Vendredi 30 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Le DG de l’Armp sur la fin de son mandat : « Je ne suis pas un carriériste »

Single Post
Le DG de l’Armp sur la fin de son mandat : « Je ne suis pas un carriériste »
Le directeur général de l’Armp, Saer Niang, a abordé la question de la fin de son mandat en marge de la cérémonie de présentation du rapport annuel de l’Armp.

Selon lui, cette question est personnelle. « Je n’ai jamais été influencé par personne dans ma vie. Je fais mon travail par rapport aux textes qui nous régissent. Les textes ne constatent pas la fin de mes activités au terme des trois ans car le directeur général à une position différente d’un administrateur », lance-t-il.

Cependant, M. Niang déclare ne pas être un carriériste : « je fais mon travail tous les jours jusqu’au jour où on va nommer un successeur. Je ne suis pas un carriériste, je l’ai dit et répété. Je ne cherche pas un emploi ».




7 Commentaires

  1. Auteur

    Niang Ballo

    En Novembre, 2019 (00:06 AM)
    Je ne cherche pas un emploi mane Saer niang namouma dara
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (00:42 AM)
      il quittera l"armp quand la saint louisienne des eaux et suez auront finit d'enterrer la sde. il vivra tranquillement de la rente de ses actions.
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (00:08 AM)
    Voilà qui est clair et net. Au Senegal, le nombre de "hassids " c'est beaucoup deh!
    Auteur

    Trudat

    En Novembre, 2019 (00:19 AM)
    Ce monsieur est competent, intelligent, and un homme d'éthique. Il ferait un très bon president pour le senegal.
    • Auteur

      Little Keynes

      En Novembre, 2019 (08:36 AM)
      oui, post trudaut, président ,sais vraiment pas (ne devient pas président qui veut , le peuple seul .. ) mais complètement d'accord avec toi sur sa compétence et sérieux avérés . pur produit de l'école sénégalaise plus ucad, y cotoye', au temps où il ya avait de super profs. je le suis depuis ancien daf de la lonase. super financier et il sait donc ou aller chercher les pratiques de mal gouvernances dans les sombres États financiers des entreprises visitées. témoignage sincère d'un gus que saer ne connaît pas depuis adama et awa.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (00:25 AM)
    du travail au noir
    Auteur

    M Bidou

    En Novembre, 2019 (00:30 AM)
    Si le pays m etait conte j aurai tres certainement demande que l on commence par celui de saer niang dg de l armp je sais pas si je dois rire parceque ce mec est un comedien ou pleurer parcequ il est pathetique
    Auteur

    En Novembre, 2019 (02:20 AM)
    bla bla
    Auteur

    En Novembre, 2019 (08:50 AM)
    Je connais ce monsieur mais franchement il me decoit la. Dans les organes de regulations pour eviterla corruption, lescfamiliarites, ... on a decidide que deux mandats de etait suffisant. Ce gars apres deux mandats devait partir ensuite ils ont decide de creer une entite qui devait remplacer l'ARMp , ils avaient lance meme la selection du directeur pour ensuite l'arreter . Tout ceci est illegal mais comme cela l'arrange il prefere en profiter. Ce qui est dommage au Senegal c'est que nos dirigeants bafouent les lois.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (09:50 AM)
      serise sur le gateau il dispose de 03 vehicules 4*4 d'un montant total de 150 000 000 fcfa.il a persu une indemnité de précarité de 200 000 000 fcfa et percoit illégalement un salaire mensuel de 5 000 000 fcfa en dehors de ça il part chaque mois 2 fois en voyage avec des perdiems à hauteur de 8 000 000 fcfa

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email