Mardi 07 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Politique

Mesure d’austérité : L’Etat bloque le budget de fonctionnement de l’Assemblée nationale et du Sénat

Single Post
Mesure d’austérité : L’Etat bloque le budget de fonctionnement de l’Assemblée nationale et du Sénat

C’est la grogne à l’Assemblée nationale et au Sénat ! Et pour cause, les caisses de ces deux chambres sont vides. En effet, depuis quelques mois, le budget de fonctionnement de l’Assemblée nationale et du Sénat n’est plus reversé dans les caisses de ces institutions. Le journal L’As nous apprend que pour les agents qui travaillent dans ces deux institutions parlementaires, la pilule est particulièrement difficile à avaler. « Depuis quelques mois, le budget de fonctionnement du Sénat et de l’Assemblée nationale ne nous est pas reversé. Et cela bloque complètement la bonne marche de l’institution. C’est comme si on cherchait à bloquer le bon fonctionnement des institutions », confie une source du journal l’As. Selon le journal L’As, le non reversement du budget de fonctionnement a mis ces institutions dans une position inconfortable, à l’égard surtout de leurs principaux fournisseurs qui ne savent plus à quel saint se vouer. « Il y a beaucoup de fournisseurs qui se plaignent parce qu’il n’ont pas été payés. Et dans le lot, il y a des médecins agréés », a laissé entendre la même source.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Gnibi Lene

    En Juin, 2012 (10:31 AM)
    ***PLUS QUE 10 JOURS AVANT FERMETURE DE NOTRE GROUPAGE DU MOIS DE JUIN***

    CONTACTEZ NOUS AU PLUS VITE POUR DEMANDER L'ENLEVEMENT DE VOS COLIS A DESTINATION DU SENEGAL ! Visitez notre site : v i a d a k a r . c o m ou au 06 46 65 58 97



    A bientôt sur nos lignes...

    L'EQUIPE VIADAKAR
  2. Auteur

    Ouzin.ba"tristes Tropiques"

    En Juin, 2012 (10:55 AM)
    raison de plus pour supprimer le senat!!!c'est une institution qui ne sert à rien!
    • Auteur

      Ouzinzin

      En Juin, 2012 (10:59 AM)
      n'oublions pas de dire que ces 2 assemblées ont bouffé les budgets depuis longtemps en dérobant l'argent attribué à leur fonctionnement. macky a raison de bloquer et de repartir sur des bases nouvelles et légales !
    Auteur

    Laskha

    En Juin, 2012 (11:14 AM)
    Il fallait la dissoudre cette assemblée de Doudou Wade et on en parle; quant au Sénat sa suppression est une œuvre de salubrité publique. Merci!
    • Auteur

      Non Au SÉnat !

      En Juin, 2012 (19:27 PM)
      senat ?? senat ?? Ça sert à quoi ?? réponse a rien ! sinon à coûter des milliards en frais de salaires, fonctionnement, villas, 4x4, secrétaires, adjoints.. créé par wade pour caser ses copains, cela doit disparaître avec lui !
      l'assemblée nationale est bien suffisante et compétente pour gérer nos lois. renvoyez ces parasites chez eux avec un coup de pied au cul pour tout l'argent qu'ils ont dépensé .. notre argent.. pas le leur !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email