Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

le Magal Touba Face à la menace terroriste, Voici quelques mesures de sécurité

Single Post
le Magal Touba Face à la menace terroriste, Voici quelques mesures de sécurité


Comment organiser le Magal Touba Face à la... par Neega Mass

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (23:30 PM)
    Segn bé fi niane, Terrorisme touss.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (09:59 AM)
      scandale a l'inspection du travail.
      le ministre du travail mansour sy a ordonne à l'inspecteur regional du travail mouhamadou moctar loum d'autoriser le licenciement des delegues de ahs, demandé par abdoulaye sylla administateur provisoire de ahs qui est proche du couple presidentiel.
      l'inspecteur a dit le droit en refusant ces licenciements et on l'a fait sauté de son fauteuil, il a aussitot demissionné en tant que fonctionnaire de l'état.
      abdoulaye sylla et ses conseillers pietinent les droits des travailleurs de ahs en mettant tous les delegues dehors et sont entrain de mettre la societe à terre.
      le ministre du travail mansour sy a cautionné ces violations des droits des travailleurs pour des interets politiques.
      abdoulaye sylla et ses conseillers cachent une gestion nébuleuse de ahs en seulement deux ans d'administration provisoire. ils signent des contrats à leurs profils personnels, avec cairnenergy & nhv pour la recherche du petrole au senegal, avec des compagnies aeriennes pour le nettoyage des avions, ils sont les proprietaires de la societe d'interim, de la societe de securite et de l'agence de recrutement des techniciens blancs de la line maintenance. ils n'embauchent que leurs proches et les membres de la fondation servir le senegal alors que ahs n'a signé aucun contrat d'assistance depuis l'arrivée d'abdoulaye sylla en 2013, toutes les nouvelles compagnies ont signé avec shs et ce sur appels d'offre qui n'opposent que shs et ahs.
      turkish cargo, air france, corsair, ecair, etihad cargo, binter, vueling, ceiba, us air force...
      monsieur le pr macky sall, ahs devrait faire l'objet d'une gestion plus que parfaite devant tous les senegalais et non de cette maniere.
      que cela ne soit pas une deception quand l'opposition et les senegalais diront que vous ne vous etes acharne sur karim wade que pour vous allouer les fruits de ahs qui representait une bonne partie de son dossier à la crei.
      faites sauter abdoulaye sylla et ses conseillers de la tete de ahs.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (23:57 PM)
    Le message Du Khalife General chaque matin vers 10h sur Lamp Fall TV est tres clair "Quiconque tente d'amener la violence , cette violence se retournera contre l'auteur"



    Arretez vos speculations
    Auteur

    Kiko

    En Novembre, 2015 (00:45 AM)
    senedebat
    • Auteur

      Mouride

      En Novembre, 2015 (02:04 AM)
      sén mbokk taloubé depuis canada. khélmi yéppa ngui touba. deukk bi nga khanmné serigne touba néna harassahoo laahou.(dieu l'a protégé). dieuredieuf tous les corps de sécurité pour takhawayou zahir si.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:29 AM)
     :contaan:  :contaan:  :contaan:  Thiey Touba ndeysanne xel mi yep moguifa di niane magal gui roupoutie pouthie rk wawaw kou andak borom touba do tite do ragal

    Kou mérr waax ko Sa baye

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (09:10 AM)
    faut pas investir dans la sécurité pour gaspiller de l'argent.les terroriste ne vont s'acharner dans un pauvre pays comme le sénégal.s'ils veulent le faire ils le feront sans difficulté car ce n'est pas notre ridicule systeme qui vont les en empecher.fautpas devier nos objectifs economiques.
    Auteur

    Dg

    En Novembre, 2015 (13:44 PM)
    On abrutit les gens à Touba.Il n'y a pas d'école, ni de centre de formation professionnelle. L'instruction est laissé aux soi-disants marabouts qui cherchent à s'enrichir. C'est bien de maîtriser le coran et les khassaïdes mais apprendre aussi les maths et les sciences peuvent faire développer un pays.



    Il faut que l'Etat montre sa présence et son autorité à Touba. Sinon ce sont les trafiquants et escrocs qui vont régner en maître. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (16:18 PM)
      vas y toi pour les apprendre autre chose que les khassaides et le coran, tu verras,
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (17:54 PM)
      rien ne depass l apprentissag du saint coran. voula notre priorite meme si sa deplait ô mecreants
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (19:17 PM)
    Scandale à la Mairie de Louga: de faux certificats de nationalité délivrés à un Syrien, un Marocain et un Jordanien: Daesh est parmi nous! ça ne m'étonne vraiment pas, vu le nombre de naars qu'on rencontre maintenant dans les rues de Dakar.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (19:19 PM)
      après les guinéens, voilà les naars. tout s'achète à ndoumbélane et c'est connu du monde entier.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (13:27 PM)
      je ne comprends pas que le sénégalais devienne xénophobe. beaucoup de familles au sénégal sont nourries et entretenues par les émigrés sénégalais que l'on retrouve partout, de la finland à la nouvelle calédonie(un sénégalais fut d 'ailleurs adjoint de mairie ), et de l 'espagne, italie jusqu'en chine, usa. nous sommes partout. et si on y regarde de plus, il n y a pas autant d étrangers au sénégal que ne le prétendent certains.
    Auteur

    Anonymeladji

    En Novembre, 2015 (19:31 PM)
    SENEWEB EST LE REPRESENTANT DE SAYTAN O SENEGAL ET LE COMPLISSE DE DAESH ILS FONT QU ATTIRAIT LA HAINE ENTRE LES SENEGALAIS EN PUBLIANT DES ARTICLE BIDONS
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:03 AM)
    le terrorisme n'a pas besoin de Touba. s'il devrait frapper il le fera à Dakar dans la capital "bun kerisée"comme on dit. le gouvernement senegalais sait bel et bien qu'il n'y a pas de terroriste au Senegal. c'est le gateau du terrorisme qui l'interesse
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (14:53 PM)
      si les terroristes voulaient bombardaient touba dakar ou autre ils le feront sans difficultés.les plus puissants du monde ne peuvent rien sur eux.ils ont remuer ciel et terre pour en place des systemes securitaires efficaces heas!
      ils n'ont s'intéressent pas au sng et encore moins touba

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR