Lundi 24 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Kolda : Vote dans le calme, malgré quelques échauffourées

Single Post
Kolda : Vote dans le calme, malgré quelques échauffourées

Les populations de Kolda sont parties voter ce dimanche 20 dans les différents centres. Ce sont 21.1057 inscrits qui sont appelés dans les urnes dans la région dont 11.642 nouveaux électeurs inscrits. Quant à la commune, elle compte 14.802 inscrits répartis dans les différents centres de vote de la ville.

Le maire de Kolda et ministre de l'Environnement, Abdoulaye Bibi Baldé, qui a voté au centre du Cem 1 au bureau n°5, s’est dit satisfait du bon déroulement du vote. «Je me félicite de la sérénité du vote et j’appelle les koldois à venir voter. Nous remarquons que ce n’est pas le grand rush au niveau des urnes», dit-il après son vote.

Il faut, toutefois, déplorer des échauffourées violentes qui se sont produites au quartier Bouna où les deux camps s’accusent mutuellement. Ce centre est très stratégique pour les deux camps. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour disperser les manifestants.

Le deuxième adjoint au maire, Bamol Baldé, qui est du camp du «non», a vertement critiqué les partisans du ministre regroupés dans le camp du «Oui» qui seraient à l'origine des échauffourées. «Le constat est là. C’est le camp du «oui» qui est en train de s’acharner sur nous», déplore-t-il.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email