Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Les présumés meurtriers du policier Fodé Ndiaye arrêtés

Single Post
Les présumés meurtriers du policier Fodé Ndiaye arrêtés

Les présumés meurtriers du policier Fodé Ndiaye, auraient été interpellés par la police. A en croire le journal Thiey c’est grâce à une vidéo de la scène qui circule sur Youtube et au témoignage d’un reporter de la radio Zik fm que cela a pu se faire. L’auxiliaire de police a été tué le vendredi dernier, suite à l’annonce de la validation de la candidature du président Wade.


18 Commentaires

  1. Auteur

    Extazi

    En Janvier, 2012 (10:23 AM)
    vraiment horrible abattu a coup de brique sa me rappel une image de la cote d'ivoire!!!

    réfléchissez un peut sénégalais la vérité des urnes la seul alternative!!!  :sn: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Eric

    En Janvier, 2012 (10:27 AM)
    Et les civils tués à podor les protagonistes ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiou

    En Janvier, 2012 (11:02 AM)
    Deug est un véritable connard qui insulte facilement, c'est à cause de gens comme toi que le sénégal recule.

    Vive les commentaires sans insulte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyns

    En Janvier, 2012 (11:15 AM)
    J'avais dit ici même que nous avons l'une des meilleures polices du monde, reconnue comme telle par les experts de tous les pays qui ont eu à collaborer avec elle. Bravo les gars! Tous ceux qui pensent pouvoir blesser ou assassiner tranquillement leur prochain vont le regetter , eux et leur famille alors que tous les leaders ont planqué leurs enfants en EUROPE, nous vivons avec eux ici, ceux qui sont au Canada, aux Etats Unis et en France savent ce que je dis. Ne vous laissez pas entraîner dans des voies qui ne vous donneront que des regrets. Il n'y a pas plus partisan de Wade que moi, mais jamais de la vie je n'irai faire du mal à un Sénégalais pour simplement qu'il garde le pouvoir, je ne le ferais même pas pour moi. Je considère chaque sénégalais comme un membre de ma famille. Depuis que j'au su qu'au temps de Cheikhoul Khadim , Ahmadou Bamba, les Sénégambiens ne comptaient pas plus d'1. 500.000 habitants, j'ai trouvé qu'en reculant encore, on peut en déduire que 5 siècles avant, tous les Woloffs , tous les Diolas, les Sérères, les peuls, les Toucouleurs, les Manjaks étaient , dans leur ethnies respectives des mêmes familles donc tous parents. Depuis ce jour, je regarde chaque sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Bissap

    En Janvier, 2012 (11:21 AM)
    comment ,on peut insulter,un mort,il y,a vraiment des mbams au Senegal,
    Top Banner
    Auteur

    Xam Xam

    En Janvier, 2012 (11:35 AM)
    Ne vous laissez pas emporter par les politiciens le sénégal n'appartient pas à eux la jeunesse dirigera un jour le peuple. Essayons de marquer notre emprunte comme l'a fait WADE. LA VERITE C'EST LES URNES. Si WADE a fait du bon il gagne si un autre propose du bon il peut aussi gagner c'est aussi simple et la vie continue. NON A LA VIOLENCE. QUI GAGNE PAR LA VIOLENCE PERDRA PAR LA VIOLENCE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Choufleur

    En Janvier, 2012 (12:04 PM)
    3e milénèr, 3e manda, 3 match joué à la can, 3 défaite, 3 bu marké, 3 candida recalé, 333 fem libéré. C bizar no? La framaçonerie y é pour kelk choz!
    {comment_ads}
    Auteur

    Respect Au Mort!

    En Janvier, 2012 (14:12 PM)
    Respectez le Defunt!! la moindre des choses..Nous avons tous notre jour..et DIEU seul sait comment cela va se passer! Ayez du Respect envers cet innocent...cetait apres tout un CITOYEN comme toi et moi, un fils qui a une mere eploree, un pere, des soeurs et freres juste comme toi et moi.



    Wassalam! RIP Fode Ndiaye..Yalla na deh dissa Noflaay Amine...11 Likhlass SVP



    Une mama comme toute autre mama: Ndeye Yoni Mar
    {comment_ads}
    Auteur

    K

    En Janvier, 2012 (15:21 PM)
    Moi je ne comprends notre pays si un policier tue un civil on le protège et si un civil tue un policier on le condamne je suis pas d'accords on où là  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Top Banner
    Auteur

    Bira

    En Janvier, 2012 (17:14 PM)
    Très sincèrement cet acte est d'une barbarie ça ne reflète pas le mouvement, même en tant de guerre quand un soldat est blessé on ne l'achève pas on le relève on le soigne !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Coeurs Vaillants

    En Janvier, 2012 (18:33 PM)
    Je remercie l'auteur du 1er commentaire. Celà rapelle tristement les images de Cote d'Ivoire. Mais ne vous faites pas d'illusion vous en prenez le chemin.
    {comment_ads}
    Auteur

    Iba

    En Février, 2012 (01:19 AM)
    bonne nouvelle........payback time
    {comment_ads}
    Auteur

    Arme

    En Février, 2012 (11:15 AM)
    WADE revoit ce que tu es entrain de faire du distribue de l’argent à des vaux riens

    Il y a des personnes qui étaient avec toi depuis 1974 ils n’arrivent même pas à avoir une audience depuis 2000Vous venez de recevoir avant hier un certain MANSOUR KA de khondio dans la communauté Rurale de Darou Khoudoss et vous lui avez remis 7 millions et 1 voiture toute neuve alors que y a Ndiaga THIAM le secrétaire Général de la section qui travaille pour toi jour et nuit et n’arrive mm pas à joindre les 2 bouts et Mr Djiby Yade l’homme fort de MBORO

    Mr le président revoyait votre entourage

    GAYI DANIOU LAY NAKH BOUYE METI NIOUY DAW ET CA SE VOIT AVEC LES niassenes

    LES MILLIONS AMNA BOROM .

    Top Banner
    Auteur

    Fils De...

    En Février, 2012 (03:29 AM)
    On se bat pour NOTRE LI BER TE ! Rien à foutre des fils de diiw ak daa ! S'ils sont là, tan miyeu, sinon TANT MIEUX !!! :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Matzo

    En Février, 2012 (09:24 AM)
    il ya bocou de jeunes de colobane arreté depuis , nous les connaissons et il ne font pas parti des responsables de la mort de fodé ndiaye les policiers sont arrivé juska entrer dans les maisons pour arreter les gens ki etaient devant leur maison .je ne dirais pas des jeunes de colobane ne manif estaient pas mais ils etaient une minorité moi je suis un temoin des incident et j'habite pres de laba la majorité des jeunes habitent la banlieu et la foule ki a tabassé ce policier honnetement je nai reconnu aucun jeune de colobane dans cette rue ou il yavé le crime.Ce ki né pas normal cé ke les policier ne devé pas entrer dans les rue comme sa pour s'exposer a des combat com si nous etions en irak et ils tiraient parfois dans les maison com si nous etions en guerre c la plus grosse betise k'ils ont faites.En outre nous les populations de colobane nous sommes out le temps exposes aux incident ki ont souvent dans la place de l'obelisque park dès l'entame des jets de lacrymogene la foule se dirige automatiquement dans les arteres de colobane et souvent c nos enfants ki en subissent les consequences de grace il ne fo pas trop indexer et incriminer les jeunes de colobane ca nous fait vréma mal
    {comment_ads}
    Auteur

    Lou Khew

    En Février, 2012 (12:18 PM)
    lahilahaihlahla
    {comment_ads}
    Auteur

    Mayacine Mbaye

    En Février, 2012 (17:21 PM)
    je pense kil est tent douvrir nos jeux et de regarder.j nai k 18 ans mais je crw k le combat des opposants est venu un trop tard car ils devaient le faire au moment ou wade reformuler la constitution.maintenant nous savons bel et bien ke si cette constitution nétait pas reformuler wade ne sera candidat le 26 février mais le cou est déjà passé cette nouvelle constitution lui permet de présenter aux élection du 26 février 2012.

    là il ne faut pas ke leaders sacrifient les jeunes à bruler le pays,ils veulent sacrifier notre avenir car ils ne peuvent mettre leurs fils dans de bonne condition ou de les ammener à lextérieur et de faire manifester ceux des autres

    je pense ke si nous avons tous nos cartes délecteurs mieux vaut attendre juskau 26 por se débarasser de lui

    svp arréter les manifestations vous savez défois m3me ils brulent des choses qui nappartiennent mm pa à abdoulaye wade

    si ces paroles touchent kelkun juskà lui faire du mal je lui demande pardon

    merci de votre compréhension

    Top Banner
    Auteur

    Fier D Etre Senegalais

    En Février, 2012 (18:38 PM)
    Gardien: 50 000 frs CFA/mois pour protéger une vie. Enseignant: 200 000 frs CFA/ mois pour préparer à une vie. Militaire: 150 000 frs CFA/mois pour risquer sa vie Pompier: 160 000 frs CFA/mois pour sauver une vie Médecin: 300 000 frs CFA /mois pour maintenir une vie ... Président, PM, Ministres, Conseillers, etc.: pas moins de 3 000 000 frs CFA/mois pour foutre la vie de millions de senegalais en l'air! Si t'as le courage copie et colle ceci sur ton mur Y EN A MARRE!!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email