Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Libération de Khalifa Sall : Soham Wardini promet de saisir personnellement…

Single Post
Libération de Khalifa Sall : Soham Wardini promet de saisir personnellement…

"Tout le monde souhaite que Khalifa Sall retrouve sa famille. Ça fait quand même plus de deux ans qu'il est en prison. Pour ce faire, je rendrai visite, personnellement, au président de la République Macky Sall. Et, je suis sûre qu'il répondra favorablement à mon appel".

Ainsi parlait hier, selon Les Échos, la mairesse de Dakar, Soham Wardini, en marge d'une cérémonie de remise de don destiné à l'équipe de basket de la Ville de Dakar. Celle qui a succédé à Khalifa Sall pense qu'il n'y a pas d'autre voie pour son élargissement.


Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2019 (06:05 AM)
    Macky Sall ne libérera jamais Khalifa Sall avant les locales, tout est calculé !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (10:57 AM)
      détrompez-vous ! le président macky sall n'a aucun intérêt à voir khalifa sall derrière les barreaux. votre ignorance commence par le fait de dire libérer et non gracier ! j'approuve la démarche de la mairesse de dakar. elle a accepté de collaborer avec l'état, l'attitude que tout maire doit observer et quelque soit le bord auxquel on se situe. et après savoir raison gardée. elle ira voir le président comme déclaré. le président ne devrait y trouver aucun inconvénient et lui exigera que khalifa ou un membre de sa famille e, ce sera examinée et accordée. voilà !n fasse la demande. pui
  2. Auteur

    En Mai, 2019 (06:53 AM)
    De tous les "fortunes" en provenances des deniers de l'etat d'une manière directe ou indirecte licite ou illicite il n'y a que Khalifa sall qui croupisse en prison Madame non au massla LAISSE LES FAIRENT il ne faut pas nous gâter notre revanche "Ce sera Lui ou quelqu'un des Tiens" C sera du "le loup et L'agneau" laisse mouton pisser tabaski viendra
    Auteur

    Boy Vegas

    En Mai, 2019 (07:52 AM)
    Svp la justice senegalaise metai bèthio thioune et luc nucholi en prison. Ils sont dejas èt jugè et condamè
    Auteur

    En Mai, 2019 (07:56 AM)
    VOUS ETES DES PAUVRES CONS QUAND QUELqu un veut plaider pour la liberation de khalifa sall vous sortez pour raconter des conneries entre temps vous etes la entrer de manger votre riz aupres de vos enfants femmes maris et il reste a pourir en prison vous ne voulez pas le khalifa sall
    Auteur

    En Mai, 2019 (07:59 AM)
    A la place de Khalifa Sall, je déclinerais une grâce de Macky Sall, quitte à mourir en prison.

    Sénégal dou dem, c est trop facile de faire sa forfaiture et au nom de l humanisme, revenir pour soi disant laver sa conscience.

    Macky Sall soit disant être le plus malheureux des présidents.

    Personnellement ce n est du dégoût que j ai pour cette personne, il est vrai que Khalifa a fauté, mais quand même il a demandé à donner sa caution pour qu on le libère.le sieur Sall a refusé pour des histoires d élections, pendant ce temps d autres qui ont fait bcp plus grave et n ont rien remboursé hument l air de la liberté parce qu ils sont avec lui.

    Sénégalais réveillez vous de grâce, Macky sall est foncièrement méchant, trop c est trop. En général je n écris jamais sur ces forums, mais je suis outré par la passivité et le Nafekhisme des sénégalais.

    Ferdinand Cold va Ouvrir le chemin de renonciation de la nationalité sénégalaise et il ne sera pas seul.

    Je suis meurtri par toute cette injustice au bled. Imaginez vous que Macky refuse une augmentation de salaire des syndicats. On est d accord, mais na yemale de Grâce. A quoi servent le HCCT, CSE et autres qu a caser ses politiciens sans vergogne?

    On s offusque des agresseurs, et propose même qu on leur coupe les mains? Mais que faire de nos sangsues politiciens?

    Noon quand on a vécu à l étranger et être revenu au bled en voyant ce qui s y passe, on a des fois envie de buter des fonctionnaires.. qui sans foi ni loi te demandent de graisser pour un service publique,

    C est tt simplement hilarant, après des années à l extérieur on amasse ses sous pour investir et créer des emplois, des imbéciles te mettent des battons dans les tous parce que tt simplement, tu refuses de donner du Thionpall tant Pi oubien malheureusement pour la jeunesse qui aurait tant besoin de ces emplois.

    Un dégoûté de son propre pays

    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (08:25 AM)
      yook thi tous les sénégalais devraient refuser l'augmentation du prix du ciment pour des fallacieuses raisons de construire des maisons sociales pour les jeunes. il n'a qu'à supprimer le hcct, le cese, et meme l'assemblée nationale qui ne sert plus rien car tous les pouvoirs sont concentrés entre ses mains maintenant avec la suppression du poste de premier ministre, réduire de 75% sa caisse noire, supprimer définitivement les fonds communs dans tous les ministères etc....trop c'est trop ce président se fiche éperdument de nous , il nous prend pour des demeurés à cause de notre passivité et se permet de tous faire.
    Auteur

    En Mai, 2019 (08:21 AM)
    le problèmes nous les nafekhs sénégalais on aime pas les voleurs politiciens c' est pour cela quand on prend un il n 'est pas défendable et vous les hommes de valeurs nos sénégalais vous pouvez les défendre car l'idiot c'est nous

    et puis va étudier tes leçons de droit avant d'ouvrir ta grande gueule
    Auteur

    En Mai, 2019 (08:37 AM)
    Diott na pour que mou guene daal. Il doit retrouver sa famille, la prison est un lieu terrible
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (08:39 AM)
    En tout cas moi s'il y a un OUI ou NON pour sa libération je vote le OUI
    Auteur

    En Mai, 2019 (08:43 AM)
    pas de justice pour les riches uniquement les pauvres badolah.ou va ce pays
    Auteur

    Douggy Duck

    En Mai, 2019 (08:45 AM)
    Attention Soham, Macky kakatare leu. Qui s'y frotte s'y pique. Il est capable du meilleur comme du pire. Tout dépend de comment il s'est levé. S'Il se lève sur la jambe droite, il mange correctement son lakh, il est souriant, il est assez aimable. S'il se lève sur la jambe gauche, ce jour là c'est Macky gnangal , de surcroît si par malheur, quelqu'un l'a pris à rebrousse poil, pour une raison quelconque, il est d'humeur exécrable. Une véritable girouette ce Macky, un vrai gosse, autrement dit une tête à cl...e.
    Auteur

    La Verite

    En Mai, 2019 (08:50 AM)
    MACKY a enfermé pour atteindre son objectif qui est le deuxième mandat. Maintenant il cherche des moyens pour le libérer actuellement, puis qu'il obtenu ce qu'il voulait. Actuellement, il est prêt à satisfaire la demande de tout intervenant.,Car, il a une patate chaude entre les mains. Madame le Maire, laissez Khalifa purger sa peine, car ce Monsieur, ce Grand Monsieur n' a absolument rien fait pour mériter cette prison. Les vrais voleurs sont à la Présidence de la République. Voleur épinglés par des corps de contrôle de l'Etat et que l'on protège parce qu'ils sont membres de l'APR. Khalifa n'écrira jamais une demande de grâce. Il sortira à l'issue de sa peine si le Tout Puissant Allah le veut.
    Auteur

    En Mai, 2019 (09:06 AM)
    agissez au lieu de parler,que de bla bla au sénégal depuis quand?
    Auteur

    Citoyen

    En Mai, 2019 (10:39 AM)
    LIberez khalifa
    Auteur

    En Mai, 2019 (11:09 AM)
    Madame Wardini, ne jouez pas le jeu du pourvoir. Khalifa sortira en 2022 Inch ALLAH et ne devra rien à Macky Sall. L'Etat lui versera les 30 millions qu'il lui doit, c'est à dire la condamnation de 35 millions de la CEDEAO moins les 5 millions de sa condamnation factice du Sénégal et nous savons que, comme le dit notre proverbe wolof "adouna pott-ou-nda-leu..."
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2019 (11:30 AM)
    Khalifa va purger la moitié de sa peine et pourra ainsi obtenir une libération conditionnelle.

    Sinon, il aura été en prison pour rien. Il ne doit demander aucune faveur au Président de la république

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR