Samedi 24 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Malick Gakou : «Nous sommes en face d’une vraie dictature»

Single Post
Malick Gakou : «Nous sommes en face d’une vraie dictature»

Le leader de la coalition Manko Wattu Sénégal ne digère pas la tournure prise par leur manifestation pacifique de ce vendredi, finalement réprimée par les forces de l’ordre. En prise avec l’autorité préfectorale au sujet de l’itinéraire, la coalition de l’opposition, par la voix de son coordonnateur, Malick Gakou, dénonce et parle de dictature. «Nous sommes en face d’une vraie dictature.

Ce qui s’est passé est inadmissible. Nous avons voulu manifester pacifiquement, on nous a bastonnés, bâillonné nos libertés, et on a même voulu nous tuer», confie-t-il. Avant d’ajouter : «Même morts, nous allons continuer à défendre les libertés, la démocratie, et protéger les ressources naturelles de notre pays», martèle Malick Gakou dans les colonnes du PoPulaire. 

Article_similaires

25 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:26 PM)
    Sidi Lamine nous avait prévenu......
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (13:33 PM)
      sidi, parce qu'il s'attendait au partage du gâteau....

      quant à gakou, c'est lui l'auteur du désordre, il n'a pas voulu respecter les directives données...
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (13:33 PM)
      sidi, parce qu'il s'attendait au partage du gâteau....

      quant à gakou, c'est lui l'auteur du désordre, il n'a pas voulu respecter les directives données...
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (13:33 PM)
      sidi, parce qu'il s'attendait au partage du gâteau....

      quant à gakou, c'est lui l'auteur du désordre, il n'a pas voulu respecter les directives données...
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:27 PM)
    Bande de poltrons quand on va à la guerre on se prépare. :looney: 
    Auteur

    Yaya Diao

    En Octobre, 2016 (12:35 PM)
    le plus conq des homme politique c'est malicg ngackou
    Auteur

    Jules Diop(pretoria)

    En Octobre, 2016 (12:36 PM)
    du courage!vous etes de vrais patriotes.badoolo xamoul ndiowaan.un regime en fin de regne,d'opportinistes,d'arrivistes qui pense que le senegal est sa propriete privee.patience,2019 n'est pas loin pour bouter ce regime aux abois au diable!!!!!c la dolecratie,qui n'avance pas recule.le reveil du faux lion(macky) et celui de ses ouialles sera brutal.loudoul deug dou yaague.dafa doy seuk
    Auteur

    Baxter

    En Octobre, 2016 (12:43 PM)
    toi tu peux meme pas etre maire de sahm notaire alors comment veux tu diriger le senegal et puis t as meme pas le charisme d un leader djiit YALLA mo kaye déff sii nite yaw koula khoole kham ni mato app djiite mais koumanoula nék mairou sahm notaire noumouye néké président allez dégage waay
    Auteur

    Gobs Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:44 PM)
    Okho Gakou tu commences à nous bassiner avec tes inepties. Dans la vie, il faut savoir se battre avec les méninges et non avec les biceps. Comme vous avez en face de vous un pouvoir répressif et dictatorial comme vous dites, soyez donc intelligents, étalez ses tares au grand jour, mettez à nu toutes ses combines et laissez le peuple souverain qui est assez mature faire son choix. Tout le reste n'est que du cinéma
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:48 PM)
    Malick, il faut respecter l'itinéraire si non vous vous exposez. La liberté n'est pas pour l'opposition.



    Bonne chance pour une prochaine marche????????????? :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:58 PM)
    Ils ont rien vu encore comme on veux changer tout le temps. Ça va nous servir des leçons la prochaine septennat de voir à qui on va confié notre chère Sénégal. Il nous faut hommes politiques patriotes mais pas des arrivistes qui vivent qu'avec l'argent des contribuables sénégalais et qui s'accrochent de septennat à septennat. Le pire est que la majeure partie entre eux leurs études a été payé par l'argent des contribuables c dommage. Mais bon on sait que un ( badola) n'est reconnaissable.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (13:34 PM)
    Quelle dictature? Ils ont le droit de manifester mais les itinéraires relèvent du préfet et pas de la constitution dans toutes les démocraties. Vouloir passer en force c'est défier l'état de droit et à ce moment on se prépare on n'y va pas avec des T.shirts et des casquettes. Quels blaireaux!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (13:47 PM)
    Vraiment Malick tu es un cas pathologique, quand j entends ton discours je suis outre.Ta haine dépasse les limites .Tu te bats pour quel peuple, moi en tous les cas tu n es pas mon émissaire au lieu de servir des arguments valables tu nous sers des absurdités, hier lors de la manifestation un journaliste t interrogeait j etais ébahi lache nous les baskets et laisse notre président travaillait.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (14:47 PM)
    Quand on est homosexuel, ou goordjguene, ou pédé, ou sakhh, ou gay ou encore et encore... On ne peut diriger une marche d' hommes. Vous pensiez organiser une " gay pride" ? un défilé de tapetes ? Vous vous étés heurtés à la virilité des jeunes policiers" anti goordjguene". Oui , dans votre mankoo il y a 04 grands leaders homos .Si vous contestez je livre les noms , avec témoins. Quelle était la cause de votre différend avec l' ex PM A . Mb ?

    Ma wakh????...
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (18:54 PM)
      ton commentaire est nauseabond. tu accuses gakou d'etre un homosexuel parce que tu es assis derriere un ordinateur et ton anonymat est garanti., si reellement tu es un homme quites ton anonymat et ose le dire devant tout le monde qu'il est homo. ici on parle de marche mais pas de la vie privee des gens.

      je pense que le gars devrait suivre l’itinéraire donne par le prefet mais on connait nos politiciens toujours a faire du dilatoire.

      soyons poli et respectueux des autres dans les forums, l'anonymat n'autorise personne a insulter quelqu'un.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:36 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Tafa.arg.

    En Octobre, 2016 (15:37 PM)
    S´IL VOUS PLAIT, SI VOUS VOULEZ VRAIMENT UN PAYS DEMOCRATIQUE ET EN PAIX, SOIGNEZ VOTRE LANGAGE - LE MOT DICTATURE NE COINCIDE NI AVEC LE SENEGAL NI MOINS AVEC LE GOUVERNEMENT ACTUEL ET GRACE A DIEU A NUL DES GOUVERNEMENTS PRECEDENTS.

    TRAVAILLONS ET TRAVAILLEZ POUR AMELIORER CERTAINES SITUATIONS, MAIS NE CONFONDEZ UNE FOIS DE PLUS AU PEUPLE SENEGALAIS ET A L´INTERNACIONAL.

    IL Y A BCP DE FAUT DEBAT AU SENEGAL, ET L ESSENTIEL EST LAISSÉ EN RADE.

    L ASSEMBLEE NACIONALE EST LÁ ET PEUT RECEVOIR LES AUTORITÉS CONCERNÉES POUR S ENQUERRIR DES INFORMATIONS NECESSAIRES AFIN DE DONNER LES DIRECTIVES A SUIVRE POUR UN SENEGAL MEILLEUR QUI PROTEGE SES RECOURSES ET S EN PROFITE POUR SON DEVELOPPEMENT.

    LE PLUS GRAVE DANS UN PAYS C EST DE COMPTER AVEC DES INTELECTUELS, CAPABLES, COMBATANTS, MAIS NULS DEVANT LA PROCEDURE.

    AIMONS LE SENEGAL, ET LAISSONS LA LUTTE POUR L INTERET PERSONNEL, OU PARTISANT.

    SALUT
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (16:11 PM)
    Gackou doit rester tranquille. je préfère un Sénégal sans président de la république s'il ne restait plus que lui pour nous diriger. :nono: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (16:12 PM)
    regarde moi ce pèdè

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (16:45 PM)
     :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (17:23 PM)
    Ce GackOu ou GaOu n'a rien compris. Il pense que les éléctions se gagnent dans les médias.

    Il confond Aréne politique et Aréne de lutte.

    C'est à l'image de leur coalition qui n'a aucun leader digne de ce nom.

    Le peuple n'est pas avec des gens qui ne respectent pas l'autorité de l"état.

    Le préfet vous bien l'itinéraire à prendre mais vous avez choisi de foncer sur les forces de l'ordre. C'est de la provocation. Le peuple n'est pas avec vous. Soyez serieux. Memes les jeunes de colobane vous ont chassés
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (17:31 PM)
    Gay pride! Mort de rire :rigolo:  :rigolo: 
    Auteur

    Galsen

    En Octobre, 2016 (18:00 PM)
    LUI AU MOIS A EU LE COURAGE DE QUITTER AFP DE LAISSER BENO CONTRAIREMENT AUX PREDATEURS QUI COLLENT MACKY ET SA DYNASTIE POUR SE PARTAGER LE GATEAU.

    COURAGE MALICK GAKOU TU ES NOTRE FIERTE POUR UNE JEUNESSE QUI REFUSE DE LECHER LES POLITICHIENS :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme Koko

    En Octobre, 2016 (18:09 PM)
    Khana tay vous faites que parler vous êtes là que pour vos interé
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (19:11 PM)
    Teu peu neu meu reu veu leu deu beu - celui là même sa diction me fait rire :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (20:10 PM)
    tu es vraiment pathétique igrorant incapable de réfléchir pour quelqu'un qui voudrait devenir président tu peux rever tu arrivera jamais aux orteils du président macky sall retourne à l'ecole pour apprendre le bon français
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (20:20 PM)
    Yaw bougoulo Senegal Amnga satranga bagouno khang Sounou tranga dji Di pétrolbi domou hamdji y'a bonne ta saysay  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (21:01 PM)
    Mr Gakou,en tant que prétendant diriger le pays vous etes tenu à etre le premier à respecter les lois et les directives meme iniques des autorités!!!!
    • Auteur

      Djiban

      En Octobre, 2016 (21:29 PM)
      malick gakou il est temps que vous fermez vos gueules le sénégal nous vous appartient pas vous perlez de dictature vous utilisez les mots sans comprendre la signification vous êtes nuls comme vos guis vous pensez que les sénégalais sont fous pour confiez le pays il est temps si non nous viendrons vous faire la peau
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (14:10 PM)
    lEtat vous propose la démocratie, vous voulez imposer le désordre et l'anarchie. ça fait quoi ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR