Samedi 28 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Guy Marius Sagna et Cie : Ca sent le mandat de dépôt...

Single Post
Guy Marius Sagna et Cie : Ca sent le mandat de dépôt...

Guy Marius Sagna et ses 8 acolytes ont bénéficié d’un 2e retour de parquet ce mardi. La seule nouveauté, c'est qu'une information judiciaire a été ouverte. Dans les prochaines heures, les mis en cause risquent fort d'être placés sous mandat de dépôt.

«C'est une crainte que j’ai, comme je l'ai dit ce lundi. Mais on en saura quelque chose ce mercredi. C'est après la décision qui sera prise demain par le procureur, que notre stratégie de défense pourra entrer en jeu», confie leur avocat, Me Moussa Sarr, joint par Seneweb.

liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Mia

    En Décembre, 2019 (19:29 PM)
    Mais ils sont ou les fans du robot Pénaldo soit disant meilleur joueur de lhistoire ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Depuis hier on ne vous entent pas ! vous vous déguisez en fans de mané et van djik !

    talent et physique bokoul !

    le talent peut jouer jusqu'à plus de 40 ans mais le physique a ses limites ! le robot ralenti le jeu de la juventus maintenant ! Dybala en sauveur ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (21:52 PM)
      information judiciaire pour rechercher quoi, au juste? les mis en cause ont simplement manifesté sans autorisation et l'assument! alors pourquoi une information judiciaire? ce détournement de procédure visant à maintenir des gens en prison pour longtemps, ça va cesser quand?
  2. Auteur

    Boy Idy

    En Décembre, 2019 (20:19 PM)
    CE n'est pas le courage qui manque aux senegalais ils sont fatigués ;fatigués de se battre pour des trucs k l'on pensait avoir depassés; fatiguées d'etres tout le temps trahi par une classe qui dirige ce pas depuis lindependance fatigués de vivres des scandales a n'en plus finir. les senegalais sont meme fatigués de vivre.mais verité absolue:ce qui a emporter wade ne faillira pas et ne faiblira pas quand aura sonner l'heure du macky
    Auteur

    En Décembre, 2019 (20:45 PM)
    Mandat de depot pour Macky Sall Alioune Sall Aly ngouille ndiaye et frank Timis pour detourment de bien public .
    Auteur

    En Décembre, 2019 (20:50 PM)
    Il ne descendra pas dans la rue, ce petit lâche de doméram, pour la bonne et simple raison qu'il vit hors du Sénégal, comme la plupart de ces domérames d'insulteurs publics.

    D'ailleurs, en vrais fils de pute, ils ignorent qu'en insultant le Peuple sénégalais, ils y incluent leurs propres parents !
    Auteur

    Khandalou

    En Décembre, 2019 (20:55 PM)
    Le Sénégal émergent, Massah à tous
    Auteur

    En Décembre, 2019 (21:03 PM)
    Pitié, libérez les. Ils n’ont fait que manifester pour le peuple.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (21:27 PM)
    J'ai honte.Honte de moi.De pouvoir me coucher tranquillement et sentir qu'un homme qui se bat pour nous tous dormira avec les cafards et autres punaises....

    Auteur

    En Décembre, 2019 (22:05 PM)
    Quand on pousse l'insolence jusqu'à lancer un ultimatum à un Président de la République élu au suffrage universel en disant que l'on va le déloger du Palais presidentiel pour un ajustement du prix de l'électricité cela s'appelle simplement du terrorisme. Personne n'a mandaté guy à parler à son nom. Guy Marius a t il une proposition pour faire face à la hausse du prix du baril de pétrole qui a pour conséquence l'augmentation du prix de l'électricité dans beaucoup de pays. Quand le baril était bas , le prix de l'électricité a baissé et on a eu droit à une réaction positive de Guy Marius.
    Auteur

    Nianthio

    En Décembre, 2019 (22:06 PM)
    J'ai pris un bon dîner et Mme m a servi un bon thé. 2 main je vais au boulot. On dirait que je ne suis pas au Sénégal. Mais bon Guy ,débrouille toi car moi on me coupe pour l'impôt
    Auteur

    En Décembre, 2019 (22:34 PM)
    Les Sénégalais sont de vrais lâches.guy se bat pour une cause noble et beaucoup d'entre vous qui l'insulte a travers les commentaires n'ont même pas les moyens de payer l'électricité et Guy pourtant l'a parceq'uon connait sa profession.donc il se bat pour qui ? Si ce n'est pour vous salaupard , que DIEU t'assiste mon frère,ta bataille est noble
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (22:44 PM)
      guy marius n'est pas plus patriote ni plus intelligent que moi pour me dire ce que je dois faire et des millions de sénégalais pensent comme moi. guy marius se bat pour le pouvoir alors qu'il assume ses actes.
    Auteur

    Attention

    En Décembre, 2019 (02:46 AM)
    I faut les libérer, ils n'ont absolument rien fait. Ils n'étaient pas armes et ils n'ont pas lance de pierres n'ont plus.

    Ils ont juste exprime leur mécontentement. La marche a ete faite le jours. Comment ils ont pu arriver aux grilles du palais aisément. C’est justement la ou se trouve le probleme, C’est ce qu’il faut resoudre dare dare. Car cette faille est a mon avis une faille intolerable.

    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:06 PM)
    Guy Ma Sagna est né hors mariage , il veut qu'on lui dise qui est son père . Impossible car sa mère sortait avec des dizaines de clochards, même des bousemans. Il continuera toujours d'agir en vrai batard avec ses acolytes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email