aux arrêt
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:29 PM)
    Mettez en place un pool d'avocats chevronnés ( americain anglais, Canadiens, francais.....sénégalais) pour vous assister....
    {comment_ads}
    Auteur

    Neutre

    En Juin, 2019 (12:36 PM)
    Nafi Ngom KEITA c'EST COMME LE PAUVRE TYPE sONKO, sont tous des traîtres, ignorent ce qu'est l'Etat et le Serment attaché à la fonction. Traître à PUNIR SEVEREMENT.
    Top Banner
    Auteur

    Aldemba

    En Juin, 2019 (12:41 PM)
    C'est Macky Sall qui doit etre entendu. Tout le Senegal sait que Aliou Sall n'est que le paravant de Macky. Dans quel pays sommes -nous? A quoi sert l'Assemblee Nationale. Moustapha Niasse doit convoquer les deputes et ils ont le devoir de pendre des mesures pour que tout soit clair dans cette affaire. C'est Macky SALL le noyau de toute cette affaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:44 PM)
    En fait ce mec est un tout petit type . Il n a aucune grandeur

    Kii nattou deug leu
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:17 PM)
    Au voleur !!! au lieu d'attraper le voleur et vérifier sil est vraiment coupable. On se focalise sur qui a informé le voleur de l'existence du butin.



    Hors sujet. Wakhlene si wakh dji

    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:23 PM)
    macky dou dara
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:28 PM)
    LAISSEZ la DAME tranquil c est une honnéte citoyenne qui a fait que son boulot au lieu de lui chercher qui vous a balancer regler nous cette histoire de patio patio mo gueun
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:32 PM)
    la descente en enfer a commencé !!! tic tac .......
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:49 PM)
    Que Dieu bénisse cette personne qui a fuite ce rapport...!!



    Que Dieu bénisse cette âme généreuse qui s est donnée pour sa patrie.!



    Vivement une modification de la Constitution pour réduire fortement les pouvoirs du Président et l instauration d une Assemblée Nationale neutre.



    Vivement que cette affaire augmente l Eveil Citoyen qui est quasi nulle au Sénégal.

    {comment_ads}
    Auteur

    Mg

    En Juin, 2019 (14:00 PM)
    koumanoul bayiwo loyakh yawa

    macky beguel luendam nay ler say
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:24 PM)


    LES JOURNAUX AFFILIES A L' APR ONT DÉMARRÉ LA CONTRE -ATTAQUE A TRAVERS LA STRATÉGIE DE POLITISATION A OUTRANCE ET L'ALLUMAGE DE CONTRE-FEU POUR NOYER LE SCANDALE DANS LA GRISAILLE DES COMBATS POLITIQUES



    LA MEILLEURE STRATÉGIE POLITIQUE POUR CE POUVOIR EN PERDITION C'EST DE FAIRE DÉMISSIONNER ALIOU SALL L'EMMENER AU TRIBUNAL , CONFIER LE DOSSIER A MALICK LAMOTTE ET LUI DEMANDER DE PRONONCER UN NON LIEU TOTAL . LA PARTIE CIVILE VA CERTAINEMENT INTERJETER APPEL .

    ET CE SERA LE TOUR DE DEMBA KANDJI DE CONFIRMER LE JUGEMENT EN PRMIERE INSTANCE ET MIEUX ACCORDER 500 MILLIONS EN DOMMAGE ET INTÉRÊTS POUR ALIOU SALL POUR DIFFAMATION

    ENSUITE MENACER LES SÉNÉGALAIS DE NE PLUS PARLER DE CETTE AFFAIRE CAR REVÊTUE DE L’AUTORITÉ DE LA CHOSE JUGÉE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Mouvement M2c

    En Juin, 2019 (14:46 PM)
    LE RAPPORT D'IGE EST CLAIRE POURTANT, MAIS PERSONNE NE PEUT RIEN CONTRE MACKY SALL

    ET SON GOUVERNEMENT

    VOILA LES CONSÉQUENCES DE LA CONSTITUTION

    UN PEUPLE SANS POUVOIR QUI N'A QUE SA LANGUE OU LA RUE

    ET DES GOUVERNANTS COMME DES ROIS QUI SONT INTOUCHABLES

    C'EST BTOUT CELA QUE M2C VEUX CHANGER A TRAVERS LA CONSTITUTION

    CE QUE CES LEADERS NE VOUS PROPOSERONS JAMAIS CAR IL VEULENT EUX AUSSI PROFITER DU POUVOIR UNE FOIS QU'ILS SERONT A LA PLACE DE MACKY

    D'OU LEUR REFORMES TROMPEUSES ET DES SLOGAN VIDE DE SENS

    PEUPLE RÉVEILLE TOI
    {comment_ads}
    Auteur

    Papaito

    En Juin, 2019 (14:48 PM)
    Médecin après la mort" voila la stratégie du gouvernement. On parle seulement maintenant de procureur qui s'est disqualifie lui même car ayant eu l'occasion de s'autosaisir. On va le tirer de sa torpeur et le secouer comme un vieux cocotier. Mais toute action ne ferait que jeter de l'huile au feu incandescent. Ce n'est plus une affaire interne, c'est une affaire colossale de grand banditisme et tout le monde doit répondre de ses actes même le plus humble des citoyens pour nonchalance face a son destin.
    {comment_ads}
    Auteur

    Souadou

    En Juin, 2019 (14:58 PM)
    ce n'est une vendetta mais la manifestation de toute la vérité. tullow politique a créé une cinquième colonne au senegal dont les éléments se trouvent dans les organes de contrôle, les partis politiques, les journalistes et à petrosen même. tous les spécialistes de la recherche pétrolière vous diront que le contrat de petrotim est le meilleur contrat du sénégal, la preuve elle a abouti à la découverte du gisement de gaz tortue. tullow et sa cinquième colonne au senegal dont derrière ce reportage diffamatoire pour déstabiliser le pays et espérer se voir confier l'exploitation des hydrocarbures brutes pour l'exploration desquelles ils n'ont pas participé.
    Top Banner
    Auteur

    Amar

    En Juin, 2019 (14:59 PM)
    CE QUI EST ETONNANT DANS CETTE HISTOIRE DE BBC C'EST LE MANQUE DE RETENUE ET LE FAIT QU APRES AVOIR REGARDÉ LE FILM TOUS LES SENEGALAIS SONT DEVENU DES EXPERTS EN PETROLES ET EN DROIT INTERNATIONAL.

    DEY WAKH REK.

    ALLER TRAVAILLER VOS CHAMPS D'ARACHIDES C'EST MIEUX QUE D'ATTENDRE DU PETROLE EN HAUTE MER. CE SERA COMME PETROLE DE MAURITANIE, L'OR DU CONGO ET MEME PIRE.

    {comment_ads}
    Auteur

    Al Amine

    En Juin, 2019 (15:01 PM)
    personne n' ira en prison... car, ce rapport de l' ige n' existe pas (dixit kassé), et macky himself dit n' en avoir jamais entendu parler!!!

    - svp, nbouma kèneu tontou, je pars en vacances à l' instant même.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:31 PM)
    Que Dieu bénisse cette personne qui a fait fuiter ce rapport...!!

    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:53 PM)
    Il faut se poser une seule question: qu elle est la demande sociale et vous allez bien agir
    Top Banner
    Auteur

    Trump

    En Juin, 2019 (16:22 PM)
    J'AI PEUR POUR LE SENEGAL DES POLITICIENS VÉREUX DES MAGISTRATS CORROMPUS DES DOUANIERS QUI NE FONT QUE REMPLIR LEUR AU DÉTRIMENT DE LA CAISSE DE L'ÉTAT OU VA TON !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (20:15 PM)
    Sonko la tjr dit.changeons Macky va t'en gueule de lache
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (20:23 PM)
    Parlez de aliou soll et macky ces 2 la sont une calamite pour le senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalus

    En Juin, 2019 (23:01 PM)
    Chuette pendant qu'on y est Macky n'a qu'à embastiller les 15millions de senegalais

    Avis d'un répondeur automatik. Mdrrr
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:36 PM)
    QUEL PAYS DE FUMISTES!!! PUTAIN AU LIEU DE SEN PRENDRE AUX VOLEURS ON SEN PREND AUX JOURNALISTES ET ON VEUT ETRE UN MODELE DE DEMOCRATIE!!! FUCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email