Jeudi 02 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Oumar Youm sur l'exclusion de Moustapha Diakhaté : "Je suis bouleversé…"

Single Post
Oumar Youm sur l'exclusion de Moustapha Diakhaté : "Je suis bouleversé…"
Les réactions continuent de tomber notamment du côté de la mouvance présidentielle après l’exclusion de Moustapha Diakhaté de l’Alliance pour la République (Apr). Oumar Youm, ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement dit être «bouleversé». 

«L’effronterie caractérisée de certains responsables de notre parti me dépasse. J’en suis simplement bouleversé », a-t-il tonné sur sa page Facebook. 
Youm rappelle que la discipline est indispensable à la vie. Mieux, ajoute le responsable de l’Apr, « elle est utile en société, dans la religion, dans un parti politique, dans le sport, dans toutes les activités. Elle n’est ni soumission aveugle, ni servilité et s’accommode parfaitement à la liberté ». 

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (16:14 PM)
    Le journaliste qui a rédigé cet article mérite le prix Nobel de la nullité. Oumar a tout fait raison , même dans une équipe sportive ceux qui ne veulent pas respecter les règles de jeu et les consignes de jeu vont sur le banc de touche. Moustapha Diakhate est un cheval de Troie d'une confrérie qui a toujours dans la gorge l'élection de Macky Sall à la Presidence. Moustapha Diakhate a seulement joué la première phase du scénario élaboré par cette secte religieuse pour déstabiliser le pays et dans peu de temps les masques vont tomber et tout le monde comprendra qui tirent les ficelles de la marionnette Moustapha Diakhate.

  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (16:28 PM)
    boy APR dou parti
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:33 PM)
    On en marre avec ces histoires de politiciens qui n'on aucune utilité que de nous bouffer nos biens, tous pareils,

    ns avons beaucoup d'autres problèmes plus importants comme l'électricité, le pétrole, l'enseignement ,la santé, les détournements de fonds publiques, l'insécurité, l'impunité ou justice a 2 vitesses ,...et c
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:51 PM)
    Serigne bi di wakh wakhi confrérie yowe wakhi doff rek ngua fi wakhe,amoul bene confrérie bou ame diotou politiciens del mou dia wakhe niou melni yowe nioye tasse rewe

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email