Mercredi 27 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Louga - Anta Sarr Diacko sollicite des prières pour la réussite de la politique des bourses sociales

Single Post
Anta Sarr Diacko, déléguée générale à l’action sociale et à la solidarité nationale avec Thierno Bachir Mountaga Tall, Khalife général de la famille omarienne
La déléguée générale à l’action sociale et à la solidarité nationale, Anta Sarr Diacko, a demandé mardi au Khalife général de la famille omarienne, Thierno Bachir Mountaga Tall, de prier pour la réussite de la politique des bourses familiales dont 6216 personnes sont bénéficiaires, dans la région de Louga.
Mme Diacko était ce mardi à Louga, où elle a remis la contribution des autorités étatiques pour l’organisation de la 52-ème ziarra de Thierno Mountaga Daha Tall, prévue les 8 et 9 janvier.

‘’ Cette nouvelle politique a été mise en place pour assister les plus démunis, et la région de Louga compte 6216 cas’’, a dit la déléguée à l’action sociale notant la place importante accordée à ce volet par le régime en place.
‘’Les familles religieuses accueillent beaucoup de monde dans
le désarroi et s’illustrent dans l’assistance aux citoyens dans le besoin’’, a-t-elle ajouté. Elle estime que ces bourses sociales viennent pour un peu soulager les marabouts.
Elle a sollicité des prières pour la réussite de cette politique et d’une manière générale des initiatives prises par l’actuel régime
pour soulager les difficultés des Sénégalais en mettant en place une véritable politique de développement.

Le porte-parole du Khalife de la famille omarienne, Thierno Seydou Tall, a remercié la délégation ainsi que le président Macky Sall, considéré comme un fils de la maison pour ce geste et toute l’attention accordée à l’organisation de cette ziarra.
Il n’oublie pas non plus les autorités administratives locales, en l’occurrence le gouverneur Ange Faye et le préfet Alyoune Diop, qui ‘’ne cessent de s’enquérir de l’état d’évolution des préparatifs pour informer leurs supérieurs hiérarchiques’’.

AMD/ASG

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:24 PM)
    C'est sûr que prier va aider à trouver l'argent pour remplir les bourses : car plus on prie et moins on produit plus on est riche ! c'est évident ....
  2. Auteur

    Marre

    En Janvier, 2016 (19:30 PM)
    PRIERE, PRIERE, PRIERE, REK....Tout le monde sollicite des prieres a longueur de journee, meme le chef de l'etat. Apparemment les prieres de vos marabouts ca ne marchent pas. Alors savez vous faire autre chose genre TRAVAILLER?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (23:50 PM)
    Mais anta Sarr Diacko ou etais tu lors du gamou de tivaoune et de ndiassane donner une explication au sénégalais quesqui s est passé pour que tu réapparaissent a Louga pour demander des prières khana tes marabouts sont périmés vraiment j ai pitié de vous le Sénégal a de belles femmes basta :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (00:59 AM)
    Priere lol vois faites rire.... Alex travailler waye
    Auteur

    Sekou

    En Janvier, 2016 (09:00 AM)
    c'est honteux de solliciter des prières pour avoir plus de pauvres familles au Sénégal Mme tu dois démissionner vraiment c'est une offense même aux familles Sénégalaises que nous sommes.

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:27 AM)
    cette anta sarr est ce que la femme du sous préfet balla bocar diacko ? éclairez moi svp . merci

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email