Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Législatives : Macky pique Fabienne Féliho à Tounkara

Single Post
Législatives : Macky pique Fabienne Féliho à Tounkara

Fabienne Féliho change de camp. Investie tête de liste départementale (Dakar) de Defar Senegaal de Mamadou Sy Tounkara, l'ex-miss Sénégal a tourné les talons à son ancien compagnon pour rejoindre Amadou Bâ, son "ami", tête de liste de Benno Bokk Yaakaar à Dakar. Elle tient en ce moment une conférence de presse dans un hôtel de la place pour s'expliquer sur les raisons de son revirement à 48 heures du scrutin.



81 Commentaires

  1. Auteur

    Annnonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    !!!!!
  2. Auteur

    Annnonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Annnonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:07 PM)
    C est un rat on s en fou ne te décourage pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:54 PM)
    LA DIASPORA SENEGALAISE ET LES LEGISLATVES DU 30 JUILLET : LE TEMPS DE LA RESPONSABILITÉ !



    Chers compatriotes Emigrés, n’êtes-vous pas la première force économique, sociale et intellectuelle de notre pays ? Qui donc, plus que vous, serez en mesure de sortir notre pays des ténèbres dans lesquels il est plongé par la médiocrité de nos prétendues élites ? Assurément, pas les corrompus qui gravitent autour des différents pouvoirs depuis l’indépendance. Une des raisons pour lesquelles, nous avons fondé Sunu Naatangé Réew / Rassemblement pour la Dignité et la Prospérité (SNR / RDP), un parti politique dirigé par Damel Maïssa FALL, officiellement reconnu, et le premier qui soit né de la volonté d’hommes et de femmes de notre Diaspora. Historique !

    Et, chers compatriotes Emigrés, valez-vous moins que les mouvements « 5 étoiles » en Italie, « Podemos » en Espagne ou « En marche » en France ? Au regard du soutien inestimable que vous apportez à notre pays, aucun d’entre eux ne vous égale. Donc qu’attendez-vous pour investir massivement l’espace politique ? que les politiciens professionnels vous associent à l’exercice du pouvoir ? Alors vous attendrez en vain, parce que le pouvoir, quel qu’il soit, se conquiert. Cela procède d’une ambition et celle de SNR, tout aussi saine que profonde, n’est autre que la vôtre.

    Notre volonté d’exercer avec vous le pouvoir politique est d’autant plus forte que c’est grâce aux milliers de milliards que nous envoyons au Sénégal que la classe politique parvient, depuis des décennies, à se maintenir en place. En effet, nos centaines de milliards garantissent la paix et la stabilité, évitant ainsi à notre pays de sombrer dans un chaos qui emporterait pouvoirs et institutions.



    Servir les intérêts de notre Diaspora, c’est être au chevet du Peuple sénégalais tout entier. Donc nous avons décidé de participer aux législatives du 30 juillet 2017, sous notre propre bannière. Une situation inédite dans l’histoire politique de notre pays. En effet, notre Diaspora n’a jamais participé à une élection nationale en tant que force politique autonome et pour sa première expérience, elle récuse toute forme d’alliance, pour porter le discours qui est le vôtre.

    Notre ambition est porteuse de la Vraie Rupture rêvée par notre population. Une perspective qui effraye le personnel politique actuel. Ce qui a valu à SNR d’être ostracisé, diffamé et bloqué par les partis qui se partagent le pouvoir depuis les indépendances et, surtout, par l’APR du président Macky Sall. Mais la force de notre ambition étant supérieure à toute conspiration ou trahison, SNR est plus que jamais debout et davantage déterminé, pour donner à notre Diaspora une opportunité jamais eue : porter sa propre parole au cœur du débat politique.



    Constitués en force politique autonome depuis avril 2011, nous allons donc solliciter le suffrage de nos compatriotes et avons confiance quant à leur adhésion à notre ambition.



    En effet, au regard de notre contribution à l’économie nationale et à la paix sociale, ils peuvent avoir l’assurance que nous continuerons d’être à l’écoute de notre pays, pour le rendre Digne et Prospère, d’une Dignité et d’une Prospérité toujours plus grandes.



    Après avoir renouvelé notre engagement à servir notre pays, nous confirmons que la Diaspora autonome que nous sommes :

    - Refuse de voter pour des politiciens qui ont trahi et ruiné notre pays.

    - Refuse d’abandonner notre pays à des politiciens corrompus.

    - Refuse de confier l’avenir de notre pays aux pilleurs du passé.

    - Refuse de laisser de vieux prédateurs privatiser notre Etat.

    - Refuse d’être éloignée de notre pays par des corrompus.

    - Refuse de remplacer le pire par le moins pire.

    - Refuse de choisir entre prédateurs et prévaricateurs.

    - Refuse de cheminer avec une opposition corrompue.

    - Refuse de participer à tout rassemblement incohérent et inconséquent.

    - Refuse d’être le dindon de la farce politique sénégalaise.

    - Refuse donc les députés des partis responsables du pillage de notre pays.

    La Diaspora autonome que nous sommes, convaincue que notre pays mérite le meilleur qui puisse exister, propose un personnel politique digne, pour garantir :

    - L’indépendance et la sécurité nationale.

    - L’engagement et le patriotisme.

    - La liberté individuelle et l’intérêt général.

    - Le travail et la paix sociale.

    - La dignité et la prospérité.

    Pour y parvenir, il faudra l’élection de députés SNR. En effet, chers compatriotes émigrés, le comble de la crédulité serait de croire qu’un député défendra autre chose que les intérêts de son parti. Donc les quinze (15) députés qui seront élus dans la Diaspora, s’ils appartiennent à d’autres partis que SNR, ils ne seront jamais vos députés, parce que pour sauver leur mandat en 2022, ils exécuteront les dix commandements de leurs partis. A l’inverse, les députés SNR que vous élirez, s’ils souhaitent préserver leur mandat en 2022, ils défendront notre Diaspora et par conséquent les plus modestes familles sénégalaises. Donc plus ils seront nombreux à l’Assemblée nationale, mieux vos intérêts et ceux de notre pays seront pris en charge.

    Chers compatriotes émigrés, SNR est une singularité dans le landerneau politique sénégalais : il n’est pas né d’une confrontation ou d’une frustration, d’une trahison ou d’une exclusion, ce climat de tension qui marque la création des partis connus de notre pays. SNR est le fruit d’une ambition saine, à savoir le désir d’opérer la Rupture dont notre pays a tant besoin, une urgence que les partis traditionnels n’ont pas le courage d’affronter. SNR, c’est le premier parti qui propose de vous constituer en force politique autonome, capable de rivaliser et de battre les politiciens auxquels vous ne faites plus confiance. SNR, c’est le premier parti à vous offrir l’opportunité de vous présenter à des élections locales et nationales. SNR, c’est le parti qui s’est engagé à défendre vos intérêts grâce à des députés qui seront investis et élus par vous. SNR, c’est le seul parti qui soit allé à votre rencontre dans plus de 120 villes à travers le monde, pour vous écouter et faire de vos récits un rapport remis au Chef de l’Etat le 6 juin 2014 et intitulé « Il faut une alliance Etat-Diaspora pour assurer l’émergence de notre pays ». SNR, c’est le seul parti qui soit allé dans les quarante-cinq (45) départements de notre pays pour annoncer à la population que la Diaspora réalisera la Rupture tant souhaitée, l’occasion de rencontrer des hommes et des femmes qui rejettent la classe politique actuelle. SNR, c’est enfin le parti d’hommes et de femmes qui ne sont ni responsables ni complices du pillage de notre pays.

    Au regard de ce qui précède, comment un émigré pourrait-il voter pour un autre parti que SNR ? Nous avons pris nos responsabilités en fondant SNR et ne doutons pas que vous prendrez les vôtres en votant pour LA VRAIE RUPTURE, le bulletin jaune, avec les mains vertes synonymes de propreté.



    POUR UN SENEGAL DIGNE ET PROSPERE !!!

    Auteur

    Mor

    En Juillet, 2017 (17:53 PM)
    Senegal mo nekh! C'est ca la politique! Rien n'est fige!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (17:54 PM)
    EN QUOI CEST URGENT?????



    JEN AI MARRE VIVEMENT LA FIN DE ELECTIONS ET QUE LA VIE REPRENNE NORMALEMENT
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (17:55 PM)
    Nous allons voter Wade pour éliminer cette racaille
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (17:56 PM)
    elle représente quoi pour mériter une "une" !
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (17:59 PM)
    seneweb fait de la propagande pro macky

    k represente cette p........
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:00 PM)
    Non l'état doit légiférer sur la transhumance. Cela rajoute à la confusion actuelle. Il y'a trop de partis et trop d'opportunitistes  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:01 PM)
    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:02 PM)
    Elle ferait mieux de nous payer notre argent qu'elle nous doit depuis de 2 ans
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:02 PM)
    Elle ne représente rien ni personne. Que Amadou Ba ne tombe pas dans le panneau car elle n'a personne derrière elle
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymacky

    En Juillet, 2017 (18:05 PM)
    Les méthodes de Macky Sall deviennent de plus en plus ridicules. Il est entrain de vider l'argent du contribuable pour acheter des "partisans". La honte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:06 PM)
    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    HahahahahAhaaaaaaaaaaa
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    HahahahahAhaaaaaaaaaaa
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    HahahahahAhaaaaaaaaaaa
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    On s'en fou en tt cas macky sall dinaniou abal dei 2019 yagatoul ....transhumez comme vous voulez prostituée politique que vous êtes
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    Le prochain c est tounkara lui meme qui va migrer vers Bby
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    Le prochain c est tounkara lui meme qui va migrer vers Bby
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    Le prochain c est tounkara lui meme qui va migrer vers Bby
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    Le prochain c est tounkara lui meme qui va migrer vers Bby
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    Le prochain c est tounkara lui meme qui va migrer vers Bby
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    Le prochain c est tounkara lui meme qui va migrer vers Bby
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    Le prochain c est tounkara lui meme qui va migrer vers Bby
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    Le prochain c est tounkara lui meme qui va migrer vers Bby
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    Le prochain c est tounkara lui meme qui va migrer vers Bby
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:07 PM)
    Il n'y a rien d'urgent. Une cancre qui rejoint un autre cancre. Quoi de plus normal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:08 PM)
    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    Cette femme n’a aucune représentativité, elle ne représente personne. Ces genres de personnes sont une honte pour le Sénégal. Mais où va le Sénégal des personnes qui passent toute leur vie à trahir. Cette énergumène est à ranger dans le camp des Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Malawi Sow, et d’autres dont nous publierons la liste, et qui sont les plus grands traitres de l’histoire politique du Sénégal.

    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Juillet, 2017 (18:09 PM)
    DONC AVEC TOUNKARA IL Y A DES POLITICIENS,MAIS CEUX DE BENOO SONT VACHEMENT CONS EN COMMUNICATION,LA PERCEPTION QUE LES ELECTEURS AURONT DE CETTE DEFECTION DE FABIENNE AURA UN EFFET DESTRUCTEUR POUR LEUR COALITION,LE 30 JUILLET ILS SERONT LAMINES,,,,,
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:15 PM)
    Des acts à sanctionner.

    De toute façon ils savent que ses débauchages ne leur apportent rien de concret si ce n'est de justifier le vol déjà préparé.

    Vigilance le jour j. Que les représentants des coalitions de l'opposition soient vraiment vigilants. Qu'ils ne sortent jamais en même temps même pour manger.

    Je veux parler des vrais opposants et non des listes fabriquées par le macky.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:17 PM)
    Cela n'est pas une information et nous fiche au pole nord. Heureusement qu'elle ne sera jamais a l'Assemblee nationale. Juste pour empocher kelk millions mais sa dizaine de voix ne peut empecher manko de gagner dakar incha'Allah. Et cela prouve encore unr fois que malgre les cris de victoire avant l'heure la situation est defavorable a bby. D'ou, jusqu'a la derniere seconde ils tenteront de debaucher les gens sans scrupule.
    {comment_ads}
    Auteur

    Linguére

    En Juillet, 2017 (18:25 PM)
    Aux potentiels abstentionnistes, tous aux urnes ! Restaurons la dignité et votons contre BBY.

    Le Sénégal mérite mieux que celà.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jules

    En Juillet, 2017 (18:26 PM)
    C UNE PETASSE

    JE LAI TAPE A CONAKRY

    POUR JUSTE 350.000 ELLE SUPORTE PAS BCP

    ELLE A MEME EU DIAHREE

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:29 PM)
    C'est une pute,c'est là-bas sa place.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:34 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:44 PM)
    Encore nous assistons en pleine campagne à une migration vers les prairies APR pour des strapontins en échange à l'honneur, à la fidélité et à la dignité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:44 PM)
    Ohoooo mais Seneweb, yapp nguénn ñu, ñun sén lecteurs et lectrices bay jël ay fabienne felio aki tounkara di lénn deff en 'urgent' wala à la une. Saf rétane dé mo ma téré dioyy.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:53 PM)
    Zéro porgramme pour tout candidat
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:54 PM)
    La loi devait permettre aux partis trahis de remplacer les transhumant(es) de derrière minute!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:59 PM)
    Quel impact cette guenon a?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (19:07 PM)
    thiey ndiabotou djibo ka gui mingueubeugue yatounak
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (19:10 PM)
    une p.u.t.e reste une p.u.t.e!!!

    EN plus qu'est ce qu'elle peut changer au quotidien des googoorlous?????
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (19:11 PM)
    Mais c'est qui cette poulette momoche?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymeme L .a

    En Juillet, 2017 (19:19 PM)
    Je n'ai rien à dire contre cette dame, car, elle a déjà mobtre à le face du mo de, de quoi elle est capable.. Mais Tounkara lui n'a pas d'excuse!!! Il s'est monte sur tous les toits du monde rappelant la moralisation de la vie politique du pays .. pourquoi diable, il se coalise avec cette dame dont le comportement est l'antithèse de ce sue Tounkara de détend.

    {comment_ads}
    Auteur

    Militant Bby

    En Juillet, 2017 (19:27 PM)
    Ahhhh mane dall diommmi naaa.

    BBY lolennn di tiite bay dieuull une femme ki apart peut être sa famille n'a aucune représentativité aucun militants

    Vous me fait peur dalll. Ainsbi dalll kou feugggg rekk guenn oubileko.

    Resesissez vous. Boulennn dawww bayy Daanou.

    Nekhoul ba nekhoul mais Wade dalll yobouna senfitte yiii.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (19:31 PM)
    Politique Sénégal mom mo dakh lem, en tout cas pour gagner de l'argent, un truc, être membre de l'opposition, critiquer de manière virulente le pouvoir et entre les deux tours, hop déposer ses baluchons dans la mouvance présidentielle. Rien d'étonnant, on joue ce jeu là depuis le régime socialiste. Ceux qui veulent une politique des valeurs, attendez le 22e siècle mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (19:35 PM)
    Erreur de Tounkara. Comment ellr peut investir une Put*. Je prefère les politiciens à cette garce. Une bonne chose qu'elle aille chez Macky
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (19:51 PM)
    le patriotisme ne vieillit jamais Merci Abdoulaye Wade pour cette leçon de vie . ..Boune Dionne , aprés le depart de Macky Sall du pouvoir que tu a partagé avec lui comme Directeur de cabinet à la Primature comme à l'Assemblée Nationale ;il a préféré se réfugier en Autriche .





    Wade vous battra ce dimanche avant 17h
    {comment_ads}
    Auteur

    Ali Baba

    En Juillet, 2017 (19:58 PM)
    El a ressu combien de nos sous??? Sans vergogne. Cheap shit!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:02 PM)
    Pk décréter la fin de la campàgne vend à minuit, samedi ça va voyager ds tous les sens....
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:07 PM)
    c'est la politique
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:21 PM)
    ki moy kan lanle tekki tchi deuk bi n'importe quoi  :nohope: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:29 PM)
    On s en fou.c est qui celle la encore han elle est ou l urgence c est vraiment le cadet de nos soucis Sénégal ngoor ak gore daf de diekh
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:33 PM)
    BENNO TASS YAKAAR ATTENTION. BIENTOT VOUS RENDREZ COMPTES DE L'ALLOOCATION NDE NOS MAIGRES RESSOURCES.



    REBEUSS N'EST PAS LOIN, CAREFUL FOR YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    JE VOTE GORGUI POUR SON COURAGE ET L'AMOUR QU'IL A DU SENEGAL



    BBY :emoshoot: BBY :fbhang: :MACKYfbhang:NIASS :fbhang: TANOR

    DANSOKHO EST PARDONNE MAIS QU'IL RENTRE CHEZ LUI SE REPOSER
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:49 PM)
    OUSMANE SONKO OU L'ESCROQUERIE POLITICO-MEDIATIQUE



    La diaspora sénégalaise respecte-t-elle notre pays et notre démocratie ? En effet, cette diaspora vit dans des pays démocratiques, où aucun candidat (aux législatives, à la présidentielle et même pour des primaires) ne peut avoir comme coordonnateur ou principal collaborateur un patron de presse (télé, radio, journal ou site internet). Dans le cas d'une telle collaboration, le patron de presse démissionne. La démission ou le congé étant aussi la règle pour le journaliste ou l'animateur. Ce fut le cas d'Audrey Pulvar, lors des primaires du PS français en 2012, alors qu'elle était la compagne d'Arnaud Montebourg.



    Ces règles de bonnes mœurs démocratiques, les émigrés les connaissent parfaitement et les apprécient en Occident. Mais, concernant notre propre pays, ils bafouent ces règles, comme si le citoyen sénégalais ne méritaient pas la meilleure démocratie. En effet, des émigrés sont sur la liste de Sonko et d'autres sont prêts à voter pour lui, alors que son coordonnateur n'est autre que Demba Makalou, le Directeur Général de Seneweb, le site d'information le plus regardé par la diaspora et les Sénégalais.



    Sonko, qui passe son temps à dénoncer et accuser, sait parfaitement que sa relation avec Mr Makalou s'appelle COLLUSION ou CONFLIT D'INTÉRÊT. Donc s'il était honnête avec nous, ses compatriotes, il ne serait pas dans ce cas. Et pire, Mr Makalou figure en très bonne position sur la liste nationale de Sonko.

    C'est comme si Mr Racine Talla, DG de la RTS, était en très bonne position sur la liste nationale de BBY. Personne ne l'aurait accepté. Donc pourquoi la diaspora l'accepte dans le cas de Sonko ? Surtout, comment Sonko, le donneur de leçon, peut bafouer à ce point les valeurs qu'il évoque sans cesse ?



    Nous ne sommes pas en temps de guerre, et donc, actuellement, notre patriotisme se mesure à notre engagement à servir civilement notre pays. Ce qui commence par le respect de nos compatriotes. Un respect qui n'est pas observé par Sonko. Ce qui est d'autant plus grave dans son cas qu'il ne cesse de dénoncer les fautes des autres et d'accuser tout le monde.



    Naturellement, Sonko et Demba Makalou n'avoueront jamais leur flagrante escroquerie, comme ils ne s'expliqueront jamais. Mais vous les émigrés, en tout cas ceux d'entre vous qui souhaitent à notre pays une démocratie irréprochable, ne voteront pas pour un tricheur (Sonko, BBY, Manko Taxawu, Manko Watu, etc.), car celui qui triche pour conquérir une position trichera pour la conserver. Donc avec Sonko, ce n'est pas le meilleur qui attend notre pays, mais la poursuite de la tricherie.



    La diaspora aime notre pays, les sénégalais aiment le Sénégal, donc qu'ils tournent le dos à tous les tricheurs, surtout les plus jeunes, parce qu'ils vont gérer le pays pendant 50 autres années. Une catastrophe !!!



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (20:53 PM)
    Thiaga d'où changer djikko
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:00 PM)
    Une leçon de morale à Tounkara. Choisisez bien votre équipe avant de partir en campagne  :smile:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:00 PM)
    Faut pas disperser les votes dimanche. Voter wade pour l’intérêt du pays.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:02 PM)
    les têtes brulées de seneweb ne feront pas le printemps ni hivernage. le Sénégal réel

    vote pour le P.S.E  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (21:16 PM)
    Juste pour se faire baiser par les gars BBy, et ça aucun doute la dessus!!! :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    En Juillet, 2017 (21:28 PM)
    L'heure est grave



    Les création puis suppression des visas d'entrée au Sénégal avec une indemnité de rupture de 12 milliards frcfa au frais du contribuable.



    -Promesse répétée de réduction de son mandat de 7 à 5 ans bafouée.



    - Suppression du Sénat puis création d'un sénat bis avec la création du HCCT: avec plus de 7 milliards de charge annuelle supplémentaire.



    -568 milliards pour réaliser un TER La ou la circulation est quasi impossible à dakar.



    -incapacité à fournir de radiothérapie aux malades sénégalais du cancer.



    - 32 Milliards arène nationale La ou l'école sénégalaise manque de moyens



    - 17 voire 39 milliards rien que pour la réfection du building administratif



    - 21 milliards pour le centre de conférence Abdou Diouf alors que le grand théâtre est opérationnel.



    - 81 milliards de budget rien que pour La Présidence



    - 07 milliards Budget pour le HCCT



    - 50 milliards pour la confection d'une carte d'identité biométrique ( sans appel d'offre) pour 6 millions de cartes soit 8300 fcfa par carte or en algerie 24 millions de carte pour un coup total de 7 milliards soit 300 fcfa par carte avec le sabotage orchestré des élections législatives.



    Merci MR le Président Macky Sall



    Faites passer!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (22:04 PM)
    MAHAMMAD BOUN ABDALLAH DIONNE DESORMAIS IL FAUT L’APPELER

    DIONE MBARASSSSSSSSSS.

    DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS,

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (22:05 PM)
    ALIOU SALL DESORMAIS IL FAUT L’APPELER

    ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL

    ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL ,



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (01:07 AM)
    Ah ces transhumants des prostituées politiques
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (01:07 AM)
    Ah ces transhumants des prostituées politiques
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (01:07 AM)
    Ah ces transhumants des prostituées politiques
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (01:07 AM)
    Ah ces transhumants des prostituées politiques
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (01:07 AM)
    Ah ces transhumants des prostituées politiques
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (01:07 AM)
    Ah ces transhumants des prostituées politiques
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (01:07 AM)
    Ah ces transhumants des prostituées politiques
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (01:07 AM)
    Ah ces transhumants des prostituées politiques
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (01:07 AM)
    Ah ces transhumants des prostituées politiques
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (01:07 AM)
    Ah ces transhumants des prostituées politiques
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:26 AM)
    maguetou thiagua yi ak wayou yi rék nio fés apr cé koi le probléme
    Auteur

    Almuodo

    En Juillet, 2017 (11:07 AM)
    Defar Senegal si tú e degace le politiquecien au Senegal toi aussi tu va ou
    {comment_ads}
    Auteur

    Almuodo

    En Juillet, 2017 (11:07 AM)
    Defar Senegal si tú e degace le politiquecien au Senegal toi aussi tu va ou
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (13:22 PM)
    MAHAMMAD BOUN ABDALLAH DIONNE DESORMAIS IL FAUT L’APPELER

    DIONE MBARASSSSSSSSSS.

    DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS,





    ALIOU SALL DESORMAIS IL FAUT L’APPELER

    ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL

    ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL ,

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (15:49 PM)
    Seneweb un site essentiellement lu par les émigrés illettrés livreurs de pizza aux USA. Une cinquantaine d'écervelés se croyant plus patriotes que les 14 Millions de Sénégalais avec un langage proche de celui du chimpanzé font des commentaires dont la lecture vous met dans une forme indescriptible tant çà dégouline l'ignorance.

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email