Lundi 11 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

La date du référendum connue le 12 mars prochain (Moustapha Cissé Lo)

Single Post
La date du référendum connue le 12 mars prochain (Moustapha Cissé Lo)

Le tout nouveau président du parlement de la Cedeao, Moustapha Cisssé Lo s’est assagi. Connu pour ses sorties tonitruantes contre des décisions du président Macky Sall, il a annoncé son intention de ne plus ramer à contre-courant des «ordres» de son chef de parti.



En prélude à une grande mobilisation prévue le 12 mars à Mbacké, Moutapha Cissé Lo annonce son intention de voter «oui» au référendum dont la date sera communiquée à l’occasion de ce rassemblement des membres de l’Apr à Mbacké. «Au cours de ce meeting Sargal Président Macky Sall», vous serez édifiés sur la date exacte de la tenue du référendum. Mais en attendant, sachez d’ores et déjà que tout ce qu’il dira à propos du référendum, nous allons suivre et défendre sa position. Même si cela ne nous agrée par, nous allons le soutenir», dit-il.


Jadis opposé à une réduction du mandat en cours, de 7 à 5 ans, le député de l’Apr et vice-président de l’assemblée nationale avait menacé de battre campagne pour le NON. Une position qui a depuis lors évolué.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Dakarois

    En Février, 2016 (11:21 AM)
    Gueumo touss ! Tu passes de 7ans à 5 ans à cause de ton nouveau poste. Tu es sans conviction. C'était juste du chantage pour te faire calmer par une pactole. Baol baol Politik ou prostitution politique.
  2. Auteur

    Tanef

    En Février, 2016 (11:21 AM)
    Sur WWW.TANEF.SN : Achetez, vendez, louez et proposez vos services sur le plus grand portail d'annonces professionnelles et de petites annonces gratuites au senegal : immobilier, voiture, moto, emploi, etc.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (11:22 AM)
    MS alias Macky SALL alias le Mesquin Sanguinaire
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (11:25 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (12:46 PM)
    cissé lo une honte pour la republique
    Auteur

    Orientation

    En Février, 2016 (12:58 PM)
    AVIS TRES IMPORTANT AUX ETUDIANTS NOUVEAUX BACHELIERS







    Chers étudiants, des sergents recruteurs s/c d'écoles et instituts supérieurs admis à Campusen pour l'orientation des nouveaux bacheliers, sont entrain d'appeler les étudiants pour leur demander leur adresse mail et leur mot de passe pour les aider dans leurs choix d'orientation. En réalité ils ne vous aident pas, mais ils veulent juste avoir accès à votre compte et le verrouiller. Ils vont changer vos choix et vous orienter dans leur(s) école(s). Présentement, il y'a beaucoup d'étudiants qui en sont victimes. D'ailleurs la Direction générale de l'enseignement supérieure est au courant et bientôt des mesures seront prises à l'endroit de ces écoles qui seront dénoncées si elles n'arrentent pas leurs pratiques sauvages et malsaines, contraires aux règles d'éthique et de déontologie qui régissent l'enseignement supérieur. Si vous êtes victimes de telles pratiques, ne vous affolez pas,rendez vous d'urgence à la direction générale de l'enseignement supérieur avant la date de clôture des inscriptions, eux ils sauront quoi faire. SOYEZ VIGILENTS

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email