Lundi 06 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

L’ Apr de Mbacké lave son linge sale devant la justice : Gallo Ba sert une sommation interpellative à Omar Angloma Ndiaye

Single Post
Gallo Bâ, APR Mbacké

La sortie au vitriol de Omar Angloma Ndiaye, conseiller spécial du Chef de l’Etat, n’a pas plu à son rival et camarade parti Gallo Ba, qui occupe lui le poste de directeur général de la Société de Gestion des Infrastructures publiques dans les Pôles Urbains (Sogip).

En effet, selon « L’As Quotidien », mécontent des déclarations de Angloma faisant allusion à l’argent que Macky Sall lui aurait remis lors de la campagne référendaire, et qu’il aurait détourné, Gallo Ba a servi une sommation interpellative à son adversaire.


liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Mass

    En Avril, 2016 (08:10 AM)
    Parfaitement d'accord avec vous Mr Ba.Ton adversaire est un fou à lier.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (09:03 AM)
      c est leurs probleme ils sont la a partager l argent publique qu ils se partage au lieu de servire le pays au niveau de l education ou l agriculture ou la santee ou investire sur les routes mais bon apr signifie argent a partagers
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (09:02 AM)
    c'est honteux, donc ce que dit l'opposition est une réalité.  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (09:15 AM)
    du courage ne te laisse pas salire
    Auteur

    Baol

    En Avril, 2016 (11:16 AM)
    Si vraiment angloma est courageux qu'il réitère ses propos devant le juge .C'est très facile de vouloir ternir l'image d'une personne qui s'est battu nuit et jour pour massifier et animer le parti ,et qui il faut le rappelé, le parti était dans une grande léthargie en 2013. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Infirmiére

    En Avril, 2016 (11:19 AM)
    angloma c'est un truand ,un trompeur il voulait couché avec moi en me promettant un embauchent demain diguéne ma déggg si émission biii

     :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Youssou

    En Avril, 2016 (12:10 PM)
    ANGLOMA Dou dara ,son palmares yawe katou embeu, diaye katou feugue diaye, serigne taryahe ,truand
    Auteur

    Dioptayssir.

    En Avril, 2016 (12:24 PM)
    angloma est un malade mental qu'il faut arrêter de toute urgence et à tout prix. en fait ces gens la mbacké si bopam lagne bagne,en effet si gallo ba se bat nuit et jour pour changer considérablement la situation de notre ville, ce pyromane qui n'a aucune valeur morale passe son temps à vouloir ternir l'image de ce grand monsieur. c'est nous populations qui devons nous lever et faire face à ce menteur pour qu'il ferme sa grande gueule.

    basta angloma!
    Auteur

    Galo

    En Avril, 2016 (14:06 PM)
    je connais bien Galo c 'est ventard qui manque beaucoup de modestie très arrogant.si tu vas une dans son bureau lorsqu'il était ministére de la santé mais aucun respect beaucoup d arrogance :jumpy2: 
    Auteur

    Rignese

    En Avril, 2016 (14:34 PM)
    Le parti n' a plus besoin de angloma ,quelqu'un qui passe tout son temps a travailler a contre courant du parti .Je ne l'ai jamais vu organiser une réunion pour le parti ,un maître chanteur ,un magouilleur .Il passe tout son temps a arnaquer les gens ,un trafiqueur d'influence hors paire .C'est lui qui se réclame conseillé de Macky sall alors qu'il n'est qu'un simple chargé de mission.Vous ne pouvez pas imaginé combien de Mbackois il a arnaqué dans la politique ,a l'ASC Jappo a Avenir de Mbacké .Vous avez dépouiller Cheikh Sylla ,Basse Sy ,Pape Ndour Me Diagne etc .Nous allons démasqué tout ses responsables a qui vous porter leur combat ;Gallo sera et restera le patron du parti à Mbacké .Je le dis haut et fort toutes personnes qui voudra émerger en politique n'a se ranger derrière lui sinon on t'écrassera a la seconde.Gallo nous vous portons dans nos coeurs :emoshoot:  angloma :fbhang: 
    Auteur

    Visionmbacké

    En Avril, 2016 (14:46 PM)
    Rectifier svp : M. Oumar Ndiaye, Angloma n'est pas conseiller spécial du Chef de l'Etat, mais plutôt chargé de mission figurant à la présidence de la République. Angloma ne peut même pas conseiller son enfant à plus forte raison le PR. Celui qui veut noyer son chien l'accuse de rage. Il ne défend que son intérêt. Dafa soo kharé Boy bi rek si lii mou nekk lé gui. C'est un fou.

    Mais DG, Gallo, vous aussi pourquoi avoir attendu jusqu'à présent pour lui servir une sommation interpellative? Il faut battre le fer quand il est chaud. En tout cas, l'APR à Mbacké doit avoir une autre vision que des querelles incessantes, le développement de la ville avec le soutien du gouvernement à travers nos responsables politiques issus de la mouvance présidentielle.
    Auteur

    Boy Poulo

    En Avril, 2016 (16:54 PM)
    GALLO BA EST MEILLEUR ET RESTERA MEILLEUR
    Auteur

    Bd

    En Avril, 2016 (23:11 PM)
    Angloma tu n'est d'autre qu'un menteur tu a proposé des recrutement au agents de djièmoul en leur disant que tu est le conseil de Gallo. Arrêté tes mensonge. Gallo est ton père et pour tjr ....
    Auteur

    Anonymertr

    En Avril, 2016 (04:00 AM)
    ce monsieur gALLO bA là n'est qu'un transhumant qui n'a vécu que de piston.L'aPR ferait mieux de chercher un responsable plus charismatique que ce inspecteur du travail qui n'a rien de plus que son adversaire
    Auteur

    Anonymelolo

    En Avril, 2016 (11:25 AM)
    je n accepterai qu on dise du mal a notre gallo

    si nous votons pour maky c est grace a la personne de gallo

    et nous le prouverrons dans l avenir

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email