Mercredi 20 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mame Mbaye Niang à Thies : « la défaite d’Idrissa Seck est toute proche »

Single Post
Mame Mbaye Niang à Thies : « la défaite d’Idrissa Seck est toute proche »

Le Ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne a bravé la chaleur de la capitale du Cayor pour présider la Journée des femmes, en ce huit (08) mars. Arborant les couleurs marron-beige et galvanisé par la multitude de femmes toutes acquises à (sa) cause, Mame Mbaye Niang n’avait que le sourire pour exprimer sa joie. S’il n’a pas été prolixe, contrairement à ses habitudes, le Ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne a tout de même lancé quelques piques à l’endroit d’Idrissa Seck sans le citer nommément

«Comme l’a dit le Président de la République, il y a des leaders politiques qui ont la nostalgie de la défaite électorale. Et Thiès en fait partie. Sa défaite (Idy) n’est plus loin. Elle est toute proche avec cette foule que je vois», a soutenu  Mame Mbaye Niang, sous les acclamations des militantes massées sur la «Promenade de Thiès».

A sa suite, le Coordonnateur de “Benno Bokk Yaakaar” (Bby) à Thiès-Nord  Lamine Aysa Fall, initiateur de cette Journée «Sargal Macky Sall) des femmes de l’ancien royaume du Cayor, dire : «Thiès a définitivement basculé. La ville n’est plus à l’opposition. Car BBY s’est réunifié et travaille pour le succès du Président Macky Sall».

Sur le leadership incontesté et incontestable de Idrissa Seck dans la ville, Lamine Aysa Fall, tout comme le leader de la jeunesse «apériste» Abdoulaye Fall, de dégager cette idée en touche. «Il n’y a plus de dinosaure politique, il suffit d’être proche et en contact permanent avec la base pour espérer ses voix. Et ce n’est pas le cas de Idy qui se fait rare de plus en plus à Thiès».


Article_similaires

19 Commentaires

  1. Auteur

    Niang

    En Mars, 2016 (11:03 AM)
    tu sera déçu
    • Auteur

      Shut !

      En Mars, 2016 (13:48 PM)
      très bavard et activiste, ce ministron ,toujours en train d'attaquer son ancien patron pour "d'exister" auprès de macky. la meilleure façon d'aider le pr, c'est de trouver de l'empli aux jeunes, au lieu de toujours et inintelligemment de pérorer sur les médias.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2016 (15:24 PM)
      biensur kil sera deçu.mon cher ministre tu devrais apprendre à plus respecter les sénégalais au regard d tes ecarts d langages interminables mais surtout de ton arrongance notoire vis à vis des jeunes k tu critiquent sans cesse ceci est une mise en garde nn'oublie pas k nio léne fale mais pas ay parti politik donc wathiél sa bope ta un caractère très decevan
  2. Auteur

    Niang

    En Mars, 2016 (11:03 AM)
    tu sera déçu
    Auteur

    Niang

    En Mars, 2016 (11:03 AM)
    tu sera déçu
    Auteur

    Niang

    En Mars, 2016 (11:03 AM)
    tu sera déçu
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2016 (11:41 AM)
      mitomane,tu seras déçus,ça c sûr,idy te préoccupe sale pd,nous votons non non non!!!!,pour clouer ta grande gueule qui pue la merde.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (11:43 AM)
    MOOM SAX GEEMOKO
    Auteur

    Non

    En Mars, 2016 (11:46 AM)
    TU MENS AVEC VOS FAUX COLLABORATEURS à THIES LE 20 EST Là ON VERRA THIES SERA ORANGE LE 13 TOUTE LA VILLE DE THIES EST AVEC IDY NOTRE DIGNE FILS .MEME VOTRE PRESIDENT Mr PSE NE RESISTERA IDRISSA SECK THIES NE TRAHIRERA JAMAIS SON FILS NOUS SOMMES AVEC IDY JUSKA LA MORT ET NOUS VOTONS TOUS NON NON NON .AVANT DE FINIR TOI MBAYE NIANG TU ES UN MENTEUR HIER C TOI KI DISAIT KE C IDY TON PERE SPIRITUEL .....
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (11:47 AM)
    LE REGIME EST DESTABILISE DEPUIS QUE SON CHEF A MENTI.SALOPARD.
    Auteur

    Niiiit

    En Mars, 2016 (12:01 PM)
    Plus incompétent que macky tu meurs. 4 longues années sans se rendre compte que c'est une bétise constitutionnelle de réduire son mandat en cours. et il s'est permis de faire le tour du monde et à faire des promesses. Comment un type pareil, arrive-t-il à gérer le pays? à prendre les bonnes décisions pour le sénégal?
    Auteur

    Casamance

    En Mars, 2016 (12:03 PM)
    je ne te crois pas monsieur
    Auteur

    Og

    En Mars, 2016 (12:06 PM)
    On Véra sal menteurs domeurame
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:36 PM)
    Depuis 2013 maky voulait se renier mais il savait pas comment. Il a joué avec le mensonge jusqu'à ce que son prof Fall lui a trouvé une issue qui consiste à mentir encore en disant que l avis du cc va lier le président.

    Auteur

    Y Aura Surprise Dé !

    En Mars, 2016 (12:54 PM)
    Mr ministre après vous avoir beau attendre des emplois destinés à la jeunesse, mes amis et moi avions crée un GIE-ÉLECTORAL; Notre mode opératoire est le suivant: Mobilisé une bonne 100ténaine de jeunes (hommes et femmes), pour porter les T.Shirt de tout parti ayant un problème de mobilisation et ensuite, passer à la caisse. Mais le jour du VOTE, chacun s'exprimera selon son choix.

    Mais pour l'instant, le NON l'emporte grandement!
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:58 PM)
    Mon vieux. Encore un idiot de l'APR bouy wathie talli bi. Ils ne savent pas que Idy a un très bon marabout, qui lui a donné de très bon gris, qu'il a enterré un peu partout à Thies durant ces chantiers de 2004. Haha! Idy ak wa Thies, c'est du pique ak pèle. Forever!

    Il cherche à plaire au président (avec un tout petit minuscule "r").
    Auteur

    Link

    En Mars, 2016 (13:10 PM)
    idy est un eternel perdant, il va encore perdre
    Auteur

    Fadiagnes

    En Mars, 2016 (13:31 PM)
    Nous attendons les suites de la plainte de l'avocat M Guèye contre Mame Mbaye Niang pour diffamation. Et surtout les collatérales sur les sites web sénégalais sur leur tendance à amplifier et servir de caisse de résonance à toutes les rumeurs de Sandaga.
    Auteur

    Niox 49

    En Mars, 2016 (14:42 PM)
     :jumpy2:  Pauvre cretin tu crois que le referendeum appartient a IDRISSA SECK tu verras le 20 prochain in chalah ........

    Deja c est l affolement general vous etes sur le terrain avent le demarage de la campagne le 12 Mars.......................................

    ESPECE de ministron ...

    Auteur

    Jules

    En Mars, 2016 (15:00 PM)
    Ministre mo daka doule ci Senegal Ana 74 milliards ba gno ngi xare fene rek
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (15:12 PM)
    Ou sont les 500 milles emplois? Doul rekk
    Auteur

    Le Balante

    En Mars, 2016 (15:48 PM)
    QUEL VISAGE DE JEUNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email