Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Goudomp: Les attentes des responsables de Bby

Single Post
Referendum, illustration

Ils ont scellé une union sacrée d’abord pour la victoire du «Oui» dans leur département. Eux, ce sont les responsables de l’Alliance pour la république (Apr) et ceux de «Benno Bokk Yakaar». « Nous avons uni nos forces depuis l’élection présidentielle de 2012 et reçu la bénédiction de tous les marabouts pour lancer le développement de notre département», a dit lors d'un point de presse Banding Fossar Souané leur porte-parole.

Et de poursuivre : « Après avoir sillonné les 16 communes et convaincu les populations à voter massivement «Oui», nous exhortons le président de la République à achever ce qu’il a commencé comme chantier à Goudomp, à savoir les pistes de productions, les chantiers hydrauliques, scolaires et sanitaires.

Mais Banding souhaite surtout que les responsables de ce département soient promus à des postes de responsabilité pour mieux prendre en charge les préoccupations des populations de cette partie de la région qui vit dans la précarité sociale. Toutefois il a salué le niveau d’exécution des travaux de construction de la nationale 6 ou route du sud.

 



4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (08:30 AM)
    je vais vote oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Casa Ding

    En Mars, 2016 (10:24 AM)
    OUI!OUI et OUI....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (11:43 AM)
    goudomp a deja choisi de voter le non.ces responsables ne pesent pa lourd
    {comment_ads}
    Auteur

    Cindy

    En Mars, 2016 (12:56 PM)
    ce meeting départemental de goudomp a montré que les responsables de bby conduit le président du conseil départemental malamine gomis sont d'accord sur leur désaccord.On a une coalition de circonstance contre nature à goudomp le maire de Djibanar ibou diallo sadio a boudé la rencontre il a fustigé la prise de parole de Mme Camara la conseillère économique et social et environnemental. Le maire de Goudomp est oui mais on le voit pas sur le terrain comme lors des dernières élections municipales . l'argent de la campagne sort en compte goutte selon certains proches du pouvoir en place . les goudompois ne comprennent pas ces points soumis au référendum . en tout cas le oui est menacé à goudomp.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email