Mercredi 21 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Le 1er Adjoint du Maire de Nguith rejoint Gueum Sa Bopp et le Parti RUP de Papa Matar Ndiaye rejoint Bougane Gueye Dany.

Single Post
Le 1er Adjoint du Maire de Nguith rejoint Gueum Sa Bopp et le Parti RUP de Papa Matar Ndiaye rejoint Bougane Gueye Dany.

Ce weekend lors des rencontres de proximité à Louga, Bougane Guèye a enregistré l’adhésion du Rassemblement pour l’unité et la paix (RUP) dirigé par Pape Mactar Ndiaye. Dans la même lancée, l'homme d'affaires a également enregistré le ralliement du premier adjoint de Nguith Mama BA. Il faut dire que le mouvement Gueum Sa Bopp qui est dans une dynamique de mieux asseoir son mouvement dans le Ndiambour et le Djolof a profité de cette occasion pour visiter plusieurs localités . Il s’agit de Coki, Keur Momar Sarr,Thiamene, Keur Bassine, Gandé, Mbacké Bari, Ngol Peul, Ndiagne. Mais aussi de Yari Dakhar, Boudy Sakho, Yamane Fall, Mbayenne et Nguith. Une manière d’aller à la rencontre des populations sénégalaises pour mieux vulgariser la philosophie Gueum Sa Bopp pour «enfin permettre aux sénégalais de vivre dans la dignité».

 

Article_similaires

45 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (14:22 PM)
    Beaucoup d'argent gaspillé pour rien c'est TRISTE ndeyssane. Massa!
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (15:17 PM)
      on ne va pas confier la nation à bougane ce lybanais famille de mamout saleh.
      ce parti roule pour macky afin d'affaiblir l'opposition. l'argent de boughane vient des lobbies libannais pour dominer le sénégal
    • Auteur

      En Décembre, 2018 (15:36 PM)
      l'avocat du peuple, un grand monsieur pour notre démocratie bougane gueye toujours au service de son pays .
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (14:39 PM)
    tout le monde va rallier vers Gueum Sa Bopp .... D'autres gros calibres vont venir inchala ....

    Bougane va tous leur dégager
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (14:42 PM)
    En tout cas Bougane est en train de faire du chemin et je vois en lui un futur Président de la République du Sénégal qui va changer la situation que vivent les sénégalais .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (14:44 PM)
    Alllez Bougane Thiaw sa khirrr rék , il faut faire dégager Macky guem sa bopp rék amoul sérallll
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (14:46 PM)
    tal bou yala tal sani mat rék .... Mane Bougane dafma nékh ndakh dafayee dimbalé sénégalais yiiii
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (14:49 PM)
    Bougane travaille sans tambour ni trompette et selon les informations que j'ai eu , on m'a signalé qu'il a fait le tour du sénégal . En tout cas je lui souhaite bonne chance et je sais qu'il peut avoir quelques choses lors des éléctions du 24 Février ,
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (14:50 PM)
    Même les militants de l'Apr vont rejoindre Guem sa Bopp
    Auteur

    Aminata

    En Décembre, 2018 (14:55 PM)
    En avant pour le vrai changement avec Gueum Sa Bopp en 2019 . Car l'heure de la rupture a sonné avec de nouvelles stratégies . Mettant en avant notre expertise locale et le potentiel de la jeunesse .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:01 PM)
    On est sûre qu'avec un tel programme présenté aux citoyens . Et toute cette engagement du leader Mr Bougane . Dans ses démarches hors du commun prônant les intérêts du peuple . Y'aura que des surprises dans ces prochaines Elections Présidentielle dans notre pays .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:06 PM)
    Vraiment ce Bougane Gueye est pertinent ils vont venir tous sa c’est clair

    Gueum sa bopp en avant rekk
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:10 PM)
    Toutes nos félicitations au Pr Bougane pour ce travail remarquable qu'il fait avec son staff Geum Sa Boop . Notre pays avait besoin de ce genre d'initiative pour ramener l'unité de tous dans le travail . Autour de l'intérêt général qui est le développement de notre cher Sénégal .
    Auteur

    Malick Lô

    En Décembre, 2018 (15:16 PM)
    Moi je trouve que notre problème c'est ce système politique pourri . Que l'on a hérité de la colonisation , il nous faut impérativement y remédier . Vu la détermination de cette nouvelle génération . La balle est désormais dans le camp du peuple pour ce changement tan rêvé .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:19 PM)
    Bougane Gueye Dany un grand homme ,un homme exemplaire qui a le meilleur profil pour changer ce pays  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:22 PM)
    Au delà du systéme , moi je vois l'incompétence du Président de la République ainsi que ses ministres .

    Guem sa Rék peut changer le système,
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:28 PM)
    Il faut la mobilisation de toute la jeunesse avec Guem Sa Bopp ... Bougane reste une personne compétent et qui a fait ses preuves dans ce pays . En tant que investisseur sénégalais . Aussi on nous signale qu'il emploie 700 personnes directs et 15 milles indirects . En tout cas en tant que Karimiste je vote Bougane et Gueum Sa Bopp .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:32 PM)
    Avant l'arrivée de Gueum Sa Boop dans cette arène politique sénégalaise . On avait pas une opposition digne de ce nom dans ce pays . Mais avec un jeune entrepreneur comme Bougane . Il est normal que ce régime et son chef aient peur de ses agissements .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:32 PM)
    Gueum sa bopp la bonne partie si c'est Bougane Gueye j'y crois

    vive La jeunesse

    Vive Gueum Sa Bopp

    Vive le Senegal
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:33 PM)
    Bougane reste un investisseur sénégalais qui emploie 700 personnes directs et 15 milles indirects . Alors s'il demande le pays c'est parqu'il peut le gérer car il a les compétences et les capacités de relever le défi . Il est courageux et sincère dans ses discours .

    Je vois que Guem Sa reste une philosophie qui me donne la force de vivre et le courage en soi.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:34 PM)
    Bravo Bravo Bravo Bougane Gueye  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :taz-smile:  :taz-smile:  :thumbs_up:  :thumbsup: 
    Auteur

    Seynabou

    En Décembre, 2018 (15:36 PM)
    Mr Bougane Guèye est le seul atout fiable dont dispose notre pays pour 2019 . Etant donner que parmi tous ces politiciens , c'est le seul qui s'est porté garant . Pour défendre et faire respecter les intérêts des sénégalais . En laissant de côté ses activités personnelles , pour se consacrer . Aux besoins et préoccupations des populations surtout les plus démunies .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:38 PM)
    Bougane reste un investisseur sénégalais qui emploie 700 personnes directs et 15 milles indirects . Alors s'il demande le pays c'est parqu'il peut le gérer car il a les compétences et les capacités de relever le défi . Il est courageux et sincère dans ses discours .

    Je vois que Guem Sa reste une philosophie qui me donne la force de vivre et le courage en soi.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:44 PM)
    Très bonne continuation à vous Pr Bougane , vous êtes l'espoir de toute cette jeunesse . Nous sommes derrière vous dans cette mission , ayant une confiance totale . En votre personne vu ce parcours exceptionnel que vous nous témoignez . Avec Gueum Sa Boop tout est possible j'y crois pour mon pays .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:55 PM)
    Le meilleur reste à venir dans ce Sénégal qui a tant besoin de changement . Avec tout ce potentiel jeune dont on dispose . Avec toutes ces ressources dans le pays et les hommes expérimentés qu'ils faut . Pour valoriser cela , il est inadmissible de voir certaines situations dans ce pays . Tout cela à cause de dirigeants incompétents qui nous dirigent .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (16:01 PM)
    Mais comment un gars comme çà qui n'arrive même pas à tenir une ou deux idées pertinentes dans ces discours mérite-t il toute cette attention.

    Chers compatriotes un président doit être choisi après une réflexion approfondies par rapport a tout un ensemble de paramétrés, ses discours, son parcours et son comportement sociétal. Ce gars il est entrain de se chercher. APOLITIQUE
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (16:05 PM)
      allez lire le programme de gueum sa bopp mon cher . là vous comprendrez le pourquoi .
    Auteur

    Salif Mané

    En Décembre, 2018 (16:09 PM)
    La marche vers le sommet continue avec Geum Sa Boop . Et l'appel du Pr Bougane est pour l'unité de tous dans la concertation . Pour ensemble travailler pour un vrai développement en 2019 .
    • Auteur

      Ibsondiop

      En Décembre, 2018 (16:40 PM)
      bougane svp publiez votre cv pour que nous puissions analyser votre candidature
      minimum bac +2
      pas de free lance
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (16:56 PM)
      bougane n'a pas votre temps , il s'occupe de choses plus sérieuses . qui regarde l'avenir de notre sénégal . il n'est pas de ceux qui parlent , mais de ceux qui travaillent .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (16:35 PM)
    Il est clair que le candidat Bougane Guèye Dani a le meilleur profil . Pour amener du concret dans notre pays , cependant des hommes comme lui . Mérites tout le soutient du peuple sénégalais . Parce que c'est une chance pour nous , d'avoir un tel profil . Un jeune patriote travailleur qui a fini de faire ses preuves . Par dessus tout il s'engage pour servir sa nation , sans rien attendre en contre partie .
    Auteur

    Citoyen Lamdat

    En Décembre, 2018 (17:04 PM)
    Notre pays traverse une période décisive pour son avenir et celui des générations futures . Ce pourquoi des personnes comme Bougane et Cie conscients de tous ces enjeux . Se sont transformés en soldats du peuple pour combattre toutes ces injustices et ignorances notées dans le pays .
    Auteur

    Tapha

    En Décembre, 2018 (17:14 PM)
    Face l'essentiel les grands hommes ne peuvent être indifférents . Et vu les situations dans lesquelles nos dirigeants mettent notre pays . C'est normale de voir une jeunesse consciente , se dressée pour dire NON . Kit à entrer dans cette arène politique pour y remédier . Parfaitement d'accord avec vous Citoyen Lamdat , engageons nous pour le futur de notre Sénégal .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (17:42 PM)
    Gueum Sa Bopp est là présent avec détermination pour relever ce défis du changement . Et cela se voit nettement dans ce programme présenté au peuple . Avec ces 19 points mis en œuvre pour 2019 . On sera surement parmi les premiers en Afrique avant 2027 .
    Auteur

    Fatima Dieng

    En Décembre, 2018 (17:49 PM)
    Si on avait dix comme Bougane dans notre cher Sénégal . Il y'a longtemps qu'on aurait dépassé ce cap d'incertitude . Où d'autres nous parlent d'émergence avec des dettes à n'en plus finir .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (18:46 PM)
    Avec Gueum Sa Bopp pour une meilleure considération de cette jeunesse . Longtemps laissée en rade par ces politiciens irresponsable . Qui sont là que pour des intérêts personnels profitable à une minorité .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (18:48 PM)
    Yaw gueumo dara bougane.
    Auteur

    Khadija

    En Décembre, 2018 (19:37 PM)
    L'heure est la rupture avec ce système politique actuel au Sénégal . Et le candidat Bougane est plus que déterminé pour cela . Ayant le profil qu'il nous faut et toute la détermination qui va avec .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (19:38 PM)
    voilà qui a de l'argent à jeter par la fenêtre!
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (19:48 PM)
    Bougane est l'homme qu'il faut pour le développement de notre cher Sénégal . Pour rebâtir le citoyen sénégalais et l'inculqué les vertus du Geum Sa Boop . Surtout cette jeunesse qui est en perte de repère . Voici une référence pour les générations futures .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (19:51 PM)
    Bougane est là pour défendre le peuple sénégalais . Avec un programme qui prend en compte toutes les priorités . Car avec Geum Sa Boop les problèmes du pays auront des solutions concrètes .
    Auteur

    Jules Faye

    En Décembre, 2018 (19:55 PM)
    Cette philosophie vient à son heure pour encourager cette jeunesse . Longtemps laissée en rade par ce système et les hommes qui le prônent . Ils sont les seuls cause de ce retard qu'on a par rapport aux autres pays . Ils faut une détermination commune pour y remédier avec les hommes qu'ils vaut .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (19:58 PM)
    Enfin quelqu'un qui se souci vraiment de défendre et de faire respecter . Les intérêts des citoyens sénégalais avec des solutions propices à la clef . Pour ma part je voterai pour Bougane . Ainsi je serais sûr que le sort de notre pays est en de bonne mains .
    Auteur

    Mariétou

    En Décembre, 2018 (20:00 PM)
    Bougane est un homme d'action et il n'attend personne pour servir son pays . Étant jeune je suis fier de voir que dans notre pays il y'a des hommes . Qui sont là présent avec détermination pour relever ce défis du changement . Parce que nous en avons des promesses et toujours rien de concret pour la jeunesse .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (20:06 PM)
    Par rapport à tout cela moi je me réjouis de voir que ce régime actuel . Sera désormais contraint de faire ses preuves , avec cette concurrence . Car on avait pas une opposition digne de ce nom avant l'arrivée Bougane .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (21:23 PM)
    La sorcellerie c’est quand la même personne fait 37 commentaires avec 37 pseudo!
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (21:23 PM)
    La sorcellerie c’est quand la même personne fait 37 commentaires avec 37 pseudo!
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (21:24 PM)
    La sorcellerie c’est quand la même personne fait 37 commentaires en faveur de ce Monsieur, avec 37 pseudo différents. Tu es fort mon frère .
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (21:56 PM)
    Des gueums Bangalas qui ont rejoint gueum ca thiouthiou en chef
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (01:18 AM)
    Es ce que bougan à un certificat d'étude?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR