Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Limogeage du PM : « Une manière de focaliser le mécontentement des populations sur Abdoul Mbaye », estime Mamadou Ndoye (LD)

Single Post
Limogeage du PM : « Une manière de focaliser le mécontentement des populations sur Abdoul Mbaye », estime Mamadou Ndoye (LD)

«Quand le régime dans son ensemble ne donne pas satisfaction, on peut quelquefois limoger le Premier ministre pour répondre au mécontentement et focaliser le mécontentement sur le Premier ministre», estime le Secrétaire général de la ligue démocratique (Ld), Mamadou ndoye, donnant ainsi son point de vue sur le limogeage du Premier ministre sénégalais Abdoul Mbaye ce dimanche.


Selon le successeur d’Abdoulaye Bathily, « Le Premier ministre, soit il a un désaccord avec le Président de la République, soit le contexte actuel demande une relance de la dynamique politique, soit il a épuisé tout son potentiel de leadership du gouvernement ».


Pour autant, ajoute le chef des « jallarbistes », cela n’occulte pas le fait qu’il peut être victime de mécontentement populaire exprimé par les populations sénégalaises qui, malgré le changement de régime, croulent toujours sous le poids de la cherté de la vie, des inondations, des coupures d’électricité et autre difficultés de la vie qui ont caractérisé le régime déchu d'Abdoulaye Wade.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Gayyis

    En Septembre, 2013 (13:53 PM)
    Le 1er est un fusible, tout le monde le sait. Il saute au moindre couac. Rien à reprocher à Macky sur ce coup
    Top Banner
  2. Auteur

    Deug

    En Septembre, 2013 (14:01 PM)
    Macky est un idiot. Je pense qu'il se sépare d'un homme de valeur et va le troquer à de la politique politicienne à deux sous, celle qui a mis l’Afrique à genoux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Idy

    En Septembre, 2013 (14:05 PM)
    quel mécontentements et mécontents de quoi? depuis que wade est parti tout va mieux non? meme si on est totalement satisfait
    {comment_ads}
    Auteur

    Baayefaal

    En Septembre, 2013 (21:10 PM)
    Le sénégalais est comme le français il n'est jamais content , Abdou Mbaye faisait de la rigueur et voulait changer les choses,il fallait commencer par le sac de sel avant le sucre .Si maintenant nous voulons rien laisser à nos enfants que la fête commence, on verra , de toute façon tout le monde savait qu'il y avait un grand écart entre le Président et son Premier Ministre à tous les niveaux de la façon de voir les choses et les analyser , c'est pas la même formation intellectuelle, ni la même génération, Abdou Mbaye n'a jamais eu de largesses de Président de la République ,qui n'est rien d'autre que du vol partagé .Macky son tour viendra .......à suivre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pepes

    En Septembre, 2013 (02:43 AM)
    ET POURTANT NDOYE DEFENDAIT LES REALISATIONS DU GOUVERNEMENT,IL N'YA PAS SI LONGTEMPS DEVANT PIERRE EDOUARD FAYE A WALF TV.....AMNESIQUE OU OPPORTUNISTE?
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email