Vendredi 22 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Le Pds prépare sa tournée avec Wade et un Grand rassemblement

Single Post
Le Pds prépare sa tournée avec Wade et un Grand rassemblement

Le Parti démocratique sénégalais, prépare activement sa tournée nationale. La formation politique de Me Wade est présentement en train de dessiner le tracé de leur futur parcours. 

«Nous sommes en train de confectionner le programme de la tournée. Il y a des villes qui ont déjà demandé la présence du Président Abdoulaye Wade. Mais, même s’il doit être dans certaines étapes, Wade ne sera pas  dans toutes les étapes de la tournée», a déclaré Oumar Sarr face à la presse ce jeudi. 

Et après cette tournée, ils projettent d’organiser un grand rassemblement. «Le front a dit qu’il y a des entorses très graves qui continuent, et qu’il faut aller vers un grand rassemblement. 

Entre temps, il faut faire une tournée, préparer les troupes», a indiqué le responsable libéral.

Article_similaires

17 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (04:05 AM)
    Yaw d nga bakh si rééw. Macky bakhoul ci rééw
    • Auteur

      Lhom

      En Avril, 2015 (07:10 AM)
      quiconque promets de nous sortir du franc cfa et rappatrier nos millions de la banque de france aura mon vote.\nje sais que macky ne va meme pas essayer,ca c\'est sur!
    • Auteur

      Djiban

      En Avril, 2015 (15:05 PM)
      que wade aille jusqu\'au bout ou même au fond du sénégal ça sera une peine perdue pour lui les vrais sénégalais savent qui est wade il n\'aura rien .
    • Auteur

      Djiban

      En Avril, 2015 (15:05 PM)
      que wade aille jusqu\'au bout ou même au fond du sénégal ça sera une peine perdue pour lui les vrais sénégalais savent qui est wade il n\'aura rien .
  2. Auteur

    Kill Bill

    En Avril, 2015 (04:10 AM)
     :emoshoot:  :bip-bip: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (04:25 AM)
    Seneweb,enlevez cette mitrailleuse de me.r.d.e, c'est enfantin à la limite.D'autre part,par rapport au premier commentaire,je ne vois pas comment un népotise,voleur,diviseur et sénile serait meilleur qu'un autre pour ce pays.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (05:24 AM)
    wade on veux plus de toi, rentre chez toi merde
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (06:23 AM)
    indicipline wade dou sa morromou bayen
    Auteur

    Pif

    En Avril, 2015 (07:00 AM)
    Vraiment j'ai pitié du Président Wade, se faire traîner dans le pays à son âge. Il serait votre père, vous ne l'auriez jamais accepté, ARRETEZ !!!!!!!
    Auteur

    Le Lion

    En Avril, 2015 (08:17 AM)
    j espere k il ont demandè l autorisation a serigne maty leye pauvre senegal
    Auteur

    Mansa Wali Diom Ak Diomb

    En Avril, 2015 (08:23 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: oui ils seront la bienvenue tous les grands rassablement du parti démocratique sénégalais en sa qualité incontestable de premier parti politique de l'opposition sénégalaise oui mais à condition que "une seule brindille de bout de bois ne puisse être brisé sur le chemin de la marche ou sur la place de la manifestation. aujourd'hui la patrie sénégalaise nous appelle ailleurs que dans ces notes de cacophonies politiciennes de défiance à la république que l'on entand ici ou là venir en concerts de casseroles politiques. nous conmptons tous sur la sagesse inégalable de notre vieux pape du sopi qui sait faire ce qu'il dit et qui sait dire ce qu'il va faire ici ou là en toute chose où la patrie l'appelle  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme Unitecentrale

    En Avril, 2015 (10:01 AM)
    Je ne comprends pas le PDS. Pourquoi vous ne pouvez rien faire sans Maître WADE ? Cone kay yène sans maître wade vous ne pesez rien
    Auteur

    Kane Diallo

    En Avril, 2015 (10:02 AM)
    Mame Wade repose toi nNous avons éli Macky et c'est lui qu'on veut. Parce-que il est entrain de remettre notre cher Sénégal sur les rails. nLa population sénégalaise réclame l'arrestation de tous ces voleurs
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:06 AM)
     :emoshoot:  :fbhang:  :baby-crawl:  :frustre:  :looney:  :taz-smile:  :taala_sylla:  :rigolo: 
    Auteur

    Fof

    En Avril, 2015 (10:07 AM)
    Pitié ce gens la il sont sans cœur si c'estai leur père il font pas sa .mais comme il sont pas capable d'aller seule paske il vole rien
    Auteur

    Katakyni

    En Avril, 2015 (10:48 AM)
    c'est bien wade fais ta tournée nous on s'en fou tu as mordu la poussiére et la tu te laves dans la boue.pour les gens du pds mais yéne nak yeureumoléne goor gui khana mais que voulez vous faire de ce cadavre ambulant.diriko ci terrain politique bi bamou dé rek quoi.ndakh dinguéne dieul séne mame weer ko ni guédje ci nadj bou tangue bi surtout que ablaye amoul karow cerveau bi déye rouye dé baakhna. :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (11:06 AM)
    PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
    Auteur

    Issa Paye

    En Avril, 2015 (12:41 PM)
    De tout coeur avec vous et le parti
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (14:02 PM)
    vraiment j'ai pitié du président wade, se faire traîner dans le pays à son âge. il serait votre père, vous ne l'auriez jamais accepté, vous etes que des badolos arretez !!!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2015 (14:03 PM)
      vraiment j\'ai pitié du président wade, se faire traîner dans le pays à son âge. il serait votre père, vous ne l\'auriez jamais accepté, arretez !!!!!!!
    Auteur

    Katakyni

    En Avril, 2015 (11:40 AM)
    yowe si jamais je dois viellir comme ce vieux babouin je préfére que dieu abrége mes jours ooh la la non mais quelle honte ce vieux

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email