Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

LES JEUNESSES SOCIALISTES DE DAKAR À MAMADOU LAMINE KEÏTA : « Si vous voulez recenser les bandits de la République, parcourez les deux brûlots de Latif Coulibaly...»

Single Post
LES JEUNESSES SOCIALISTES DE DAKAR À MAMADOU LAMINE KEÏTA : « Si vous voulez recenser les bandits de la République, parcourez les deux brûlots de Latif Coulibaly...»
Les attaques tous azimuts contre Ousmane Tanor Dieng, depuis qu'il a exprimé son soutien à Laurent Gbagbo, ne sont pas du goût des jeunesses socialistes du département de Dakar. Et ces derniers n'ont pas porté la réplique au député libéral de Latmingué, El Hadj Malick Guèye, qui a été le premier à s'en prendre à leur mentor, mais seulement au ministre de la Jeunesse qu'ils ont tout simplement vilipendé.
 
Les jeunesses socialistes du département de Dakar n'ont pas raté, hier, le ministre de la Jeunesse, Mamadou Lamine Keïta, après que ce dernier a violemment attaqué Ousmane Tanor Dieng. «Maire très contesté dans sa localité, à Bignona, ministre incompétent, ce qui lui a valu la perte du département du sport, le petit ministre Mamadou Lamine Keïta ne jouit d'aucune légitimité dans sa formation politique», tonne Bamba Fall, chef de file des jeunesses socialistes du département de Dakar. L'adjoint de Me Birame Sassoum Sy au niveau de la mairie de Médina, qui faidait face à la presse, d'enfoncer le clou : «Responsable contesté au sein des jeunesses libérales, Keïta a atteint la limite d'âge et continue à s'accrocher au poste de Secrétaire général, parce qu'il a peur de perdre son poste de ministre. Connaissant son passé politique, Keïta est loin d'être un leader des jeunesses libérales de la trempe de Joseph Ndong, Modou Diagne Fada ou Aliou Sow. Militant de la 25e heure, il n'a pas élu Wade en 2000. Il s'agite trop ces temps-ci. A-t-il peur d'un futur remaniement ministériel ?» 
Pour boucler la boucle, Bamba Fall, qui s'exprimait au nom des jeunesses socialistes de Dakar, indique à l'endroit du ministre de la Jeunesse : «Tanor est loin d'être un bandit, c'est un grand républicain. Si vous voulez recenser les bandits de la République, parcourez les deux brûlots de Latif Coulibaly : 'Affaire Me Sèye : un meurtre sur commande' et 'Pillage organisé au sein de la Lonase', rappelez-vous de la mallette de Alex Segura, de l'affaire des dépassements budgétaires, de l'agression de Talla Sylla, du saccage de L'As et 24H, du protocole de Rebeuss, des milliards de l'Anoci etc.». 


4 Commentaires

  1. Auteur

    Leweul

    En Décembre, 2010 (21:27 PM)
    me
    Top Banner
  2. Auteur

    Manou

    En Décembre, 2010 (21:55 PM)
    et ne me dites pas qu'ils endurent tout cela pour leur amour du pays! s'ils s'insultent, se battent et parfois s’entre-tuent, c'est pour leur propre compte! que le peuple se réveille et impose une autre race de gouvernants! car si on y voit plus clair, les bandits et futurs bandits de la république sont de tous bords!



    pour l'élection de 2012, qu'aucun parti ne compte sur moi! :down: 



    et faites comme moi! :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Since

    En Décembre, 2010 (22:15 PM)
    10 ans n'ont pas suffi à Tanor pour rellement changer, il s'est enfoncé dans le grande suffisance qu'il a toujours incarné !

    Wade est tres mauvais; il est meme degoutant, mais Tanor et Macky sall ont montré la bassesse et la trahison !



    Ce n'est pas une surprise pour Macky sall qui n'a pas hésité à insulter de la maniere la plus odieuse le grand Maodo
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebouc

    En Décembre, 2010 (18:09 PM)
    bamba tait toi, tu est un grand bandit, un voleur tu n as pas de lecons à donner
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email