Dimanche 29 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Exclusion de Moustapha Diakhaté : Un responsable Apr de Dakar-Plateau "déchire" la mesure

Single Post
Exclusion de Moustapha Diakhaté : Un responsable Apr de Dakar-Plateau "déchire" la mesure

Saliou Keïta, coordonnateur de l'Alliance pour la République (Apr) de Dakar-Plateau, est contre l'exclusion de Moustapha Diakhaté.

Pour lui, "cette exclusion est inopportune au motif que, dans une organisation politique sérieuse, le débat contradictoire doit être de mise".

Selon Les Échos, Salihou Keïta prend la défense de l'ex-président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (Bby).

"Diakhaté a dit qu'il va créer un mouvement, il ne s'est pas auto-exclu du parti. Un tel mouvement pouvait être bénéfique pour le parti", déclare-t-il.

Et de marteler : "L'Apr pouvait se passer de ça. Quelle que soit la faute de Moustapha Diakhaté, l'heure ne doit pas être à la division. Une telle décision doit être bien réfléchie".


liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Moustapha

    En Janvier, 2020 (09:31 AM)
    Enfin un PERROQUET s'est tu et je souhaite à jamais
  2. Auteur

    Mouhamed Moustapha

    En Janvier, 2020 (09:43 AM)
    Quand on porte le nom du prophète SWT, on se doit de s'approprier ses qualités. Moustapha Diakhaté s'est comporté en maitre chanteur à tous les médias après avoir été écarté de la bamboula. Quelqu'un a dit que le pouvoir rend FOU. L'APR a mis du temps pour s'en débarrasser. Homonyme, prends ta retraite politique et vas renforcer ta dévotion.
    Auteur

    Dakar Plateau

    En Janvier, 2020 (09:51 AM)
    Saliou Keita n'est pas notre leader il faut vite cooriger cette erreur monumentale. Il est juste un incompétent qui a été déchu faute de manque de résultats et dailleurs au niveau de ANPEJ aucune visibilité et beaucoup de limites.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (10:18 AM)
    APR = alliance des Peul de la republique .
    Auteur

    En Janvier, 2020 (10:18 AM)
    Monsieur Keita détrompez vous C'est macky sall lui meme qui a demandé l'exclusion de Moustapha diakhaté sinon ces trois larbins n'ose pas le faire. Mais il faut le dire, à L'apr , un homme intègre , honnête digne et véridict ne peut pas etre dans ce parti il faut etre un sacré menteur, un hypocrite nafekh pour y avoir une place de choix. Ce parti est venu au pouvoir sur la base de mensonge et il gouverne le pays depuis 2012 avec des mensonges aidé en cela par les journalistes. doul, fenn ak tapalé rek
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (10:41 AM)
      tubes libre de choisir ton camp mais tu n’as pas le droit de traiter tous ceux qui sont à l’air de menteurs ,! cela prouve que tu es un nain intellectuel . et voilà le sénégal , il suffit d’avoir une grande gueule , se cacher derrière un clavier pour ba er ... c irresponsable
    Auteur

    Xeme

    En Janvier, 2020 (10:38 AM)
    J'ai écouté dans une radio locale un APR-iste s'échiner à expliquer que Moustapha Diakhaté n'a jamais eu de base politique, ni à Touba, ni ailleurs. Il a expliqué que de tous les postes de députés que Moustapha Diakhaté a eu, il n'y a aucun qu'il a obtenu par élection sur la liste proportionnelle, qu'il a toujours été bien placé sur la liste nationale pour passer.

    Je me suis alors dit: "Mais bande de nazes de l'APR, quand il était donc président de votre groupe parlementaire, vous ne saviez pas tout ça ?"

    Et je rappelle que c'est pour ce comportement que l'APR dénonce chez Moustapha Diakhaté que Macky l'avait apprécié au PDS. Dans ce parti, Moustapa Diakhaté animait un courant. Et il n'a jamais été exclu de ce parti pour cela. C'est lui même qui le dit dans une interview dans le journal l'Express.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (11:14 AM)
    Ce n'est pas pour rien notre bien aime president nomme aux postes strategiques ceux de son ethnie . les autres peuvent trahir a tout moment .

    je souhaite que tous les commissaires tous les generaux les ministres et tous les directeurs generaux soient des haal pulaar
    Auteur

    Kheuch

    En Janvier, 2020 (11:14 AM)
    après avoir bien profité des 7 ans de bamboula et de partage du gâteau, après avoir défendu en toute mauvaise toutes les bêtises de ton chef, et maintenant sentant la fin de votre règne à la tète de ce pays, vous essayez de nous faire croire que vous êtes un homme bon sérieux honnête et véridique pour avoir la sympathie des sénégalais.

    kholal boul gniou fonto ok. un conseil nit dafay goré yéna andone bamouy nekh donc boul bayi bagniou retiré tous tes privilèges nga nek fi di diay deuguou.

    yene gniepa yem.
    Auteur

    You

    En Janvier, 2020 (22:10 PM)
    Ah les sénégalais et la maturation intellectuelle !!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email