Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Les libéraux de France accusent : « Macky Sall a promis, contre finance, au Président Obama de légaliser l’homosexualité au Sénégal»

Single Post
Les libéraux de France accusent : « Macky Sall a promis, contre finance, au Président Obama de légaliser l’homosexualité au Sénégal»

La fédération Pds de France a réagi à la situation nationale en mettant en cause le président Macky Sall qui selon eux « consacre plus d’énergie à s’occuper de régler des comptes politiques avec son ancien employeur, le Pds qu’à  essayer de régler les problèmes des Sénégalais ».

 

Dans un communiqué parvenu à Seneweb News, les libéraux ne prennent pas de gants pour dire tout le mal qu’ils pensent de Macky Sall qui, « contesté par sa propre coalition, critiqué dans son propre parti et n’ayant aucune emprise sur son premier ministre, cherche désespérément par tous les moyens à se débarrasser de la concurrence du premier parti du Sénégal, le Pds ».

 

Constatant le refus par le procureur Alioune Ndao de lever l’interdiction de sortie du territoire qui frappe des pontes du régime libéral poursuivies pour enrichissement illicite, les libéraux de France de remettre en cause l’indépendance du procureur spécial de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (Crei). « En voyageant aux USA dans les bagages du chef de l’Etat Macky Sall, alors que le procureur est en charge du dossier judiciaire le plus médiatisé et le plus controversé de l’instant, ce magistrat montre ainsi sa proximité complice avec l’exécutif créant ainsi une suspicion légitime d’ingérence de l’exécutif dans les affaires judiciaires sapant ainsi l’indépendance de la justice ».

 

Les libéraux se disent convaincus que « Macky Sall foule aux pieds nos acquis démocratiques, notre cohésion sociale et nos valeurs cardinales en promettant, contre finance, au Président Obama de légaliser l’homosexualité au Sénégal ».

 

Les compagnons et défenseurs du régime Wade ne voient pas d'un bon oeil la visite du chef de l’Etat aux Etats-Unis, un gage en faveur d’une législation en ce sens, selon eux. « Lors de sa convocation à la Maison blanche, Macky Sall a promis, contre finance et en remerciement au lobby homosexuel qui a parrainé et soutenu sa candidature à la présidentielle, de faire du Sénégal un laboratoire de l’homosexualité en Afrique », ont-ils accusé.

Article_similaires

38 Commentaires

  1. Auteur

    Vu...

    En Avril, 2013 (23:38 PM)
    ... C FAUX.... :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    • Auteur

      Dk

      En Avril, 2013 (23:54 PM)
      les liberaux de france tous devenus des modou modou ( des agents de securite, des plongeurs dans la restaurations , et d'autres sans emploi
      ils voulaient la faciliter en croyant que wade restera ici eternellement

      bravo macky travaille dans la discretion
    • Auteur

      Ahmadou

      En Avril, 2013 (07:35 AM)
      vous ne pouvez pas m'éduquez pour quelque opportunité que se soit
      en parlant de ma liberté et celle du peuple
      nous avons été écrasé par le pressoir
      bien trop longtemps ,
      nous avons été écrasé sur le pressoir
      bien trop longtemps ,
      le sytème de babylone est le vampire
      qui suce le sang des enfants jour après après jour
      je dis que le système de babylon est le vampire
      qui suce le sang des malades
      qui construit les églises et les universités
      qui décoit les gens continuellement
      et qui décerne un diplôme aux voleurs aux meurtriers et aux traitre
      prends garde maintenant rappelez de et fuiez le maquis satanique
    • Auteur

      Sdp

      En Avril, 2013 (08:49 AM)
      accusation totalement gratuite. c'est effarant ! le pds ne s'arrête à aucune bassesse.
    • Auteur

      Aregler

      En Avril, 2013 (12:00 PM)
      pour l'interet des senegalais je demande au president macky sall d'envoyer des gendarmes a mbacke chez l'actuel maire de cette ville une fois arrivee je vous conseil d'enlever les careaux du salle de bain personnelle de iba gueye et creuser , vous trouverez des mallettes remplis de billets . iba a deja donner sur cet argent 500milions a latif koulibaly pur une mediation car au moment de fait latif etait un simple journaliste et membre de la societe civile ,on est en octobre 2012 iba directeur de la caisse securite sociale a l epoque a joue un grand complice avec rasine sy president conseil d administration de la css en disant qu'il a acheté des terrains a mbao d'une valeure de 10miliards de francs pour le personnel de la caisse ce ki est faux car ces terrains ont été offret gratuitement à la css. latif koulibali etait au courant de tout ca et il avait manecé son ami iba de l'ouvrir a la presse mais iba a jouer la médiation en lui offrant 500 milions sur cette somme.vraiment vous allez pas me croire mais c'est la vérité pauvres senegalais
  2. Auteur

    Zinc...

    En Avril, 2013 (23:39 PM)
    ... CES ...libéraux.... DOIVENT FAIRE LEURS ABULITIONS AVANT DE PARLER DE MACKY SALL.....



    .... :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    • Auteur

      Stop A L'homophobie

      En Avril, 2013 (00:24 AM)
      encore une diversion... parlons plutot des audits qu'ils ont eu l'audace de mettre sur la table il y a un an. qui va t-on auditer entre idy, gadio, ousmane ngom, farba senghor, niasse, macky.. et bien sur les wade??? personne. ils vont s'acharner sur de petits poissons mais je vous garantis qu'ils ne toucheront pas 1 cheveu des gros voleurs... alors comment faire oublier tout cela? on ramene sans cesse cette histoire d'homosexualite qui ne grandit pas ce peuple d'homophobes avere. encore une fois, on nait homosexuel, point barre. une fois que vous aurez assimile ce point, vous verrez qu'il va falloir vous la fermer e laisser vos freres et soeurs vivre en paix. vous nous enmerdez avec votre assimilation de cette condition a un fleau interdit par vos religions... re apprenez vos religions, cessez de juger vos freres et soeurs, laissez a dieu le boulot de juger et n'ayez pas la pretention de vous comparer a dieu. et qui vous dit que votre pere ou mere, ou frere ou soeur ou... n'en est pas un??? c'est la question que vous devrz vous poser a la fin de la journee.......
    • Auteur

      Guiss Guiss

      En Avril, 2013 (04:46 AM)
      "stop homophobie" france gua koy wakh pas ici,niak faydeuh, koulen bayi guendih finppp.
    Auteur

    Malheur à Tout Calomniateur...

    En Avril, 2013 (23:47 PM)
    104.1 Malheur à tout calomniateur diffamateur,

    104.2 qui amasse une fortune et la compte,

    104.3 pensant que sa fortune l´immortalisera.

    104.4 Mais non! Il sera certes, jeté dans la Hutamah.

    104.5 Et qui te dira ce qu´est la Hutamah?

    104.6 Le Feu attisé d´Allah

    104.7 qui monte jusqu´aux coeurs.

    104.8 Il se refermera sur eux,

    104.9 en colonnes (de flammes) étendues.

    LE CORAN SOURATE 14
    Auteur

    Vvv

    En Avril, 2013 (23:47 PM)
    Arretez de mentir. C come si Macky peut legalizer ce que vous lui reprocher. Meme s'il veu, ile ne peu pas car le Senegal ne l'apprient pas. On na ka s ocuper du proble des senegalais et arretons de ces choses qui n ont meme pas de place dans notre cher Senegal.

    • Auteur

      Danman

      En Avril, 2013 (00:22 AM)
      tu as parfaitement raison, ces gens sont en france avec ses familles et ils veulent nous utiliser comme des poubelles
    Auteur

    éooooooooooo

    En Avril, 2013 (23:50 PM)
    il y a déjà trop de pédés komsa
    Auteur

    Thiouks

    En Avril, 2013 (23:50 PM)


    L’an 1 de Macky Sall : Mi-figue, mi-raisin

    | 2013-04-04 | 17:53

    Au bout d'un an, le président Macky a-t-il fait bouger les lignes ou simplement vendu des concepts au peuple à travers son slogan «Yoonu Yokkute», le chemin de la croissance.



    25mars 2012-25 mars 2013. Voilà 365 jours, aujourd'hui, que l'enfant de Fatick (région du centre du pays) accédait au pouvoir, mettant fin au règne «sulfureux» de Papa Wade, le Vizir du Sopi (slogan mythique qui signifie Changement en wolof). Ce dernier qui avait accumulé grandeur et décadence, au terme de onze années ardentes, a été au finish éjecté de son douillet fauteuil de «Bour Roume». Au prix d'une jonction des appareils politiques classiques et onction populaire spontanée.



    Élu à plus de 65 % au second tour présidentiel, le nouveau locataire du palais de l’avenue Roume est à la fois un pur produit de la machine Wadienne et un habitué des allées du pouvoir. Successivement directeur général d'une société publique, plusieurs fois ministres, Premier ministre, Président de l'Assemblée nationale, avant sa descente aux enfers en 2009, le peuple place en lui un immense espoir de transformer leur misère quotidienne (chômage endémique, cherté de denrées alimentaires de base, cherté des factures d'eau, d'électricité, du loyer).



    Le secteur privé trouve aussi en lui un ressort capable de booster le climat des affaires et de recoudre le tissu économique complètement désintégré ces dix dernières années. Au bout d'un an, le président Macky a-t-il fait bouger les lignes ou simplement vendu des concepts au peuple à travers son slogan «Yoonu Yokkute», le Chemin de la croissance, porté par ses gourous de l'establishment. A priori, le bilan reste mitigé. Après son grand oral réussi lors des joutes présidentielles de 2012, beaucoup d'observateurs avertis, lui attribuent la note: Assez Bien! Peut mieux faire ! Même si la mayonnaise de vouloir sortir les Sénégalais de cette galère, un an après la chute du dinosaure Wade, tarde à prendre, le style et la méthode de gérer les affaires de la République ont changé.



    Dans le bon sens, clame-t-on. L'arrogance d'une caste de privilégiés, triés au volet, l'insolence dans les dépenses de l'Etat, train de vie dispendieux des dignitaires et acolytes de la république n'ont presque plus droit de cité. Les nouvelles autorités ont hérité d'une situation extrêmement difficile avec une dette globale consolidée de plus de 3.041 milliards Fcfa dont une enveloppe de dette interne évaluée à 754 milliards. Une grosse épine sous les pieds du magistère Sall. Ce qui explique le casting du président qui s'adosse sur deux purs banquiers, Abdoul Mbaye, Premier ministre, Amadou Kane, l'argentier en chef. Vont-ils trouver la recette pour apurer progressivement avant 2014 le lourd passif ?



    La fronde syndicale, estudiantine, la grogne à petits boulets de «Yen A Marre», la médiatisation à outrance de l'opération de la traque des biens mal acquis jouent à la défaveur de l'enfant prodige de Fatick. L'économie peine à atteindre la barre de 4,6%, le flux d'investisseurs qu'on avait promis au peuple pour booster le secteur des industries minières, manufacturières, des infrastructures reste encore un vain mot. La création du Fongis et du Fongip d'un montant global de 305 milliards pour soutenir la relance économique suscitent d'immenses espoirs. Mais, la Couverture Maladie Universelle (CMU) dotée d'un montant de 10 milliards Fcfa est le cheval de Troie de Macky Sall. Sa mise en route a été plombée par la guerre de préséance qui opposait le ministre de la Santé au Directeur général du Fonds de Solidarité nationale et de la famille, frère de la Première Dame. L'arbitrage du Premier ministre a joué à la faveur du ministre.



    Une révolution sanitaire! L'embellie de la Mackymétrie vient de sa diplomatie qui renoue avec son prestige d'antan. Le bon voisinage diplomatique (Mauritanie, Guinée, Gambie, Mali) prend du galon. Signe de vitalité de son offensive diplomatique internationale, le bal successif de chefs d'Etats de la région africaine et du Roi Mohammed VI du Maroc à Dakar. La Casamance reste toujours le monstre à plusieurs têtes. Macky s'est donné les moyens de pacifier le sud du pays. Gardons espoir, que le successeur de Wade fera bouger les lignes avant la fin de son mandat !



    ISMAËL AÏDARA



    Rédacteur en Chef Délégué (Les Afriques)

    Auteur

    Badiene Maty Sall

    En Avril, 2013 (23:51 PM)
    C'est bien vrai car son voyage aux etats unis et sa rencontre avec OBAMA n'a eté possible que quand il a accepté de partager le meme point de vu que Obama sur l'hommosexualite ... Et pour celà soyez en tres certain Obama ne lutte que pour installé celà à travers le monde.
    • Auteur

      Amadou Gueladio

      En Avril, 2013 (01:44 AM)
      macky n`a pas eu la chance de voir obama tete a tete. la visite etait collective. g`imagine mal obama dire a macky. une tell baliverne devant tout le monde.
    Auteur

    Bob

    En Avril, 2013 (23:52 PM)


    Je suis pas un Pro Macky, mais ça me parait trop GROS ....





    Arrêtez votre politique de mytho ( pour ne pas dire politique de PUTE) .... Et surtout qu'il n' y a pas de lobby homo au sénégal, c'est une pure invention de journaliste en quête de scoop ou de renommé
    Auteur

    Saf

    En Avril, 2013 (23:52 PM)
    MACKY SALL N A QU'A SE PRONONCER ET DIRE CLAIREMENT SA POSITION SUR L'HOMOSEXUALITE.



    SINON QUI NE DIT RIEN CONSENT



    MACKY SALL>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MATY SALL
    Auteur

    Lenin 21

    En Avril, 2013 (23:54 PM)
    MAIS CEST FAUX ET SE SONT DE PAUVRE CONS, MEME AUX USA LHOMOSEXUALITE NEST PAS ENCORE LEGALISE PAR LA COUR SUPREME, YA SEULEMA CERTAINS STATES QUI LON ACCEPTER ET LAPPLIQUER MAIS LA DECISION FINALE VIENS DU SUPREME COURT. DONC ARRETER LES MENSONGES, CE SONT LES JOURNALISTES QUI SE FOUTENT DES SENEGALAIS QUOI... AVANT DE PUBLIER SES POUBELLES IL FAUT VERIFIE LA VARACITE DE SES DIRES,
    Auteur

    Vérités

    En Avril, 2013 (00:01 AM)
    La jalousie finira par vous tuer. Obama n'a jamais voulu recevoir Abdoulaye Wade qui a recruté des sénateurs pour cela mais en vain. On se rappelle que c'est Macky Sall que Obama avait invité à son investiture comme candidat et non Wade qui était alors Chef de l État. Pour ce faire inviter Macky , une vieille conniassance d Obama, n'a donc pas besoin d'homosexuels.
    • Auteur

      Dan Man

      En Avril, 2013 (00:31 AM)
      ces gens nous regardent comme des fous ils croient k nous sommes des poubelles car ils sont ici en europe avec ses familles ils veulent un sénégal en souffrance, le pds est honte ce sont tous des chommages au france :down:  :up: 
    • Auteur

      Dan Man

      En Avril, 2013 (00:32 AM)
      ces gens nous regardent comme des fous ils croient k nous sommes des poubelles car ils sont ici en europe avec ses familles ils veulent un sénégal en souffrance, le pds est honte ce sont tous des chommages au france :down:  :up: 
    Auteur

    Badiene Maty Sall

    En Avril, 2013 (00:16 AM)
    Maty Sall President des PEDE...Maty Sall President des PEDE...Maty Sall President des PEDE...Maty Sall President des PEDE...Maty Sall President des PEDE...Maty Sall President des PEDE...... :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Marie Deme

    En Avril, 2013 (00:23 AM)
    Je ne soutient pas Macky Mais ces informations sont faussent

    On peut s opposer sans diffamer.

    Soyons serieux
    Auteur

    Lg

    En Avril, 2013 (00:28 AM)
    C'est évident que Macky à promi d'essayer de faire passer la loi sur l'hommosexualité !!! son problème est de voir maintenant comment aborder le sujet.



    Parcequ'une telle médiatisationde la question et sans réaction de sa part même dans son discours pour la fete du senegal.



    Et ce qu'il faut comprendre aussi c'est que Obama est un ennemi des Africain ce gars ne fait rien pour aider l'avancer de l'Afrique



    Auteur

    Danman

    En Avril, 2013 (00:30 AM)
    Ces gens nous regardent comme des fous ils croient k nous sommes des poubelles car ils sont ici en Europe avec ses familles ils veulent un Sénégal en souffrance, le PDS est honte ce sont tous des chommages au France :down:  :up: 
    Auteur

    So

    En Avril, 2013 (00:55 AM)
    Moi je crois que des Senegalais devraient avoir honte d'avoir peur de l'homosexualité car ceci voudrait dire tout le monde qu'on voit les vendredis dans les mosquee durant les gamou et les magal ne croient pas en Dieu.

    Si vraiment on suit Ces grandes personnes qui ont répendu l'ISLAM dans le pays on ne doit pas avoir peur des lobbies homosexuels car on aurait une jeunesse et des pere suffisament averti pour ne jamais s'approcher de cette perversion et je me demande pourquoi l'OMS a reclasidier les pédés qui étaient considérés comme des malades.

    Maintenant un voleur et détourneur des deniers d'une nation est pire qu'un pédé car ils veront comme les homo la colere de DIEU.

    Pourquoi l'homosexualité s'est répendue durant le régne de Wade it is the quetions
    • Auteur

      @so

      En Avril, 2013 (01:35 AM)
      non l homosexualite a toujours existe au senegal. il y en avait autant durant le règne de senghor et de diouf. a l epoque les gens bcoup plus discrets et il yavait pas l avenement de l informatique comme aujourdhui. malheureusement vous ne reconnaissez que les effemines, les folles, alors etre homo ne veut pas dire etre femme
    Auteur

    Youga

    En Avril, 2013 (01:08 AM)
    Arretez. Vos parole laisser le president faire son boulot ne soyer. Pas mechant c'est les liberaux qui voulaient faire la promotion déjà la debauche. A commencer avec la facon dont led artistes etaient au premier plan. La preuve le fesman qui signifie femme et Mann reveillez vous et pourtant je suis un simple Modou. Modou nagnou gueme sougnou bopp
    Auteur

    Question????

    En Avril, 2013 (01:42 AM)
    Dans le Coran plein de sagesse,les prophètes Loth,Suayb,Hud,et salih sont souvent cités ensemble;bien sûr que l'homosexualité est banni,mais aussi,le vol,la corruption,le pillage,ne pas peser le poids exact,la luxure,la vanité,le non partage des richesses du pays,tous les vices de l'Homme;

    En conclusion,pas d'indignation selective ou bien laissons Dieu juger lui même.

    L'homosexualité fait partie de l'homme,elle a toujours existé et dans toutes les cultures;les représentations diffèrent et on ne pourra jamais l'extirper;

    Au XXIème siècle,vouloir assassiner une personne pour son orientation sexuelle n'est acceptable dans aucun esprit réaliste,libre;

    Le célibat des prêtres est-il moins "contre-nature" que l'homosexualité?????Pourtant,l'Islam et tous les humains sur terre le respectent(pourtant le mythe voudrait que l'homme et la femme soientt les deux faces d'une même pièce et bla- bla ).Que savons nous????Qu'est -ce qu'on nous a inculqué avec un marteau???Revoyons notre curseur et notre foi avant de faire venir l'échafaud.
    Auteur

    Mafall Ndiaye

    En Avril, 2013 (01:42 AM)
    LE PDS EST UN PARTI DE VOLEUURS ET DE MENTEURS..MAIS SACHEZ QUE LE PEUPLE SENEGALAIS VOUS A CHASSE POUR VOUS FAIRE PAYER ETVC"EST LE MANDAT DE MAKKY ..SENEWEB N'ETANT QU"UUN JPOURNAL PROSTITUE" QUI N"A AUCUNE VALEUR..ICI AUX USA ON LES DETESTE CAR ILSNE SONT QU"UNE BANDE DE DOUNGOUROU DE WADE ET FAMILLE PILLEURS DE NOTRE PAYS ET C"EST PIRE AILLEUURS
    Auteur

    Faux Debat

    En Avril, 2013 (02:08 AM)
    LES HOMOS N ONT PAS ENTENDU QUE L HOMOSEXUALITE SOIT DEPENALISEE OU NON POUR LA VIVRE, ILS LA COULENT DOUCE DEPUIS FORT LONTEMPS.
    Auteur

    Xxx

    En Avril, 2013 (04:34 AM)
    La ministre déléguée chargée des Sénégalais de l’extérieur fait encore parler d’elle sur une affaire de sous qui l’éclabousse.



    Le quotidien « L’As » dans son édition du jour révèle que la ministre Seynabou Gaye Touré en tournée dans certains pays du continent, a eu des divergences profondes avec certains membres de la délégation; et pour cause le versement de la somme de 500 000 francs CFA en lieu et place de 1.800 000 francs CFA dûs représentant les frais de mission de 18 jours. Parmi les frustrés, il y a une députée et d’autres membres de la délégation qui affirment que la ministre a utilisé l’argent à des fins personnelles
    Auteur

    Gueye

    En Avril, 2013 (06:47 AM)
    je lance un appel à tous les sénégalais de tuer Seydi gassama de amnesty internationnal c'est une pourriture pour la jeunesse sénégalaise à la solde de ces PD de maudits blancs.



    C'est bien yaya jammeh. En Afrique on a nos valeurs léguées par nos ancétres, dont on a l'obligation de préserver. Il nous faut des gardes fous comme yaya dans tous les pays d'Afrique subsaharienne .



    Les maudits blancs, et les alliés de satan ne doivent pas venir chez nous pour nous imposer une quelconque de leurs sales pratiques . Ils n'acceptent pas chez eux la polygamie or se marier jusqu'à 4 femme est un acte noble légué par notre prophéte PSL.



    Continues comme ça jammeh nous prions qu'allah te maintien comme président dans ce pays la gambie OU aujourd'hui les citoyens sont polis et éduqués grace à toi jammeh.
    • Auteur

      Kanilai

      En Avril, 2013 (06:58 AM)
      allez les gars continuez par donner la casamance a jammeh et bientot le senegal sera colonise par la gambie.
      non seulement les gays seront tues mais les imams et les pretes aussi, en somme tous ceux qui n'aura adherer aux fetichismes.
    Auteur

    Dd

    En Avril, 2013 (07:10 AM)
    Il me semble que Seneweb devrait effacer les messages qui appellent au meurtre, de qui que ce soit.

    Merci
    Auteur

    Rimbakhpapakh

    En Avril, 2013 (07:45 AM)
    Du n'importe quoi! Si les liberaux pensent vraiment a leurs ecrits, je dirai qu'ils sont decidement tres mal fagotes nos pauvres liberaux. Pensez aussi bas que les bouts de leurs nez.
    Auteur

    Kira

    En Avril, 2013 (07:53 AM)
    meme avec le courage de mille homme, macky ne le fera jamai

    il né mm pa fou
    Auteur

    Serpent Noir

    En Avril, 2013 (08:22 AM)
    Faudrait que Mr.Sall fasse machine arriére et vérifie le 23 juin voir méme revoir les surates qui correspondent au sujet entamer un pas sur sa le fer
    Auteur

    Serpent Noir

    En Avril, 2013 (08:27 AM)
    si il entame le pas sur cette affaire le senegal pourrait encore sombré dans l'obélisque deux et la déjà qu'il tien a peine sur le fil allez voir la suite.
    Auteur

    Niit

    En Avril, 2013 (08:36 AM)
    Ces liberaux de la france je les connais bien. Ce sont tous des vendeurs de drogues que le regime Wadiste a toujours legalisè en forme de balnchissement d'argent. ils saient bien qu'ils ne peuvent pas blanchir de l'argent en france. c'est pourquoi ils crient scandale au regime de Macky .

    je leur rapelle que la legalisation de l'homosexualitè se fait par referendum. donc Macky ne sera stupide pour prendre ces engagements devant les etats unis.
    Auteur

    Beug Souma Rew

    En Avril, 2013 (08:39 AM)
    Macky devra passer sur nos cadavres pour légaliser l'homosexualité dans notre pays. Il joue avec le feu. rewmi momou ko. Il n'a qu'à promettre ce qu'il veut mais on l'attend au tournant. D'ailleurs, il ne s'est jamais prononcé clairement sur le sujet. Je lui fais pas confiance.
    Auteur

    Homie

    En Avril, 2013 (08:55 AM)
    Vraiment les libéraux daal ! moye lolou koi... on ne peut vraiment pas être plus nuls...



    Comme on les poursuit parce qu'ils ont volé, ils se sentent obligés de faire feu de tout bois pour tenter de déstabiliser notre pays !



    Mentir de manière aussi basse n'est ni une attitude responsable, ni une attitude républicaine !



    La seule question que je me pose est : comment on a pu mener des gens aussi nuls et terre-à-terre à la tête de notre Cher Sénégal ????
    Auteur

    Le Guetteur

    En Avril, 2013 (09:37 AM)
    les sénégalais n'ont pas besoins de l'argent des lobbis homo pour exister qu'OBAMA le sache.De Dieu nous vivons et en Dieu nous mourrons.'Accepter LE MAL, chacun est libre dans sa concience d'etre sorcière,criminel,voleur,prostituer ext....mais tenter de faire instaurer ou imposer l'homosexualité aux SENEGALAIS est un grand risque pour celui qui osera défier DIEU et le peuple croyant du sénégal.

    Que ce qui n'ont jamais vu une révolution se prépare, maudit est l'homme par qui viendra l'extermination des homosexuel , parce c'est ce qui arrivera à coup sur, oui leurs cadavres traineront dans les rues comme nourriture pour les chiens et autre oiseaux du ciel. Et à coup sur la vie d'un homosexuel sera égal à la vie d'un

    rat.
    • Auteur

      @le Guetteur

      En Avril, 2013 (12:36 PM)
      macky sa réponse p/r à la question avait donné des sueurs froides à plus d'un mais on l'a à l’œil. nous sommes intransigeants sur cette question : pas de dépénalisation encore moins de légalisation. merci!!!
    Auteur

    Terrain Mine

    En Avril, 2013 (11:13 AM)
    meme si lhomosexualite est puni on ny peut rien cest deja present si on linterdi ils vont le pratiquer si on le depenalise il vont le pratiquer occupez vous des problemes majeurs ca na aucune importance cest leur probleme avec DIEU au jugement est ce que vous serez la a dire ce un homo ce po un homo mAIS arretez ce que vous faites DIEU ne laime pas non plus juger la personne accuser sans preuves non mais cest pour ca que le SENEGAL nnevoluera jamais vous vous eternisez sur des problemes a la conn perso je men fou des homos cest le vie cest entre eux et DIEU moi je moccupe de mon futur jugement et pas celui des autres akhh yemlen wayy
    Auteur

    Mn

    En Avril, 2013 (12:26 PM)
    Vous étiez prévenus, NDIGEUL LI c'était de voter pour Abdoulaye. Même si c'était un grand voleur comme vous dites, il a toujours refusé l'homosexualité et a montré à la face du monde qu'il n'a que faire de ces lobbies.

    Outiléne SERIGNE

    Auteur

    Indignado

    En Avril, 2013 (12:30 PM)
    Tout ceci avec la complicité des ONG financés par des lobbies gay pour faire leur promo mais cela ne passera pas. A bon entendeur...
    Auteur

    Fouta Brooklyn

    En Avril, 2013 (13:14 PM)
    Le senegalais est tjours inpatient comment le nouveau president Macki peut changer le pays en space d'un an vue tous les bien acqui par notre cher Wade ,sa famille et ses chiens de compagni .Il faut essayer de comprendre que finacierement ns avons beaucoup de blem Lay Niombar et son fils ont tt emporte avec eux ,ils ont depouille nos richesses .Mes amis regardont du bon cote les critiques ne vallent rien avec un president honnet comme Mack nous pouvons aller de l'avant car il a de bon projets. L'exempl de faire l'agriculture est une bone chose a suivre , c'est elle qui developpe une localite



    Auteur

    Cherifo

    En Avril, 2013 (13:26 PM)
    IL N'Y A PAS PLUS GROS MENTEURS QUE CES GENS DU PDS. ILS ETAIENT AU POUVOIR, ILS MENTAIENT AU PEUPLE. ILS NE SONT PLUS AU POUVOIR, ILS CONTINUENT A MENTIR AU PEUPLE. ILS NE PEUVENT DETOURNER PERSONNE DE CE QUI LES ATTEND
    Auteur

    Paranoya

    En Avril, 2013 (16:35 PM)
    Nous voulons simplement relever la résurgence de cette question sur la place publique au moment de son déplacement aux usa , certains s'émeuvent de la situation de ces gens là alors que Dieu a dit ce n'est pas votre problème faites ce que je vous demande de faire , je pense que nous devons affaire attention au moment des rapports c'est à dire les positions interdites , réciter les prières prescrites avant de s'engager , sinon avec l’expérimentation de toutes sortes de positons il y a le risque de pêcher n'importe quoi ..
    Auteur

    Robin Des Bois

    En Avril, 2013 (17:36 PM)
    Les libéraux pds de France. Qu'ils sont-ils, qui représentent-ils , en réalité? Sinon eux-mêmes, tombons d'accord, rien du tout!

    Ces gens qui, ventre à terre, couraient depuis 12ans derrière , des faveurs et non des moindres, des strapontins les plus infâmes, et qui retrouvent en un éclair une capacité d'indignation.

    Où sont passées ces soirées mondaines, jadis organisées pour la libido des dignitaires du pds , je veux dire, de ministres, députés en passage en France? Qui les organisaient? Ah si seulement toutes ces sommes colossales que l'on dépensait et qui étaient des deniers du contribuable sénégalais! Je vous promets , ils se tairaient pour de bon .

    Un agrégat de corrompus et de convenus, une harde de indigne, composées en grande part de parvenus qui ne devaient leur paradis en France qu'au larbinisme, au suivisme effrayant d'un proche bien placé dans l'équipe de Wade, et nous sommes de la diaspora sénégalaise deux décennies à Paris, et l'on les surprenait trop souvent entrain de se répartir les faveurs de leurs monarque Wade, puisque nous étions trop fréquemment heurtés par les pratiques qui dévergondaient l'image du Sénégal.

    Certains ont mêmes pu être propriétaires d'appartement à Paris ou en province;

    Alors, que ces libertins plus qu'autre chose se taisent à jamais, la morale, ou l'exemple de probité morale n'a jamais été de leur coté!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR