Lundi 18 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Les fracassantes révélations de Farba Senghor sur Abdoulaye Wade

Single Post
Les fracassantes révélations de Farba Senghor sur Abdoulaye Wade


Farba Senghor sur Wade par senredacbuzz


Article_similaires

46 Commentaires

  1. Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
  2. Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Senegalais ?? On est comme ça ?
    • Auteur

      Doul Rek

      En Août, 2017 (17:21 PM)
      mr farba senghor
      eleve en calassede cm2
      colline 54
      candidat au cefe
      dakar le 25 mai 1980
      a mon paire au village
      mon chaire paire je t ecris cet lettre pour te demande tes nouveles et cel de la famille quant a moi dieu merci je me porte tres bon.si je t ecri cet lettre s est que les eksamens vont bienteau approche et que tous les eleves qui ont un bon paire se leve tot pour marabouter surtout que le metre de cet annee n ait pas telement bon avec moi selui de l annee passe j etais encore peti etait plus bon avec moi.il m a garde deuz ans dans sa calasse telement il memait.si le francais que je te parle est trop fort pour toi il faut montrer a doudou il a son defeme .papa il faut coute que coute marabouter parceque dans notre calasse il y a trop de sorciers qui veule etre admis .il y a saniokhor qui est tous les jours 1er.son pere est 2eme gouverneur.il faut le travailler pour moi keba aussi est dangereux mais son pere avait dit non a senghor pendant le dernier wote s est pas la peine de le travailler il ne sera pas admis.et puis aussi il y a rokhaya que sa mere a tue un chevre blanc dis a ma mere de me tuer le poule balanc quel avait garder pour mon eksamen parceque fode veut me travailler pour que je devenir fou dans ma tete .son pere est elimane du quartier il me regarde tous les jours mal quand je trawaye bien . chaire paire il fot ossi me aprendre a volez com mon onqle sadiogo, ilvol bocout de mutons et des beuffes.
      papa fait tout pourque je admis
      ton fils qui t aime bocout
      :-d:-d:-d :hun:  :hun:  :hun:  :sn:  :sn:  :sn: 

      réponse de la maman mr farba senghor

      cher fils,

      je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

      l'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. la maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. le temps ici n'est pas trop mauvais. la semaine dernière il a plu seulement deux fois. la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

      À propos de la veste que tu voulais, ton oncle pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

      nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné jouant à cache-cache.

      je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

      le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

      et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il a à peu près 500 personnes en dessous de lui. il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

      ta soeur julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

      ton père a demandé à ta soeur lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. lucie lui a dit que oui. quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

      ton cousin paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

      par contre, on n'a plus revu l'oncle isidore, celui qui est mort l'année dernière.

      ton chien pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

      mais ton frère jeannot, c'est pire. il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

      bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. en fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. si tu vois marguerite, passe lui le bonjour. si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

      ta mère qui t'adore

      antoinette senghor

      p.s. j'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe

      j'ai vu l'émission "sortie" avec farba. li doye na war. dama djakhlé complètement. de memoire d'homme, jamais on avait vu un singe si savant. farba est bien le seul chimpanzé qui sache, en toute autonomie, composer des phrases cohérentes avec "sujet-verbe et compléments". jusqu'à ce jour, le singe plus évolué qu'on ait connu ètait un bonobo, en captivité aux etats unis, capable de briser des brindilles et d'allumer un feu. waouw ! mais que voyons-nous là ? un chimpanzé, "farba senghor" de son nom, descendu de son arbre, confortablement perché sur un fauteuil, accoutré d'un élégant boubou gominé, montre au poignet, bague au doigt, lunettes au nez, couvre-chef bien ajusté, qui se fait interviewer. et voilà, notre qui converse paisiblement avec une jounaliste et répond non sans pertinence aux questions qui lui sont posées. je n'en reviens toujours pas. golo bou meune li yeup ! adouna mi ngui beugue touki dé !.

      ce qui, à la fois, séduit et inquiète,, c'est le flegme de la journaliste : courage ou inconscience ?. le danger est pourtant evident. a tout moment, l'instinct animal peut reprendre le dessus et le farba pourrait sans préavis comme tout représentant de son espèce, devenir parfaitement incontrôlable et dechainer un torrent de violence. la journaliste pense se tenir hors de portée de la bête, mais c'est ignorer la puissance du primate qui, d'un bond, pourrait l'atteindre et la mettre en pièces. j'imagine que les propriétaires de farba - les wade- ont dugénéreusement le gaver de bananes avant de l'envoyer à l 'emission afin que le baboune complète son numéro de cirque sans déraper.

      au fait, les epoux wade se font vieux maintenant. que va devenir le singe farba quand ablaye et viviane ne seront plus là pour prendre soin de lui ? il nous faut veiller à ce que farba ne retourne pas parmi les siens, au zoo de hann. ca serait inhumain de le remettre en cage après tous les services qu'il nous a rendus. après toutt, notre chimpanzé national a été ministre de l'agriculture sans que le sénégal ne connaisse la disette. il nous faudrait dignement honorer farba. la médaille de commandeur de l'ordre de la bananeraie lui irait à merveille; la breloque solidement ceinte autour de la taille, notre singe aurait fière allure. deug nekh yalah, il mériterait amplement sa médaille.

      rien à voir avec les autres babouins du pds. aucun d'eux n'a le millionième du talent de farba le chimpanzé. regardez le gorille "baye moussé bâ bro", il n'a rien perdu de ses manières simiesques. et pourtant, ablaye et viviane se sont employés de leur mieux pour l'humaniser. mais le dressage reste un art difficile et incertain. on a trop été exigeant avec les wade, mais est-il raisonnable d'exiger d'eux qu'ils fassent de tous les singes qu'ils ont appâtés et capturés, des vedettes de cirque. douze années de travail acharnés certes, mais la plupart des singes du pds circus ne savent faire mieux que montrer leur derrière, s'accoupler en public et épouiller leurs congénères. eh oui, un chimpanzé comme farba on en voit au mieux un par siècle. pour les babouins du pds, la solution sera donc toute simple : point de décoration , ni de fin de carrière au zoo. une fois ablaye et viviane partis, on ramènera toute cette remuante engence repeupler le parc du niokolo kobo.

      quant au bonobo "farba", il restera parmi nous. il pourra se rendre très utile dans un laboratoire de l'ifan. de bananes, nos chercheurs pourront le choyer; et sous toutes les coutures l'étudier. si le singe farba reste aussi docile et collaboratif qu'avec les wade, nul doute que l'épais mystère de l'évolution des hominidés devrait enfin être percé. je ne suis pas spécialiste de paléo-anthropologie, mais je ne serais pas surpris que "farba" se révèle être le fameux "chaînon manquant" dans l'histoire de l'evolution. bravo à notre bonobo farba ! rajoutez -lui un régime de bananes
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (19:03 PM)
      abdoulaye wade n'avait plus d'argent. macky lui ne dirai jamais je n'ai plus d'argent. apres nous avoir volé 8 milliards secrètement avant qu'on lui confi le pouvoir il continue de nous voler. 40 milliards de surfacturation sur les cartes biométriques. macky est le plus grand voleur de l'histoire du sénégal. un vrai diam quoi!
    • Auteur

      Okacha

      En Août, 2017 (20:28 PM)
      on nous dit que ces gens comme farba sont des hommes d' état, prêt à dévoiler les secrets d' état quand ils sont en difficulté. j' ai vraiment pitié d' un tel homme.
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Avec tout ce que Wade a fait pour toi
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:40 PM)
    farba mome li moko desse mdr....
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (16:54 PM)
      drug deug far a dada deh thi abdoulaye wade .franchement j'ai jamais aimé far à mais je reconnais sa fidèlité envers wade
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (22:08 PM)
      fidélité bien récompsensé avec un poste de ministre pendant 10 de règne de wade. il a beaucoup fait pour wade mais son sacrifice a bien été récompenser trop bien même farba senghor ministre non il faut être wade pour le nommer a ce poste car il n'a pas les compétences
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (22:08 PM)
      fidélité bien récompsensé avec un poste de ministre pendant 10 de règne de wade. il a beaucoup fait pour wade mais son sacrifice a bien été récompenser trop bien même farba senghor ministre non il faut être wade pour le nommer a ce poste car il n'a pas les compétences
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (22:08 PM)
      fidélité bien récompsensé avec un poste de ministre pendant 10 de règne de wade. il a beaucoup fait pour wade mais son sacrifice a bien été récompenser trop bien même farba senghor ministre non il faut être wade pour le nommer a ce poste car il n'a pas les compétences
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:47 PM)
    wakhatiko niak faydé
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:50 PM)
    Va rejoindre Macky et arrête de nous fatiguer
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:56 PM)
    C'est ce que vous croyez ? Ce n'est que le début du grand déballage. Tout se paie sur cette terre. Trahisons, vacheries et j'en passe...
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (17:03 PM)
    Holalma traitre bi mom. Dans ce pays le ridicule ne tue pas.. Dommage
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (17:11 PM)
    Tu est seul personne qui posté des mauvais commantaire sur les etheni pheuls ils ton rien fais soyez tranquille les pheuls sons des forces tranquilles toujours tu va voir des chose qui te faura mâle toujours bientôt
    Auteur

    Anonymthiiie

    En Août, 2017 (17:14 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (17:31 PM)
    Farba yaw bane mission ak bane makhama gua amone baye dioubalé Ablaye wade ak ay chef d'État
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (21:54 PM)
      farba est un grand menteur il n'avait meme pas sa place devant ces chefs d'etats qu'il cite en plus il se permet de dire que khadafi ceci khadafi cela c est un menteur il est maintenant embrassé par le diable c'est domage
    Auteur

    Leopold Agnès Jatta

    En Août, 2017 (17:40 PM)
    Ce ne sont pas des revelations fracaçantes mais une forme de catharsis pour exprimer son dépit après les services qu'il a rendus à un vieux roublard qu'il juge ingrat.



    Le vieux a toujours profité de la naïveté sentimentale de cet inconditionnel servile de ¨Pharba...

    Pharba a toujours insulté de dignes citoyens pour faire plaisir au vieux.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (17:56 PM)
    ont voix bien quil dit la vèrite walaye wade es grave il joue toujour avec le sentiment des senegalais pour avoir se quil veule maintemant ya toute une bande comme mamadou sall qui es derrier en espèrent retrouve de l'argent facile de notre pauvre pays macky es 1000 fois plus serieur et honnete que vous :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (17:57 PM)
    ki ak massaly la guenone bagne ci ablaye wade, mais le vieux a fait bcp de mal au pays depuis diamano senghor mba légy, di manigancé juste pour ses intérets, di sacrifié des jeunes ignorants

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (17:58 PM)
    Le grand déballage a commencé. Toutes les conneries et autres assassinats vont être divulgués.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (18:19 PM)
    Avec de l'argent,les Senegalais peuvent elire un distributeur d'argent roi et transformer le pays en Royaume
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (18:35 PM)
    Les déchets toxiques que wade a légué au peuple du Sénégal nous ne sommes qu'au début,

    n’empêche il faut que nous avançons. Allez au boulot ,au travail ,il faut rattraper le temps perdu ,il faut accélérer la cadence comme disait Mimi notre première ministre  :sunugaal:  :fbhear:  :thumbsup: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (18:44 PM)
    Saa Kadior rend un hommage appuyé à Wade de A à W comme Abdoulaye Wade : 90 ans toujours solide et toujours craint

    Chanter Wade avec les lettres de l’alphabet, partant de la lettre « A » à la lettre « W », c’est-à-dire de Abdoulaye à Wade.

    Ambitieux, vous êtes une figure emblématique de l’Afrique

    Brave défenseur des intérêts africains

    Commandant de la jeunesse et du peuple africain

    Défenseur infatigable de cette Afrique mère qui pleure

    Essuyez nos larmes et apportez votre soutien à cette Afrique qui vous sourit

    Fracassez les montagnes et réalisez l’unité africaine

    Germe de l’herbe rampante qui doit unir les peuples et les régions d’Afrique

    Habitants jadis, d’une même demeure que les colons ont rasé

    Insistez car nous pressentons que vous pouvez y arriver

    Jusqu’au bout et derrière vous, nous vous disons : en avant ABDOULAYE

    Kébémer votre ville natale est derrière vous

    Libérez notre continent parce que vous en avez les capacités

    Missionnaire infatigable de l’Afrique, de la plume à la parole

    Nul ne doute de vous car vous n’avez jamais douté des capacités des africains

    Ouragan de l’Afrique qui va à la conquête du monde

    Porte-parole de ce message qui se veut convainquant

    Qualifié comme ne l’est personne d’autre pour être notre messager

    Rationnel et Réfléchi, vous êtes l’espoir de tout ce peuple d’Afrique

    Serviteur inlassable de l’Afrique, nous vous disons encore : en avant ABDOULAYE

    Tonnerres et pluies ne doivent vous arrêter

    Unissez l’Afrique et nous vous en serons reconnaissant

    Vive l’AFRIQUE, et en avant ABDOULAYE

    WADE

    Ce sont les lettres qui vous chantent et j’en suis la main

    Ce sont les paroles qui vous font des éloges et j’en suis la bouche

    Ce sont les Hommes de Dieu qui vous remercient et j’en suis le messager

    Ce sont les griots qui vous immortalisent et j’en suis le témoin

    Ce sont vos parents qui se vantent de vous et j’en suis un

    Ce sont les sénégalais qui vous remercient et ‘en suis le rapporteur

    Longue vie grand-père car votre VIE a un SENS.

    MERCI !!!!!!

    saa kadior
    Auteur

    Anonymenoi

    En Août, 2017 (19:14 PM)
    Macky sall boul fi indi aye problemes vayil domou diambour yi ngaye torokhal amh colé deugue la wakh tu est un lache abdoulaye wade lounek wqkh naniou koko yaw yaye kane ? Kholal ngourou yala rek mo doul diékh attend ton tour . Idiot que tu est
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (20:20 PM)
    N°1 ou2, " DoulRek", arrête! Tu m'as tuée. Qui es tu? Le Sénégal regorge de talents quoi? Révèle toi en haut lieu, tu n'as pas d'égal ici, à ma connaissance
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (21:22 PM)
    De 2000 à aujourd'hui voilà la va de farfelus et de parvenir qui nous gouverne.

    Qu' a t'on fait pour avoir de tels dirigeants?

    Les "moussibas"dont on parle tant sont deja là avec de tels energumenes à la tête du pays.

    Seuls les prieres nous protègent encore des méfaits
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (22:25 PM)
    Il a vendu son derniier terrain donc il s en fou  :taala_sylla:  :taz-smile:  :taala_sylla:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (22:39 PM)
    gnou dila dekeu micro ngay nqapekou rekk
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (22:59 PM)
    WADE S'EST FABRIQUE LUI MEME LE BATON QUI LE TAPE DE PARTOUT VENANT DE GENS QU'IL A TIRES DU NEANT MACKY EST LE PIRE D'ENTRE EUX ! EN FAIT WADE A NEGLIGE SES COMPAGNONS DE LA PREMIERE HEURE AU PROFIT DE GENS INDIGNES
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (00:06 AM)
      guissa goulène dara. c'est le pds qui s'effondre. et c'est le crépuscule de gorgui.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (00:38 AM)
    WADE himself qualifiait Farba de "dof"
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (01:44 AM)
    farba, franchement yaw ak pape samba mboup ak cledor , bounguene khamone noulene enegalais y diepee dinguene teudj sen guemin té khani dou yenn yenay defar senegal ak seni declarations sene deballages , ak revelations et vous etes des esclavaves des médias..sonal nguene niou amolen xam xam nguir yalla sounou avenirou domyi ak senegal mo niou nior vous tous wade moo takh nguene doon linguene done..foutez nous la paix!

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (06:55 AM)
    ignorez ce traitre
    Auteur

    Adia

    En Août, 2017 (08:21 AM)
    Soyons sérieux tout ce déballage 5ans après le départ de Abdoulaye Wade comme présent et 2 ans avant les prochaines élections présidentielles dans lesquelles Wade veut se positionner comme leader dans l'opposition. Le gouvernement actuel semble bien être aux abois. Concentrez vous sur les objectifs pourquoi le peuple vous avait choisi. Le pouvoir n'est éternel et dans l'aréne politique on vient, on joue sa partition et demain on cède sa place à quelqu'un d'autre de plus futé.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (09:25 AM)
    Moi j'ai décidé comme pour l'enregistrement de Clédor de ne pas écouter Farba , faites comme moi ! bien sûr vous n'êtes pas obligé mais les gars ces gens se servent de nous !
    Auteur

    Jattio

    En Août, 2017 (10:04 AM)
    un vrai menteur ce type la
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:39 AM)
    s'en fout
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (14:24 PM)


    TOUTE LA CLASSE POLITIQUE DU SENEGAL DOIT METTRE EN QUARANTAINE SERIGNE MBACKE NDIAYE.

    LE PLUS GRAND TRAITRE POLITIQUE DU SENEGAL.

    Toute la classe politique du Sénégal doit unanimement dénoncer les agissements de Serigne Mbacké Ndiaye. Cet individu est une honte et une calamité nationale. Ses déclarations après les élections montrent à suffisance sa fourberie et son penchant naturel à trahir, et cela toute la classe politique du Sénégal doit en tenir compte, et en tirer toutes les conséquences. Voilà quelqu’un qui veut passer toute sa vie à trahir tous ceux qui lui ont toujours fait confiance, et cela ne peut plus continuer. A partir de ce jour toute la classe politique du Sénégal doit mettre en quarantaine Serigne Mbacké Ndiaye et se méfier de lui comme de la peste. Serigne Mbacké Ndiaye ternit l’image des hommes politiques vertueux, et il est un mauvais exemple pour les enfants du Sénégal. Mais celui qui le plus doit se méfier de lui est le Président Macky Sall, son épouse Mariéme Faye Sall, son frère Aliou Sall qu’il cherche coûte que coûte à infiltrer, comme il avait fait avec Abdoulaye et Karim Wade, il finira toujours par les trahir, et de les vilipender. Il est le plus grand traitre de l’histoire politique du Sénégal. Tout le monde est averti.

    TOUTE LA CLASSE POLITIQUE DU SENEGAL DOIT METTRE EN QUARANTAINE SERIGNE MBACKE NDIAYE.

    LE PLUS GRAND TRAITRE POLITIQUE DU SENEGAL.

    Toute la classe politique du Sénégal doit unanimement dénoncer les agissements de Serigne Mbacké Ndiaye. Cet individu est une honte et une calamité nationale. Ses déclarations après les élections montrent à suffisance sa fourberie et son penchant naturel à trahir, et cela toute la classe politique du Sénégal doit en tenir compte, et en tirer toutes les conséquences. Voilà quelqu’un qui veut passer toute sa vie à trahir tous ceux qui lui ont toujours fait confiance, et cela ne peut plus continuer. A partir de ce jour toute la classe politique du Sénégal doit mettre en quarantaine Serigne Mbacké Ndiaye et se méfier de lui comme de la peste. Serigne Mbacké Ndiaye ternit l’image des hommes politiques vertueux, et il est un mauvais exemple pour les enfants du Sénégal. Mais celui qui le plus doit se méfier de lui est le Président Macky Sall, son épouse Mariéme Faye Sall, son frère Aliou Sall qu’il cherche coûte que coûte à infiltrer, comme il avait fait avec Abdoulaye et Karim Wade, il finira toujours par les trahir, et de les vilipender. Il est le plus grand traitre de l’histoire politique du Sénégal. Tout le monde est averti.

    TOUTE LA CLASSE POLITIQUE DU SENEGAL DOIT METTRE EN QUARANTAINE SERIGNE MBACKE NDIAYE.

    LE PLUS GRAND TRAITRE POLITIQUE DU SENEGAL.

    Toute la classe politique du Sénégal doit unanimement dénoncer les agissements de Serigne Mbacké Ndiaye. Cet individu est une honte et une calamité nationale. Ses déclarations après les élections montrent à suffisance sa fourberie et son penchant naturel à trahir, et cela toute la classe politique du Sénégal doit en tenir compte, et en tirer toutes les conséquences. Voilà quelqu’un qui veut passer toute sa vie à trahir tous ceux qui lui ont toujours fait confiance, et cela ne peut plus continuer. A partir de ce jour toute la classe politique du Sénégal doit mettre en quarantaine Serigne Mbacké Ndiaye et se méfier de lui comme de la peste. Serigne Mbacké Ndiaye ternit l’image des hommes politiques vertueux, et il est un mauvais exemple pour les enfants du Sénégal. Mais celui qui le plus doit se méfier de lui est le Président Macky Sall, son épouse Mariéme Faye Sall, son frère Aliou Sall qu’il cherche coûte que coûte à infiltrer, comme il avait fait avec Abdoulaye et Karim Wade, il finira toujours par les trahir, et de les vilipender. Il est le plus grand traitre de l’histoire politique du Sénégal. Tout le monde est averti.

    TOUTE LA CLASSE POLITIQUE DU SENEGAL DOIT METTRE EN QUARANTAINE SERIGNE MBACKE NDIAYE.

    LE PLUS GRAND TRAITRE POLITIQUE DU SENEGAL.

    Toute la classe politique du Sénégal doit unanimement dénoncer les agissements de Serigne Mbacké Ndiaye. Cet individu est une honte et une calamité nationale. Ses déclarations après les élections montrent à suffisance sa fourberie et son penchant naturel à trahir, et cela toute la classe politique du Sénégal doit en tenir compte, et en tirer toutes les conséquences. Voilà quelqu’un qui veut passer toute sa vie à trahir tous ceux qui lui ont toujours fait confiance, et cela ne peut plus continuer. A partir de ce jour toute la classe politique du Sénégal doit mettre en quarantaine Serigne Mbacké Ndiaye et se méfier de lui comme de la peste. Serigne Mbacké Ndiaye ternit l’image des hommes politiques vertueux, et il est un mauvais exemple pour les enfants du Sénégal. Mais celui qui le plus doit se méfier de lui est le Président Macky Sall, son épouse Mariéme Faye Sall, son frère Aliou Sall qu’il cherche coûte que coûte à infiltrer, comme il avait fait avec Abdoulaye et Karim Wade, il finira toujours par les trahir, et de les vilipender. Il est le plus grand traitre de l’histoire politique du Sénégal. Tout le monde est averti.



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email