Mercredi 27 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

LINGUERE Aly Ngouille Ndiaye, responsable de l’Apr : «Je serai candidat à la mairie malgré le projet de loi sur le cumul de mandat»

Single Post
LINGUERE Aly Ngouille Ndiaye, responsable de l’Apr : «Je serai candidat à la mairie malgré le projet de loi sur le cumul de mandat»

Le ministre de l’Energie, en marge d’un meeting qu’il présidait, a réitéré son souhait de briguer son premier mandat à la mairie de Linguère lors des prochaines Locales. Même si le projet interdisant le cumul venait à être adopté. «Le problème du cumul de mandats est une question qui a été agitée, mais n’a pas encore été tranchée. Nous ne sommes pas des élus ; nous avons été plutôt nommés par le président de la République. J’ai dit de manière claire que je suis candidat pour la mairie de Linguère quel que soit le cas de figure», avertit-il.

La déclaration du responsable de l’Alliance pour la République (Apr) continue d’alimenter les débats et chacun y va de son commentaire. Aly Ngouille Ndiaye serait plus intéressé à en découdre avec l’actuel édile libéral de Linguère, Habib Sy plutôt que de rester ministre dans le gouvernement de Abdoul Mbaye.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Gargua

    En Juin, 2013 (21:26 PM)
    Seneweb , c'est la deuxième fois que vous postez le meme article .
    • Auteur

      Vive Ay

      En Juin, 2013 (21:27 PM)
      pour reprendre le post de notre ami sat

      m. aly ngouille ndiaye, ministre de l'energie et des mines, responsable confirmé de l'apr, pose des actes remarquables et exemplaires dans le cadre de la consolidation de l'autorité politique et morale de sem le président macky sall au sénégal et dans la diaspora. ses efforts méritent d'être encouragés.
  2. Auteur

    Deug

    En Juin, 2013 (21:29 PM)
    Ngir yala laissez aly ngouille tranquil il travaille sans bruit ni murmure homme de conviction qui aime sa ville natale linguère maky sall doit se mefier des intellectuels sans base qui théorisent le concept de cumul des mandats wata wat on est au senegal les populations rurales n'ont pas les mêmes niveaux que les intellectuels l'apr n'est pas encore tres implanté dans le pays les élections locales sont des test pour la nouvelle direction de l'apr du futur qui presentera maky sall en 2017 pour un second mandat wata wat wata aly ngouille dou sen morom
    Auteur

    Nous Soutenons Aly Fary Ndiaye

    En Juin, 2013 (02:26 AM)
    N'est-il pas le ministre de l'énergie? Alors avec tous les problèmes d'énergie, coupures et délestages, etc..., au lieu de penser a régler ces problèmes qui aujourd'hui intéressent tous les sénégalais, et qui si non résolus, risquent d'emporter le maki aux prochaines élections, lui , il pense a être maire. Encore , un incapable dE Macky Sall. C'est dommage.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email