Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Les Républicains de Lyon fusillent Me El Hadj Diouf

Single Post
Me El Hadji Diouf

La passe d’armes entre le camp de Me El Hadj Diouf et de Moustapha Cissé Lô se poursuit de plus belle. En effet, après la sortie des jeunes du Parti des travailleurs et du peuple (Ptp), la réplique du camp adverse ne s’est pas fait attendre. « La scène politique sénégalaise est infectée par ceux qui, sans projets dignes de ce nom, veulent le pouvoir non pour en faire quelque chose d’utile, comme un outil, mais pour leur jouissance personnelle, comme une fin.

Cette obsession de Maitre El Hadji Diouf et son micro parti se ressourçant de projets démagogiques, nourrit son attitude de mercenaire à la solde des plus offrants », a déclaré le Coordonnateur de la Convergence des Cadres républicains de Lyon, Koudo Mouhamed. Chargé de Communication de Moustapha Cisse Lô, il prend à témoin le peuple sénégalais : « L’opinion est témoin et spectateur des discours fantaisistes de celui qu’on surnomme en France le “‘Dsk”’ sénégalais, piètre comportement pour celui qui clame une légitimité usurpée au grand malheur des adeptes de la morale et de l’exemplarité ».

Aux jeunes du Ptp qui déclarent que Moustapha Cissé Lô a été propulsé par le chef de l’État, les républicains de Lyon de retracer le long parcours de leur mentor à l’échelle nationale et sous régionale : « A l’échelle sous-régionale et africaine, Moustapha Cissé LO occupera de 2004 à 2015 le poste de Trésorier de la Ccr de l’Uemoa à Lom, en même temps qu’il fut membre de la Commission des Politiques communes de l’Uemoa. De 2004 à 2016, Moustapha Cissé LO fut membre de la Conférence permanente des Chambres consulaires Africaines et Francophones dont le siège est Paris. Il a été élu pour la première fois député à l’Assemblée Nationale sénégalaise de 1998 à 2001. Il est le seul sénégalais à avoir été élu sur 4 mandatures. Élu en 2012 deuxième Vice-Président de l’Assemblée Nationale (…). Le 4 février 2016, élu à l’unanimité, il succéda au Président sortant du Parlement de la Cedeao (…) », ont-ils listé entre autres.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Siyd

    En Août, 2016 (08:57 AM)
    Querrelles de borne fontaine qui nous mènent nulle part, je suis déçu par le comportement de nos politiciens. Est qu'on ne devait pas, nous sénégalais, pour notre gouvernance, tenter d'autres profils de personnalités autres que les politiciens qui ont montré leur limite.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (12:08 PM)
    trés bien dit, el hadji diouf nous pompe l'air avec sa grande gueule et il n'est pas digne de confiance
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (12:32 PM)
    vraiment au vu du parcours de cisse lo el hadhi doit la fermer  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Daouda

    En Août, 2016 (15:04 PM)
    El hadji diouf est un vaut rien, le message est bien passe, cet homme au mœurs légères ne saurait être un exemple pour la nouvelle generation  :brawoo:  :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal

    En Août, 2016 (19:52 PM)
    Un parcours très riche j'avoue que ça mérite d'être l'objet d'un documentaire.Maintenant je comprend pourquoi certains jaloux en veulent a ce grand Monsieur.

    Juste cissé lo santal yala démo juste 4 you mieux encore vous n'êtes pas un DSK10 qui a salie l'honneur de toute la nation sénégalaise.

    Yaw nak lo ngari da nga sétt wéthie machalah kouy dém nga amnga carburant bou doy amnga carte rapido sa moteur baxna apéage bi ngay sieul daw 300 a l'heure et fermez vos vitres mbeuwou kathie doula téyé
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email