Mardi 22 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Keur Moussa - L’appel de Mbaye Ndiaye à Idrissa Seck

Single Post
Keur Moussa - L’appel de Mbaye Ndiaye à Idrissa Seck

Le meeting de ralliement à l’Apr du maire de Keur Moussa (Thiès), Momar Ciss, a servi de prétexte hier au directeur des structures de l’Alliance pour la République, Mbaye Ndiaye d’appeler à l’unité des siens mais aussi de tendre la main aux opposants du président Macky Sall. Convaincu que ces derniers, qui ont déjà été aux commandes, ne constituent pas une alternative pour prendre la succession de l’actuel chef de l’Etat.

Revendiquant une amitié avec l’ancien Premier ministre et ancien maire de Thiès, Mbaye Ndiaye de tendre la main à ce dernier qu’il invite à apporter sa pierre à l’édifice d’un Sénégal meilleur. «Idrissa Seck a sa place aux côtés du président Macky Sall», dit-il après le ralliement officiel de Momar Ciss qui a intégré les rangs des maires du département de Thiès engagés à soutenir le président Macky Sall.

«Il est certes difficile de mettre en parenthèse ses propres ambitions personnelles. Mais quand il faut le faire au nom de la république, je pense que cela en vaut la peine», réconforte-t-il à l’endroit de Momar Ciss, engagé pour le «Oui» au référendum du 20 mars dernier. Dr Augustin Tine, coordonnateur de l’Apr dans le département de Thiès, Marème Badiane, Mor Ngom,

Doudou Ndiaye Mbengue, entre autres responsables politiques de l’Apr sont venus soutenir la nouvelle recrue. Les différents orateurs ont listé devant les autorités les doléances des populations à savoir le bitumage des axes routiers, l’accès à l’eau, l’électrification de plusieurs localités, l'emploi, entre autres.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:17 AM)
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (09:40 AM)
      bien nouvelle recrue . on le sait bien dans le milieu pro pour recruter il faut débourser des sommes faramineuses . beaucoup de responsables rewmistes ont vendu leur peau mais c'est encore mieux cela permet de savoir les loyaux et de bien se départir des tissus sales mieux vaut être seul que mal accompagne . aussi long que soit la nuit le jour se lèvera et les las aura honte
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:29 AM)
    Mbaye Ndiaye preche dans le desert car Idy ne repondra pas a cet appel des hypocrites de l'apr. Les visions sont trop differentes en plus du fait que Idy ne pourra jamais etre sous les ordres d'un nullard supreme comme Macky. Et puisqu'il n'y a qu'un seul fauteuil, on prefere attendre 2019 pour que les urnes nous departagent.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:53 AM)
    Bienvenue Monsieur le Maire

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR