Vendredi 29 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Elections Locales : Demba Makalou annonce la rupture dans la gestion de la mairie de Mermoz-Sacré-Coeur

Single Post
Elections Locales : Demba Makalou annonce la rupture dans la gestion de la mairie de Mermoz-Sacré-Coeur

Les formations politiques et autres alliances classiques auront du fil à retordre lors des prochaines échéances électorales prévues en juin prochain. Demba Makalou, tête de liste de Mermoz Sacré-Cœur Ci Kanam, compte bien changer la donne. Le mouvement citoyen, qui regroupe des ingénieurs, banquiers, haut cadres de l’administration, chefs d’entreprises, étudiants, consultants ou directeurs d’Ong, compte apporter la réplique aux politiques qui jusque là ont échoué dans la gestion de la chose publique.  « Nous n’avons jamais voulu nous investir dans le champ de la politique parce que nous pensions que ceux qui l’ont choisi nous apporteraient des réponses appropriées par rapport  à nos besoins. Et nous voulons à travers notre mouvement leur apporter la réplique et leur dire que ce n’est pas par défaut de compétence ou par manque de courage. Désormais, nous ne resterons plus de simples spectateurs », a-t-il annoncé. Ce mouvement d’éveil citoyen qui vise l’implication des populations dans la bonne marche de la mairie  annonce d’ores et déjà des changements.

« Nous gagnerons la mairie grâce à nos partisans et nous la dirigerons de manière à ce que tout un chacun y trouve satisfaction. Nous voulons apporter la rupture par rapport aux politiques qui nous ont longtemps dirigés c’est pour cela qu’on n’a pas voulu les intégrer dans nos listes », précise-t-il. Avec l’engagement, la probité morale et le respect en bandoulière, Demba Makalou ouvre la porte du changement, du bonheur et de l’espoir aux habitants de Mermoz- Sacré-Cœur.



liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Domu Mermoz Sacre Coeur

    En Mai, 2014 (10:51 AM)
    Oui, il est tant qu'on trouve une autre alternative! la gestion de notre commune est désastreuse et nous ne pouvons plus accepter cela. Nous sommes derriere vous Mr Makalou!!
  2. Auteur

    Peh

    En Mai, 2014 (10:51 AM)
    makalou ya meune gayi...li si kanam dina leer
    Auteur

    Détectif Privé

    En Mai, 2014 (10:59 AM)
    Il semble que Mr Makalou est le directeur général de SENEWEB. Deug la wala dou deug?
    • Auteur

      @d.prive

      En Mai, 2014 (11:43 AM)
      directeur general ou pas de seneweb mais il risque de faire de l overdose communicationnel......arrête de publier des articles sur toi mon cher ....et va te battre sur le terrain c est mieux que de faire ta pub via le net c est les populations de sacre cœur mermoz qu il faut convaincre mais pas les internautes de seneweb ..conseils ...
    Auteur

    Isp

    En Mai, 2014 (11:04 AM)
    Tous derriere DEMBA MAKALOU!
    Auteur

    Mermoz Pyrotechnie

    En Mai, 2014 (11:41 AM)
    On n'a même pas l'impression que Mermoz a un maire actuellement, Dias est un incompétent.... Monsieur Makalou si vous promettez de vous occuper du pavage des quartiers de la commune comme c'est le cas actuellement dans beaucoup de rues de Dakar, je vote pour vous. Autre chose Mermoz souffre actuellement : l'insécurité. Pas une semaine sans qu'une maison ne soit cambriolée. Je pense que la communauté peut s'organiser autrement avec l'aide de l'éclairage public entre autres. Bonne chance.
    Auteur

    Dangeeer

    En Mai, 2014 (13:24 PM)
    Un danger au ministère de l'intérieur, Kalidou Kane le CC du ministre Abdoulaye Daouda Diallo est un ancien gendarme mauritanien chassé, emprisonné puis radié, il n'aime qu'on parle de la Mauritanie il devient nerveux, parce qu'il sait ce qu'il a fait, donné lui 1 milliards il ne retournera pas en Mauritanie même pour 1 journée, d'ailleurs une fois sortie de prison il a changé de nom, son vrai nom c'est BIRAHIM KANE, il a été nommé CC au ministère du budget puis au ministère de l'intérieur et en un an de pouvoir il a construit un R+1 a thiangay son village natale alors kil navé même pas de terrain laba. En 2 ans il a un terrain à Dakar dans un quartier huppé, c'est un escroc doublé d'un mythomane. et ce gars est un transhumant. C'est le protégé de Abdoulaye Daouda Diallo et il travail contre l'APR. Ancien vendeur de portable au marché alizé devenu millionnaire.
    Auteur

    Lebou Deug

    En Mai, 2014 (15:05 PM)
    Pkoi être si con, si c le boss de Seneweb cela sous entend qu'il a au moins réussi à développer une entreprise et pas des moindres, moi personnellement j'ai grandi a ses côtés mais croyez moi yalla motakh moy Wakh, kou joubb leu am dîner et ça depuis tjours, je suis mme étonné de le trouver source terrain... En tout cas votel naleu sama khôl grand
    Auteur

    Ur

    En Mai, 2014 (15:06 PM)
    Bravo Demba, mes encouragements !
    Auteur

    Pyro

    En Mai, 2014 (15:06 PM)
    Avec Barthelemy Dias

    Pyro est derrière toi Mr Le Maire

    On votera en masse

    Le retour du Ps est inevitable
    • Auteur

      Choupyyy

      En Mai, 2014 (16:22 PM)
      d apres les sondages sur sondages ds la commune de sacre coeur mermoz

      1ere...ndeye binta gassama
      2eme and taxawou khalifa sall
      3eme benno bok yakar marieme badiane
      4eme demba makalou
      5eme khalifa mbengue
      6eme c est ma vie
    Auteur

    Gaye

    En Mai, 2014 (15:36 PM)
    Perso,je ne cherche pas a convaincre l'opinion mais Mr MAKALOU est un homme juste qui metrisse le besoin social pour vivre un quartier est en faire un cadre de vie ideal pour les enfts est la pollution de sicap sacrée coeur...

    1- Il a grandit dans le quartier,il a jioué au petit camp à 3 ou 6 sur la place de la case!

    2-Deux il a joué o foot sur le terrain DJOLA ou passe la VDN aujourdhui

    Bref,la liste est longue mais c'est l'homme qu'il faut
    Auteur

    Daba Pohl

    En Mai, 2014 (18:18 PM)
    beaucoup de courage Aboud nous sommes fiers de toi.

    Auteur

    Bout

    En Mai, 2014 (21:45 PM)
    Avec toi de tous cœur du courage
    Auteur

    El Che

    En Mai, 2014 (22:38 PM)
    soyez rassurant, la population de la commune s'est révéyé, s' est instruit, s'est engagé et vous soutiendra jusqu'à la victoire finale: INCHA-ALLAH.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email